TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
| quote: |
| Bizarre comme remarque : faut une gueule spéciale pour écouter de la trance ? Faut être jeune, mince, avec les cheveux décolorés ? |
| Originally posted by thony_54 Oui c'est moi et ma copine (j'étais un peu gros en début d'année! lol) Merci pour le compliment Maxxyme celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!ZTL |
lol oxy.
| Originally posted by thony_54 celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! |

| Originally posted by oxy euh ...ZTL tu es ..... pas du tout mon genre |
En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement...
| d§Ûj§Ñ on est fran§Ùais alors §Ùa n'arrange rien... |
bah j'ai rarement vu vos têtes! celle de Stan on la voit souvent par contre
Sinon, y'a ferryTayle et Tashita que j'ai déjà vu en photo mais les autres...aucune idée.
Le fait d'être français nous démarque tous par contre c vrai Maxxyme.
revenons à nos pompes
Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace 
| Originally posted by Adria75 ouais c'est pas top ca ps: Jdat tu les as achet¨¦ tes chaussures rose que tu m'avais montr¨¦? enfin nike bizarre rouge et rose |
| Originally posted by _ Andy _ et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace |
| Originally posted by JoeHell Ca l'empêche pas de poser pour la calendrier ! On le fait pas que pour oxy En plus il a de la chance, il a quelqu'un pour prendre la photo, moi je vais galérer sévère avec le déclencheur à retardement... |
- avec ZTL
| Originally posted by _ Andy _ revenons à nos pompes Bon ben j'ai toujours pas fait mon choix et puis je viens de tomber sur une paire de reebok que j'ai pas mis depuis 8 mois facile et... je les trouve très sympa now, sobre et efficace |
Cette aprem je suis tombé sur celles là...
Wouarf
Sur la photo elles rendent que dalle mais au pied ça claque. En plus le prix était de... 75€ ouarf !!!
Seul hic, y'avait tout sauf ma taille

Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat:
Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!"
En vous remerciant pour vos conseils 
| Originally posted by BlackHole Je vais pas créer un nouveau thread pour le même débat: Moi je cherche une paire de pompes qui soit plus chaussure que basket mais tjs un peu stylée... je m'explique: un truc confortable, branché et avec lequel à l'entrée d'une boite quelconque (surtout les clubs parisiens) on ne me dise pas "toi avec tes baskets tu rentes pô !!!" En vous remerciant pour vos conseils |
Des espadrilles Chanel, trop la classe !
http://cgi.ebay.fr/Espadrilles-Chan...1QQcmdZViewItem
@Minsk:
Si tu veux l'adresse du shop Pierre mdr!!!
@Andy: C'est clair qu'elles ont l'air sympa ces chaussures, sur les autres
, si t'as pas trouvé ta taille j'essaie même pas de chercher la mienne!!
Sinon je me demande bien comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de penser à imaginer de créer des pompes comme celles là: ATTENTION AMES SENSIBLES etc.....
Plus gerbos tu meurs je crois....
EDIT: Bon Andy j'ai quand même cherché un peu voir jusqu'à combien elles existent, impossible de les trouver. J'ai du me faire kouazi tout le site d'où t'as chopé la photo, elles n'y sont pas. Je sais pas où tu les as dénichées!!!
| Originally posted by rafon3 Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué... EDIT: Bon apparemment j'aurai trouvé sur ebay justement. "Apparemment" parce que j'attends les instructions du vendeur desfois que .... |

Vous m'avez donné envie, avec vos conneries 
J'aime beaucoup Asics, je pense m'orienter vers celles-ci:
Ou éventuellement, dans un style un peu différent, plus proche de ce que j'ai en ce moment:

mais je pense opter pour les premières.
je préfère les secondes moi.
| Originally posted by _ Andy _ je préfère les secondes moi. |
| Originally posted by stanymi +1 j'M pas du tout les premières qui font un peu gros écrase-merde. Remarque faut les voir en vrai quoi... |

comment vous pouvez acheter vos pompes par le net? Rien qu'au niveau de la taille ça change d'une marque sur l'autre: 46 avec Nike, 43 avec Gola...
bah une fois que t'as acheté dans une marque tu sais quel pointure prendre.
moi je fais du 43 et je prends du 44 chez nike, par exemple par que ça chausse petit.
Edit: rallala, ils sont rapide du clic ici 
| Originally posted by LoginZ moi je fais du 3 |