TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Adria75 on Oct-05-2005 12:15:

quote:
il est evident qu une soir�e trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz???

mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!

Posted by Insigma on Oct-05-2005 13:22:

quote:
Originally posted by choukri

C'est moi le m�chant, pas toi !! boudiou. regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soir�es ou vous comptez aussi contribuer � la vie du forum ? je parle � xcalator et Miss Liloo...

Posted by Kartman on Oct-05-2005 13:25:

quote:
Originally posted by Adria75
mouais bah alors une salade nicoise sans riz s'il vous plait!

C'est vrai que c'est contestable la n�cessit� d'avoir un titre de Tiesto !

Posted by JLP on Oct-05-2005 14:25:

Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans

Posted by choukri on Oct-05-2005 14:33:

quote:
Originally posted by JLP
Dites vous vous sentez toujours obliger de vous passer les nerfs qd ca parle de Tiesto? Vivement que Buuren soit number ouane pdt 2-3 ans

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 14:48:

quote:
Originally posted by stanymi
C'est moi le m�chant, pas toi !! boudiou. regarde :

Sinon, vous pensez faire de la promo seulement pour vos soir�es ou vous comptez aussi contribuer � la vie du forum ? je parle � xcalator et Miss Liloo...

je t avouerais que lorsque je viens sur le site de TA il y a tellement de sujet que je ne sais jamais par lequel commencer... c est assez impressionnat quand on debarque dessus... lol mais je vais m y mettre... ;-)
on peut contribuer autrement que par des posts? c est par curiosit� parce que ca m interesse...

Posted by Kartman on Oct-05-2005 15:02:

quote:
Originally posted by JLP

Mauvaise foi ou humour ?

Ca aurait �t� Armin, Crazy Frog ou Bennassi j'avais la meme r�action.

Une soir�e en club d�di�e � un artiste vivant (ou� s'il est mort � la rigueur c'est excusable) qui ne vient pas je trouve ca un peu stupide.

Pt1 le taf me gonfle vais p�ter un plomb attention suis en forme ce soir

Posted by JLP on Oct-05-2005 15:08:

Rasta

Oula du calme garcon Humour bien sur =)

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 15:12:

...moi je veux juste dire que pour ceux d entre vous qui sont dans le nord (je dis ca par rapport � o� je suis situ�e! lol) ca bouge certainement plus que chez nous...imaginez un club bourr� de sons trances, certainement dans les meilleurs..et que vous etes oblig�s de jouer du Benassi bros (excusez mais le BB ca me soule a la longue...) parce que c est le sul moyen de remplir la piste (faut pas se leurrer on le sait tous, c est comme ca que ca marche)... y a un moment ou y a FRUSTRATION quand meme...et l� la soir�e qui est propos�e est faites pour faire decouvrir la trance... et les gens le seul qu ils connaissent c est..TIESTO... forc�ment on fait comme on peut du coup...
stan tu etais � la soir�e M.I.K.E. n est ce pas? t etais pas un peu "d��u" du peu de monde pour un si grand bonhomme??? Moi si perso... mais le M.I.K.E. sur le flyer n a pas attir� parce qu'en FRANCE, mis a part certains, ON ne connait pas mike... je viens pas peter mon plomb sur le forum...je veux juste dire qu on est en train d essayer de faire quelque chose avec la Trance, c est pas simple...le nom sur l affiche quelque part on s en fout...

Posted by Kartman on Oct-05-2005 15:21:

T'inquietes c'est pareil dans le nord et moi aussi ca me dprime quand tu vois une piste vide et un dj connu...

Mais y a tant de gens que ca qui connaissent Tiesto ? j'ai un gros doute.

Perso j'ai connu le nom d'armin avent celui de tiesto et avant ct floorfilla lolololol

Posted by d&b on Oct-05-2005 16:46:

perso je trouve ca pas mal comme id�e, si il peut attirer du monde grace � son nom tant mieux et si ca peut aussi aider � mettre des noms sur un styles...

pi c'est vrai que l'acharnement sur tiesto c'est un peu lourd

Posted by PyrofraG on Oct-05-2005 17:47:

Moi en tout cas j'y serais pour une fois que je suis sur d'avoir une soir�e trance au Cristal!!!

Esp�rons qu'on est un Dj TA-FR, ce serait g�nial!!!

Pour ma part je pense que Tiesto est aussi connu que Carl Cox dans la r�gion (85,79,17 (n'est ce pas choukri?)), tout le monde se demande qui c'est ce mec.....

Posted by xcalator on Oct-05-2005 17:58:

J'avouerais que je suis un peut de�u...
Pou r�pondre a Stanymi je pensais trouver autre chose que ce genre de commentaire sur le forum.
Je me suis peut etre tromper J'ai esperer croire l'espace d'un instant que ce qu'on fait pourrais interesser quelques personnes.
Apr�s cette d�marche nous la faisons de bon coeur et vraiment en toute sinc�rit�...
Apr�s s'investir dans ce forum pourquoi pas mais j'aurais peut-etre esperer trouver ici des dialogues un peut plus ouverts et humains...
On ne met le couteau sous la gorge a personne pour venir.
Je me dis juste que ce battre pour l'integrit�e d'une musique en France est une noble cause et j'ose esp�rer que nous puissions nous rassembler la dessus.

Posted by _ Andy _ on Oct-05-2005 18:22:

ca aurait �t� sur lyon ou paris beaucoup serait venu je pense... mais te prend pas la tete c'est tres bien d'organiser ca !

Posted by G�ist on Oct-05-2005 20:44:

Il est tr�s clair que le nom de Ti�sto est venu en premier aux oreilles profanes, du moins ces derni�res ann�es (PvD est le premier que j'ai connu, mais For An Angel commence � dater un peu!).
Le fait est que sa m�diatisation lui a fait plus de tort au sein m�me de la communaut� trance qu'� l'ext�rieur, parce qu'� l'ext�rieur... il doit se dire qu'il a fait le bon choix!

Bref tant mieux si la trance devient un peu plus populaire ici, tant mieux si c'est par le biais de Ti�sto (je pense que �a ne viendra de personne d'autre) parce que je pr�f�re qu'on me dise "de la trance comme Ti�sto?" plut�t que "de la trance comme Benassi Bros?"

Posted by Romain on Oct-05-2005 20:51:

Pour les contributions, tu peux �galement m'envoyer un ch�que

Non sinon belle initiative, le "we love ti�sto" est amusant, mais c'est dans l'air du temps Ti�sto est rassembleur.

Esp�rons que �a marche, n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas tr�s nombreux, et surtout tr�s r�partis.

Mais f�licitations, et bonne soir�e � ceux qui y seront.

Posted by xcalator on Oct-05-2005 20:53:

ET puis apres tout on r�ve tous d'une "trance energy" au stade de france non?ahah!
Et si vous voulez mon ambition est vraiment d'essayer de faire bouger les choses en France.
Apr�s le probleme c'est que j'ai de "petits bras" je suis donc sur qu'avec plein de "petits bras" les choses peuvent changer...
Ce n'est qu'une question de moeurs...
Et de cet en*uler de Pascal negre qui nous pourri nos ondes...

Posted by _ Andy _ on Oct-05-2005 20:58:

enculer, oui tu peux le dire, pas besoin d'un *

... tu peux m�me dire encul�

Posted by xcalator on Oct-05-2005 21:02:

je suis novice je reste soft

Posted by xcalator on Oct-05-2005 21:19:

et l'orthographe n'a malheureusement jamais �t� mon fort...

Posted by maxxyme on Oct-05-2005 22:45:

quote:
Originally posted by Romain
... n'attendez pas des TA-Frs qu'ils remplissent votre club local. Nous ne sommes pas tr�s nombreux, et surtout tr�s r�partis. ...

Non, n�gligeable IMHO.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un �v�nement avec �a en t�te...

Posted by Kartman on Oct-05-2005 22:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Non, n�gligeable IMHO.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais il y en a qui ont voulu organiser un �v�nement avec �a en t�te...

Bof non ca parait une �vidence que tu peux pas compter sur 50 personnes dispers�es dans la france enti�re pour remplir une boite.

Par contre compter sur 10 TA pour foutre une ambiance de follie ca y a pas de probl�me !

Posted by xcalator on Oct-06-2005 00:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
Non, n�gligeable IMHO.

Je crois manifestement que vous n'avez vraiment pas compris...L'�venement ne tiens pas que sur les TA-fr.Cela fait plusieurs ann�es que nous faisons des soir�es "translucides" qui on toujours bien march�s.

Posted by Hank608 on Oct-06-2005 02:59:

M�me s'il n'y a aucune chance que je vienne, je trouve que le principe de mettre le nom de Tiesto sur le flyer est un test � faire : la trance c'est un genre qu'on connait nous sur le forum, mais allez interroger des gens en boite sur ce qu'est le type de musique qui correspond � la trance, ils vont dire n'importe quoi pour la plupart.
Donc si Tiesto commence � �tre connu en France et � �voquer un style pr�cis dans les t�tes des non tranceaddicts, tant mieux.

Et pour Kartman, je pense que t'es une exception d'avoir connu Armin avant Tiesto. Et de mettre un flyer avec Soir�e Armin, je crois que c'est le casse-gueule assur�. Parmi tous mes potes qui �coutent de la tech, mais pas de trance, laisse tomber, Armin est un inconnu perdu dans sa brousse hollandaise, Tiesto beaucoup moins.

(Je rappelle que j'ai mis Armin devant Tiesto dans mon top5 de DJmag, pour pas me faire traiter de partisan "Tiesto ou rien" )

Posted by Eddy on Oct-06-2005 09:24:

Ce sera quoi le programme de la soir�e ?
du debut de soir�e a la fin :

_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno

Avec choukri en guest =) !

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »