TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-20-2005 13:03:

...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme �largit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et l� on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin � faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "ph�nom�ne" si tiesto etait rest� dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apport� � la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-)

Posted by Kartman on Oct-20-2005 13:03:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai pass� une semaine � Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas r�serv�s � l'�lite. Ca co�te rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entr�e est m�me gratuite.
Apr�s j'�piloguerai pas sur les femmes en r�publique tch�que...

On m'avait dis ca pour la Croatie et le Liban (soir�e avec PvD) mais voila je sais pas

Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K � pour tiesto...

Posted by Kartman on Oct-20-2005 13:07:

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme �largit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et l� on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin � faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "ph�nom�ne" si tiesto etait rest� dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apport� � la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-)

D'accord avec toi mais je te parle pas d'elargir le public je te parles du fait si a mon avis il merite la place de n�1...

En France Benassi et Ilona elargissent le public de la musique electronike pas pour ca ke je les mettrai dans le top100...

Je comprends pas que ca parte en vrille comme ca !

Je v pas voter pour tiesto juste parce k'il a mix� aux JO... Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout

Posted by Cyber on Oct-20-2005 13:16:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout

d�cidement on est bien d'accord !

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-20-2005 13:20:

...moi non plus je vote pas en fonction de la popularit� mais en fonction de ceux que je pr�f�re...coups de coeurs quoi! lol
ce que je veux dire, c est que malgr� tout, il apporte beaucoup � la trance...
HS:Tu prends Benny Benassi (sinc�rement je d�teste!!!), il a innov� dans le sens o� il a apport� un nouveau son � la musique electronique en g�n�ral...tu retrouveras son son un peu partout... dans des prods techno, comme dans des lignes de basses trance...
Tiesto a innov� aussi � mon avis..."l'avant tiesto" (si on va dans ce sens) je connais pas trop...je m interessais pas encore de trop pres a la trance...mais je pense tout de meme qu il a apport� sa pierre a l edifice trance... la preuve, on serait pas en train de d�battre dessus...lol

Posted by Chrome67 on Oct-20-2005 13:21:

quote:
Originally posted by Kartman
Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K � pour tiesto...

A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15� l'entr�e, bouteille de vodka offerte

Posted by Kartman on Oct-20-2005 13:27:

On est d'accord moi cette ann�e j'ai essay� de voter pour des djs que j'ai vu.

Tiesto je l'ai vu � l'Energy et j'ai �t� d�cu. L'aurait vu a Disney j'aurai surement pas eu le m�me avis !

Sur qu'il a apport� sa pierre a l'�difice c'est certain ca suis ok !

Pour moi l'avenir de la Trance n'est plus dans Tiesto je pr�f�re suivre l'�volution des jeunes : Menno De Jong, Phynn etc... Et aussi ceux que j'aime : Above & Beyond et Armin que j'ai vu 3 fois cette ann�e et que j'adore � chaque fois

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-20-2005 13:43:

moi celui que je kiffe a mort c est Ferry m�me s il ne renouvelle pas assez ses sets...snif!!!
mais j adore sa facon de produire... je trouve ca excellent...malgr� tout et si mes sources sont sures, lol, sa derniere prod Fb ft. Edun - who's knocking , c est une collaboration avec ...BENNY BENASSI!!! arghhhhh!!!

mais bon, quand on aime on compte pas...

Posted by vic7orius on Oct-20-2005 14:57:

quote:
Originally posted by Chrome67
A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15� l'entr�e, bouteille de vodka offerte

Venant de l'est, je dirais simplement No Comment

P.S. Kartman a raison pour les bookings, Tiesto est venu en Bulgarie pour moins cher que d'habitude et ils ont meme pa fait de benefices

Posted by d&b on Oct-20-2005 16:32:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai pass� une semaine � Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas r�serv�s � l'�lite. Ca co�te rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entr�e est m�me gratuite.
Apr�s j'�piloguerai pas sur les femmes en r�publique tch�que...

oh si vas y epilogue un peu y'en a qui ne sont jamais all� l� bas et ils ne savent pas ce qu'ils rate

je dois avoir quelques photo dans un coin mais je sais plus ou (j'avais fait 5 jetables uniquement de filles rencontr� dans la rue pendant un de mes voyages en rep tcheque )

Pages (2): « 1 [2]