TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ARMIN number 1 : vos opinions...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs. Si ASOT s'arr�te d�finitivement, sa carri�re va en prendre un coup... |
)
Je ne suis pas surpris par ce classement. Si la 3�me place de Tiesto, je pensais qu'il allait se retrouver au moins au del� de la 10�me place. Attendons le DJ Mag de la semaine prochaine.
Sinon les 5 premiers sont des tranceux, on est vraiment sur TA.
D��u par Oakenfold qui est m�me pas dans le top 10
D�goutt� que Corsten soit dans les 5 premiers en esp�rant qu'il change un peu sa playlist de ces sets et ces prods !!! 
Content pour lui.
| Originally posted by MinsK Perso je pense que si AvB est 1er aujourd'hui c'est, premi�rement, parce qu'il a une emission ultra populaire avec encore et tjrs les dernieres perles Trance du moment. |
| Originally posted by oxy C'est un vote de masse, les gens vont faire ce qu'ils connaissent et pas autre chose. |
+1
| Originally posted by LoginZ c'est surtout sur les TA qu'il y a des questions a se poser, pour un public averti, comment peut on arriver � ce r�sultat... N.B : c'est vrai que je me demande encore souvent comment �a se fait que Arthur fait tjs de la radio apr�s tt ce temps... |
| ce genre de classement est d��bile franchement... |
| Originally posted by d&b et averti ca veut dire qu'on a pas le droit d'aimer armin tiesto ou pvd ? |
| Originally posted by Kartman on a le droit mais suis quand meme sur le cul de voir des TA qui quand on leur demande leurs 5 favoris pensent � Guetta ou Benassi. D�cu de pas voir crazy frog dans le classment Fin bref c'est un classement fait le votre chez vous pour les raisons qui vous sont propres ! |
| Originally posted by d&b certaines sources indiqueraient que Trance addict n'est pas un homonyme de "cr�tin renferm� sur un seul et unique style musical". un vieil hermite m'avait meme jur� un jour qu'il avait vu des trance addict ecouter de la house, mais aucune preuves formelles ne m'avaient �t� soumise donc je ne sais pas si c'est la v�rit�... |
| Originally posted by Kartman Ou� et si il mixait pas aussi il aurait pas sa place... et si il etait sourd ? et si ma tante en avait... |

| Originally posted by Lytchix PvD a un show radio : le fameux "live @ Fritz Soundgarden". |
| Originally posted by SL-K Il le m�rite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une r�sidence � Ibiza tout l'�t�, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il m�rite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer � Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc apr�s Tiesto il est logique que se soit Armin le N�1 et j'esp�re qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!! |
| Originally posted by Kartman J'ecoutes Gabry Ponte, G&G, Lhasa, Paps N Skar, Prezioso alors tu sais ! |