TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto
Pages (2): « 1 [2]
...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme �largit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et l� on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin � faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "ph�nom�ne" si tiesto etait rest� dans son coin???
le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!!
c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance???
perso il a enormement apport� � la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-)
| quote: |
| Originally posted by BlackHole J'ai pass� une semaine � Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas r�serv�s � l'�lite. Ca co�te rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entr�e est m�me gratuite. Apr�s j'�piloguerai pas sur les femmes en r�publique tch�que... |
| Originally posted by Dj Miss Liloo ...moi je pense que Tiesto qu on aime ou qu on aime pas, a tout de meme �largit le public trance...s il est le Dj le plus populaire, et l� on parle pas d echelle nationale, on evoque l aspect mondial, c est qu il y a une raison!!! il aurait pu choisir de rester dans son coin � faire sa musique, dans l ombre...mais au final, est ce que les gens non "trance loveur" se seraient arreter ne serait ce que quelques instants sur le "ph�nom�ne" si tiesto etait rest� dans son coin??? le mot n est pas trop fort a mon sens...il a tout de meme fait l ouverture des JO qui est deja une chose, mais ceux d athenes, milles fois plus symboliques!! c est un DJ TRANCE qui a fait l ouverture des JOs, qu est ce qu on peut demander de mieux pour elargir le phenomene trance??? perso il a enormement apport� � la trance, meme si certains lui reprochent son business...mais c est clair, on ferait quoi nous? on cracherait dessus? ...je crois pas... ;-) |
| Originally posted by Kartman Moi je votes pour ceux ki m'ont fait le plus rever c'est tout |
...moi non plus je vote pas en fonction de la popularit� mais en fonction de ceux que je pr�f�re...coups de coeurs quoi! lol
ce que je veux dire, c est que malgr� tout, il apporte beaucoup � la trance...
HS:Tu prends Benny Benassi (sinc�rement je d�teste!!!), il a innov� dans le sens o� il a apport� un nouveau son � la musique electronique en g�n�ral...tu retrouveras son son un peu partout... dans des prods techno, comme dans des lignes de basses trance...
Tiesto a innov� aussi � mon avis..."l'avant tiesto" (si on va dans ce sens) je connais pas trop...je m interessais pas encore de trop pres a la trance...mais je pense tout de meme qu il a apport� sa pierre a l edifice trance... la preuve, on serait pas en train de d�battre dessus...lol
| Originally posted by Kartman Alors je capte pas comment un club sort plusieurs dizaine de K � pour tiesto... |
On est d'accord moi cette ann�e j'ai essay� de voter pour des djs que j'ai vu.
Tiesto je l'ai vu � l'Energy et j'ai �t� d�cu. L'aurait vu a Disney j'aurai surement pas eu le m�me avis !
Sur qu'il a apport� sa pierre a l'�difice c'est certain ca suis ok !
Pour moi l'avenir de la Trance n'est plus dans Tiesto je pr�f�re suivre l'�volution des jeunes : Menno De Jong, Phynn etc... Et aussi ceux que j'aime : Above & Beyond et Armin que j'ai vu 3 fois cette ann�e et que j'adore � chaque fois 
moi celui que je kiffe a mort c est Ferry m�me s il ne renouvelle pas assez ses sets...snif!!!
mais j adore sa facon de produire... je trouve ca excellent...malgr� tout et si mes sources sont sures, lol, sa derniere prod Fb ft. Edun - who's knocking , c est une collaboration avec ...BENNY BENASSI!!! arghhhhh!!!
mais bon, quand on aime on compte pas...
| Originally posted by Chrome67 A mon avis la consommation d'alcool aide pas mal, surtout dans les pays de l'est. J'imagine bien le truc : 15� l'entr�e, bouteille de vodka offerte |
| Originally posted by BlackHole J'ai pass� une semaine � Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas r�serv�s � l'�lite. Ca co�te rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entr�e est m�me gratuite. Apr�s j'�piloguerai pas sur les femmes en r�publique tch�que... |
)