TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club??
Pages (2): « 1 [2]
Confirmation pour Nick Warren � Paris le 11 novembre au Mix Club � Paris.
Et puis une autre date le 12 novembre � la Condition Publique � ROUBAIX !!!
Il a pens� � nous !
Voici le lien : http://nickwarren.info/gigs2005.aspx
Guillaume
| quote: |
| Originally posted by raph93 ca va etre blind�, meme en mettant l'entr�e � 30� |
pr�sent pour Deep Dish, m�me blind�, m�me cher 
Franchement, deep dish, je l'ai vu cette ann�e alors que son album venais de sortir. C'�tait � Montr�al cet �t� (au ARIA), et ben franchement, un peu d��u !!! Je me disais que heureusement que l'entr�e �tait a 20 $ CAD !!!
Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les m�mes).
J'ai bien aim�, mais merci j'ai entendu 
Donc si je devais choisir, �a serait James Holden, no doubt.
Je ne sais pas encore ce que je fais ce WE l�.
| Originally posted by Romain Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les m�mes). |
Bon... effectivement au vu de l'enthousiasme massif qui se d�gage... je crois que je vais opter pour autre chose... 
Ca se confirme pour Holden---> Elys�e Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elys�e Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor??
| Originally posted by JediK Ca se confirme pour Holden---> Elys�e Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"! Par contre j'y suis jamais aller a l'Elys�e Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
| Originally posted by maxxyme Ah ah... Euh... je n'y suis all� qu'une fois et c'�tait pour un concert de Craig David il y a bien longtemps... Niveau soundsystem de m�moire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer... Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand |
| Originally posted by JediK Par contre j'y suis jamais aller a l'Elys�e Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
| Originally posted by JediK Ca se confirme pour Holden---> Elys�e Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"! Par contre j'y suis jamais aller a l'Elys�e Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
| Originally posted by oxy J'y suis all� une fois, y'a 3 ans. Sinon, beaucoup de dealer (mais on est � Paris hein...) |
Bon ben ca s'annonce bien tt ca!
Merci de vos precisions!! 
| Originally posted by JediK Ca se confirme pour Holden---> Elys�e Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"! |
Si vous voulez vous faire une id�e pour ceux qui n'y ont jamais �t�, regarder le DVD avec Laurent Garnier "Unreasonable Live" � l'Elysee Montmartre.
Simplement en video c'est la folie cette salle, alors irl attendez vous � quelque chose...
| Originally posted by _IDS_ Si vous voulez vous faire une id�e pour ceux qui n'y ont jamais �t�, regarder le DVD avec Laurent Garnier "Unreasonable Live" � l'Elysee Montmartre. Simplement en video c'est la folie cette salle, alors irl attendez vous � quelque chose... |

| Originally posted by Defcon_7 On pourrait avoir le reste de la line-up? |