TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Sinon, non, maxxou, ca me d�range pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman ) |
) ...
toutes les 5 secondes...
| Originally posted by maxxyme et puis ma m�man... c'est bon, je lui raconte pas ma vie, sinon elle serait l�... toutes les 5 secondes... |
PITIE NAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! lol
Pas trop aguichantes les tofs, sinon les rugbymen vont tirer la gueule aux TA-fr...

Moi sais pas ki va faire la tof...
V en parler a mes femmes 
Je prends Juin
Bah, moi j'veux bien faire de la partie aussi
j'ai mis mon premier post � jour 
Moi je suis chaud, me reste juste a trouver un(e) photographe, masi ca devrait pas etre le plus dur a faire...
maintenant faut que je trouve une id�e originale h�h�
count me in

Si faut choisir le mois : janvier (y'a mon anniv, et en plus on regarde toujours la 1�re page
)
Juillet pour moi l'ami
j'ai quelques petites id�es qui commencent a germer 
on p�ut prendre plusieurs photos et les mettre � la soumission du jury?

| Originally posted by severnayaprods on p�ut prendre plusieurs photos et les mettre � la soumission du jury? |
| Originally posted by oxy Sans aucun probl�me Le jury c'est moi |
Ca commence � prendre forme. l'id�al serait peut-etre d'avoir boucl� tout ca pour Noel..On pourrait en offrir � nos familles sous le sapin, ce serait super. mdr
On est au moins 6 dc s'il faut faire 2 mois, c pas grave.
une fois que j'en aurais les r�gles, je donerais ma r�ponse 
t chiant, y a pas de r�gles.
tu te fais prendre en photo un peu "d�nud�" avec un accessoire rappelant notre ch�re et tendre musique et voil�, pas de myst�res.
Allez je joue, je prends le mois de mai 
| Originally posted by Shito Allez je joue, je prends le mois de mai |
Vive Shito
Reste :
- mars
- septembre
- octobre

| Originally posted by stanymi Sans d�conner ? ben putain, si je m'attendais... _ Andy _ n'emp�che il a une grande gueule mais... |
Ca prend forme, on va risquer de manquer de mois 
| Originally posted by _ Andy _ va pour d�cembre |
| Originally posted by stanymi Sans d�conner ? |
| Originally posted by Shito Je suis soumis � des pressions convaincantes... Enfin bon, la photo sera bien prise, vous attendez pas une expo de chair fra�che, elle sera plut�t styl�e qu'exhib... |
Sinon je peux aussi filer une photo de moi tout nu dans ma baignoire � 3 ans ^^

t'as bien la t�te d'un polonais