TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ARMIN number 1 : vos opinions...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by oxy on Oct-21-2005 06:03:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs.

Si ASOT s'arr�te d�finitivement, sa carri�re va en prendre un coup...

Je vois pas le rapport

Si les gens �coutent c'est qu'il doit y avoir une raison.

Et tous les dj de ce classement sont l� car ils se sont trouv� au bon endroit au bon moment.
Si AvB doit sa carri�re a ASOT, tant mieux pour lui et je vois pas le probl�me. Tout le monde est ok pour dire qu'il prend plaisir � faire ce qu'il fait et qu'il le fait bien.
Chaque Dj doit sa carri�re pas forcement � grand chose, je pense.
Pas sur que d'�tre n�1 soit la reconnaissance du talent absolu.
C'est un vote de masse, les gens vont faire ce qu'ils connaissent et pas autre chose.
Et je reste persuad� que si on glisse un mix d'armin, de tijs ou de paul dans les battle DJ TA, pas sur que ce soit ces mix qui soient devant des mix de Dj parfaitement inconnus.

A la limite, mes meilleurs souvenirs de clubber sont li� � des DJs par forcement connu (que ce soit K-MU au Folie's Pigalle quand j'�tais dans ma p�riode house ou m�me une soir�e avec Stan au Traxx o� c'�tait )

Posted by choukri on Oct-21-2005 06:55:

Je ne suis pas surpris par ce classement. Si la 3�me place de Tiesto, je pensais qu'il allait se retrouver au moins au del� de la 10�me place. Attendons le DJ Mag de la semaine prochaine.

Sinon les 5 premiers sont des tranceux, on est vraiment sur TA.

Posted by BlackHole on Oct-21-2005 07:09:

D��u par Oakenfold qui est m�me pas dans le top 10
D�goutt� que Corsten soit dans les 5 premiers en esp�rant qu'il change un peu sa playlist de ces sets et ces prods !!!

Posted by Insigma on Oct-21-2005 07:23:

Content pour lui.

Posted by LoginZ on Oct-21-2005 11:19:

quote:
Originally posted by MinsK
Perso je pense que si AvB est 1er aujourd'hui c'est, premi�rement, parce qu'il a une emission ultra populaire avec encore et tjrs les dernieres perles Trance du moment.

quote:
Originally posted by oxy
C'est un vote de masse, les gens vont faire ce qu'ils connaissent et pas autre chose.

+1

Posted by thony_54 on Oct-21-2005 11:24:

+1

Posted by d&b on Oct-21-2005 11:27:

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est surtout sur les TA qu'il y a des questions a se poser, pour un public averti, comment peut on arriver � ce r�sultat...

N.B : c'est vrai que je me demande encore souvent comment �a se fait que Arthur fait tjs de la radio apr�s tt ce temps...

et averti ca veut dire qu'on a pas le droit d'aimer armin tiesto ou pvd ?

Posted by Adria75 on Oct-21-2005 11:56:

quote:
ce genre de classement est d��bile franchement...

meme si armin le merite!c'est une pure connerie ce classement, c'est completement ax�� trance, y'a pas d'objectivit��! morillo loin dans le classement ... ca ressemble a rien

Posted by Kartman on Oct-21-2005 12:02:

quote:
Originally posted by d&b
et averti ca veut dire qu'on a pas le droit d'aimer armin tiesto ou pvd ?

on a le droit mais suis quand meme sur le cul de voir des TA qui quand on leur demande leurs 5 favoris pensent � Guetta ou Benassi. D�cu de pas voir crazy frog dans le classment

Fin bref c'est un classement fait le votre chez vous pour les raisons qui vous sont propres !

Posted by d&b on Oct-21-2005 12:20:

quote:
Originally posted by Kartman
on a le droit mais suis quand meme sur le cul de voir des TA qui quand on leur demande leurs 5 favoris pensent � Guetta ou Benassi. D�cu de pas voir crazy frog dans le classment

Fin bref c'est un classement fait le votre chez vous pour les raisons qui vous sont propres !

certaines sources indiqueraient que Trance addict n'est pas un homonyme de "cr�tin renferm� sur un seul et unique style musical". un vieil hermite m'avait meme jur� un jour qu'il avait vu des trance addict ecouter de la house, mais aucune preuves formelles ne m'avaient �t� soumise donc je ne sais pas si c'est la v�rit�...

Posted by Kartman on Oct-21-2005 12:31:

quote:
Originally posted by d&b
certaines sources indiqueraient que Trance addict n'est pas un homonyme de "cr�tin renferm� sur un seul et unique style musical". un vieil hermite m'avait meme jur� un jour qu'il avait vu des trance addict ecouter de la house, mais aucune preuves formelles ne m'avaient �t� soumise donc je ne sais pas si c'est la v�rit�...

J'ecoutes Gabry Ponte, G&G, Lhasa, Paps N Skar, Prezioso alors tu sais !

Posted by Yahel Chabs on Oct-21-2005 14:11:

quote:
Ou� et si il mixait pas aussi il aurait pas sa place...

et si il etait sourd ?

et si ma tante en avait...

lool tiens si on faisait un classement ...
des + intelligents TA .. des + beaux gosses TA .. des + moches TA .. des + mauvais caracteres TA . ou encore elire Notre Super MAMIE TA .. why not?..

quote:
Originally posted by Lytchix
PvD a un show radio : le fameux "live @ Fritz Soundgarden".

Of course.. et dieu que c'est bon de le voir AUSSI jou� un autre style que sa powerfull trance en events ..

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-21-2005 14:18:

quote:
Originally posted by SL-K
Il le m�rite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une r�sidence � Ibiza tout l'�t�, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il m�rite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer � Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc apr�s Tiesto il est logique que se soit Armin le N�1 et j'esp�re qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!

...je veux pas dire, mais on critique Tiesto parce qu il brasse du pognon...au d�pend de sa carriere artistique si on suit les thread un peu partout...mais au vue de ce que SL-K �crit...armin brasse pas mal non plus finalement non?
du coup on va moins l aimer? lol

Posted by Hank608 on Oct-21-2005 14:47:

quote:
J'ecoutes Gabry Ponte, G&G, Lhasa, Paps N Skar, Prezioso alors tu sais !

"The World is Mine" moi je l'aime bien, et � l'�poque j'aimais bien aussi "Illusion" de Bennassi Bros. Les deux pourraient passer dans un mix trance pour moi, si on passait juste un sample du refrain.

J'ai failli encore effacer ce d�but de message, mais bref, c'est un vote de popularit� des inscrits de TA, alors respectez un peu les go�ts des autres. Moi je crache pas sur la 2e place de PVD m�me si j'aime pas. Je m'en fous. Je suis content pour Armin et voil�.

Pages (2): « 1 [2]