TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
sympa comme tout ce calendrier 
| quote: |
| Originally posted by choukri faut des meufs !!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by trancegirl79 sympa comme tout ce calendrier |
Un calendrier de NANA, �a aurait fait limite calendrier de vieux routier...
| Originally posted by MARCO ERANA Un calendrier de NANA, �a aurait fait limite calendrier de vieux routier... |
(avec autre chose qu'un string parce que je trouve pas ca sexy du tout moi
)
Bon alors moi je sens bien une invasion de je ne sais qui pour cette fin de mois. Avec theme... hallowen bien s�r

mdlol
Excellent la photo avec les d�guisements
Et le calendrier des dieux du clavier c'est pas mal non plus !
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (m�me si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage 
| Originally posted by cottcott44 Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (m�me si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage |
| Originally posted by cottcott44 Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers :des vynils ou CD (m�me si c'est un peu petit), |
| Originally posted by MARCO ERANA Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties! |
parce que bon avec un vinyl ca va y a moyen je pense
Moi ca va m�me avec 1 CD!

| Originally posted by MARCO ERANA Moi ca va m�me avec 1 CD! |
| Originally posted by Kartman A mon avis la r�flexion �tait pour le CD parce que bon avec un vinyl ca va y a moyen je pense |
Originally posted by oxy Je suis d�sol� mais ta candidature ne sera pas retenue |
mdr.
)
Originally posted by stanymi mdr.Allez je fais Avril moi Sans d�conner, je crois que c'est trop une bonne id�e, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire r�gir plus d'un.. il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas �tre content )Qui veut poser ? -Stan |
Originally posted by stanymi mdr.Allez je fais Avril moi Sans d�conner, je crois que c'est trop une bonne id�e, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire r�gir plus d'un.. il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas �tre content )Qui veut poser ? -Stan |
Originally posted by _ Andy _ je suis trop timide moi |
il devieint quoi Nono...

| Originally posted by stanymi il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas �tre content ) |
| Originally posted by Kartman Des lesbiennes pour le mois d'Octobre |
| Originally posted by benjamin le vieux fantasme ! |
Des fois la vie tourne bizarrement...
(ouais, enfin � part l'id�e de mettre des filles. Je trouve que c'est une tr�s mauvaise id�e - donc oui, sur le coup, je suis pas super content).
. On se prendra (en photos hein
) tout les deux comme �a.
Pr�parer vos fesses a rouen y'en a 1 qui est chaud
| Originally posted by _ Andy _ Pr�parer vos fesses a rouen y'en a 1 qui est chaud |