TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _ Andy _ on Oct-19-2005 11:48:

La question principale n'�tait pas de savoir si on aime ou pas MAIS si Marco.V c'est today de la Trance ou pas (ce qui a, je pense, foss� compl�tement le sondage).

Beaucoup d'entre vous ont r�pondu que le style de Marco.V �tait qquechose que nous pourrions appeler comme "tech-trance" mais personne n'a argument� en quoi il y avait un peu de trance dans tout �a.

CONCLUSIONS:

- Un peu moins de la moiti� des ta-fr pensent que Marco.V est encore un artiste trance en se r�f�rant le plus souvent � UN seul set, en l'occurrence celui de la Sensation White 2005.

- Plus de la moiti� de ta-fr pensent, eux au contraire, que Marco.V n'est plus un artiste Trance en se r�f�rant � l'ensemble de ses derni�res productions ori�nt�s beaucoup plus "tech-�lectro" que vraiment "tech-trance" (comme peut jouer Ti�sto par exemple) mais �galement � ses r�cents sets n'incluant pour la majorit� d'entre eux aucun titre que nous pourrions classifier de r�ellement Trance.

Posted by PEZ68 on Oct-21-2005 18:01:

quote:
Originally posted by _Marco_
Un super artiste comme on en fait plus de nos jours avec un univers
bien personnel! Bien sur ke ce n'est pas de la Trance mais ca n'en a jamais vraiment �t�, comme beaucoup d autres je le considere comme dj Tech trance tout simplement.
Le dernier album est un peu bizarre effectivement mais rien que pour The Great Escape ca vaut le coup.

J'ai dit!

Je dirais pas mieux

Un des seuls artistes pour qui je me d�placerai bien encore

Pages (2): « 1 [2]