TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by thony_54 on Oct-20-2005 12:14:

quote:
Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ?

EXACTEMENT! lol. Sérieux, quand tu regardes les photos d'un event en Hollande, tu vois rarement des mecs qui ont ma tête, tu vois ce que je veux dire?
Tiens, ca pourrait faire un bon débat ce sujet. Bien souvent les mecs un peu dark dans leur tetes avec le metal / rock et autres, tu les reconnait de par leurs vetements. Le rappeur : idem. Alors, le trancelover? quel Style? est-ce que la musique joue un rôle sur nos tenues vestimentaires? possible...

ZTL

Posted by oxy on Oct-20-2005 12:15:

quote:
Originally posted by thony_54
Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!

ZTL

euh ...ZTL

tu es .....

pas du tout mon genre

Posted by thony_54 on Oct-20-2005 12:16:

lol oxy.

Posted by maxxyme on Oct-20-2005 12:21:

quote:
Originally posted by thony_54
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance!

parce que tu crois que tous comme on est ici... on a une gueule à écouter ça...

déjà on est français alors ça n'arrange rien...

Posted by Hank608 on Oct-20-2005 12:23:

quote:
Originally posted by oxy
euh ...ZTL

tu es .....

pas du tout mon genre

Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...

Posted by Adria75 on Oct-20-2005 12:23:

quote:
d§Ûj§Ñ on est fran§Ùais alors §Ùa n'arrange rien...

ouais c'est pas top ca

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose

Posted by thony_54 on Oct-20-2005 12:24:

bah j'ai rarement vu vos têtes! celle de Stan on la voit souvent par contre
Sinon, y'a ferryTayle et Tashita que j'ai déjà vu en photo mais les autres...aucune idée.

Le fait d'être français nous démarque tous par contre c vrai Maxxyme.

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2005 12:25:

revenons à nos pompes

Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace

Posted by jdat on Oct-20-2005 12:37:

quote:
Originally posted by Adria75
ouais c'est pas top ca

ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose

lol t'es drole toi!

C'était une édition limitée à 250 paires. Uniquement 25 paires pour la France et il aurait fallus que j'ailles à Opium à Paris pour les cherchés!

Et non je les aurais jamais.
Le prix de départ était 150 euros ... maintenant sur ebay elles sont à 450+ Euros

Posted by MinsK on Oct-20-2005 12:39:

quote:
Originally posted by _ Andy _
et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace

Looool!! Tout ca pour nous dire qu'il va remettre ses vieilles pompe d'y a 8 mois !!

Posted by oxy on Oct-20-2005 12:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...

lol
C'est plus un "private joke" - terme pas trop approprié - avec ZTL

Posted by jdat on Oct-20-2005 12:46:

quote:
revenons à nos pompes

Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace

j'ai acheté une nouvelle paire hier ça te faits plaisir

http://www.focuspocus.co.uk/prod-im...pouryellmed.jpg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562493.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562497.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562505.jpeg
http://image.www.rakuten.co.jp/leic...0371562501.jpeg

Nike Dunk Low Sb
Coloris : Vapor/Mineral Yellow

Et dire que j'ai 5 ou 6 paires que je n'ai jamais porté!

Posted by _ Andy _ on Oct-20-2005 22:38:

Cette aprem je suis tombé sur celles là...

Wouarf Sur la photo elles rendent que dalle mais au pied ça claque. En plus le prix était de... 75€ ouarf !!!

Seul hic, y'avait tout sauf ma taille

Posted by BlackHole on Oct-21-2005 07:38:

Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:

Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"

En vous remerciant pour vos conseils

Posted by MinsK on Oct-21-2005 20:48:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:

Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"

En vous remerciant pour vos conseils

Des pompes styles celles de Rafon ?!

Posted by Hank608 on Oct-21-2005 21:49:

Des espadrilles Chanel, trop la classe !

http://cgi.ebay.fr/Espadrilles-Chan...1QQcmdZViewItem

Posted by rafon3 on Oct-21-2005 23:32:

@Minsk: Si tu veux l'adresse du shop Pierre mdr!!!

@Andy: C'est clair qu'elles ont l'air sympa ces chaussures, sur les autres , si t'as pas trouvé ta taille j'essaie même pas de chercher la mienne!!

Sinon je me demande bien comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de penser à imaginer de créer des pompes comme celles là: ATTENTION AMES SENSIBLES etc.....

Plus gerbos tu meurs je crois....

EDIT: Bon Andy j'ai quand même cherché un peu voir jusqu'à combien elles existent, impossible de les trouver. J'ai du me faire kouazi tout le site d'où t'as chopé la photo, elles n'y sont pas. Je sais pas où tu les as dénichées!!!

Posted by rafon3 on Oct-26-2005 12:05:

quote:
Originally posted by rafon3

Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...

EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que ....

Je viens de les recevoir à l'instant, je suis sur le cul là!!!
Je les ai payées jeudi ou vendredi même, le shop est en Floride et je les ai reçues aujourd'hui.... 4-5 jours,
quand tu penses qu'il faut 50 jours pour des vynils de Hollande

En tout cas je suis bien content, elles roxxxx pas mal

Posted by Romain on Oct-26-2005 12:10:

Vous m'avez donné envie, avec vos conneries

J'aime beaucoup Asics, je pense m'orienter vers celles-ci:

Ou éventuellement, dans un style un peu différent, plus proche de ce que j'ai en ce moment:

mais je pense opter pour les premières.

Posted by _ Andy _ on Oct-26-2005 12:33:

je préfère les secondes moi.

Posted by Insigma on Oct-26-2005 12:34:

quote:
je préfère les secondes moi.

+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi...

Posted by Romain on Oct-26-2005 13:22:

quote:
Originally posted by stanymi
+1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi...

ça reste du Asics, donc elles sont fines

Les couleurs sont plus sobres disons. Enfin, je vais un peu mieux chercher IRL, et je verrai.

Posted by d-miurge on Oct-26-2005 14:48:

comment vous pouvez acheter vos pompes par le net? Rien qu'au niveau de la taille ça change d'une marque sur l'autre: 46 avec Nike, 43 avec Gola...

Posted by LoginZ on Oct-26-2005 14:57:

bah une fois que t'as acheté dans une marque tu sais quel pointure prendre.

moi je fais du 43 et je prends du 44 chez nike, par exemple par que ça chausse petit.

Edit: rallala, ils sont rapide du clic ici

Posted by benjamin on Oct-26-2005 14:59:

quote:
Originally posted by LoginZ
moi je fais du 3

et ta mere ?

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »