TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] et vous, vous la mettez...??
Pages (2): « 1 [2]

Posted by jdat on Oct-26-2005 21:10:

quote:
Originally posted by stanymi
Je veux passer une soir�e avec toi et tes potes...Oblig� je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui r�cup�re la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres �taient partis chercher un tracteur...Sans d�conner mais c trop p�noooooooooooooorme comme histoire

ouais enfin faire la teuf avec lui et les potes et rentr� en voiture avec ce sont deux choses diff�rentes

moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allum�s ( peu importe la saison ou le moment de la journ�e quand je conduis )

Posted by Insigma on Oct-26-2005 21:30:

c fini de me quoter oui

Posted by Mister NjoY on Oct-26-2005 22:24:

Toujours la ceinture aussi, de toute maniere je suis mal � laise si je conduit sans
Puis apres tant d'ann�e, c'est une habitude

Posted by LoginZ on Oct-26-2005 23:39:

Moi, je serai mort trois fois sans.

Posted by benjamin on Oct-27-2005 06:27:

quote:
c fini de me quoter oui

oui!

Posted by The Corry on Oct-27-2005 07:35:

quote:
Originally posted by jdat

moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allum�s ( peu importe la saison ou le moment de la journ�e quand je conduis )

Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arr�ter le projet " je mets mes feux de croisements la journ�e "...
Pas grave au moins on nous vera �tant donn� que je n'ai pas l'intention d'arr�ter �a...

Posted by Kartman on Oct-27-2005 07:49:

quote:
Originally posted by The Corry
Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arr�ter le projet " je mets mes feux de croisements la journ�e "...
Pas grave au moins on nous vera �tant donn� que je n'ai pas l'intention d'arr�ter �a...

Pour les feux perso ca d�pend de mon humeur. Bon c'est sur des qu'il fait � peine gris je les met logique mais en plein beau temps...

Sachant que ca repr�sente de la conso en plus et que ca use les ampoules

Je les met des que je commence � bourer un peu sur autoroute ou sur nationale pour que les gens te voient bien arriver dans le r�tro.

Pour en revenir � la ceinture je la met toujours je crois qu'on n'a pas besoin d'en rajouter pour etre en danger sur la route

Vais pas faire ma morale je sais que je roule trop vite et souvent un peu trop fatigu�

Enfin pour le moment 0 accidents en 3 ans de permis et 90 000 km esp�rons que ca dure

Posted by maxxyme on Oct-27-2005 07:54:

quote:
c fini de me quoter oui

Non...

bon sinon s�rieux, c'est pas fait pour les chiens la ceinture. donc moi j'h�site pas non plus � la mettre, c'est presque un r�flexe.

Posted by d&b on Nov-07-2005 17:39:

vous vous rappelez de mon pote l� qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explos� une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son p�re, mais comme il le dit lui meme :
quote:
c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux

en fait je pense qu'il a l'intention d'�radiquer les 205. si vous en avez une vous inquietez pas pour les pieces de rechange, grace � lui y'en aura bientot plein en stock

(un pote lui a quand meme dit qu'un gars comme lui ca devrait pas avoir le permis. et c'est trop vrai)

tiens et puis d'ailleur � son propos une autre petite anecdote.
quand il etait plus jeune, il avait comme tout le monde une mob, et bien sur il s'est viand� des dizaines de fois, mais y'a une fois qui est m�morable.
un soir il rentrait de je sais plus ou et y'avait des travaux sur la route, mais comme vous le savez c'est une guerrier, il a voulu quand meme passer. il faisait nuit et une mob ca �claire quand meme pas terrible, donc il a pas vu la tranch� au milieu de la route. vous savez les bonnes grosses tranch�s pour faire passer les canalisations qui font bien 1m de profondeur enfin vous imaginez la suite quoi

je pense qu'il m�riterait un blog

mais quand meme il me fait peur ce type

Posted by alexander1984 on Nov-07-2005 18:14:

franchement trop drole ton pote !! je me suis marr� devant mon �cran pendant 5min.... il faudrait qu'il �crive un livre, passe a la TV dans Incroyable mais vrai ou Vie ma Vie de casse cou

plus s�rieusement, �a fais flip� des gars inconcient comme �a... pour le moment �a va ya pas mort d'homme, esp�rons qu'il n'y en aura jamais

Posted by Insigma on Nov-07-2005 19:38:

le ph�nom�ne.

Posted by d&b on Nov-14-2005 20:05:

je vous annonce la 1ere semaine sans sortie de route de mon pote !

(ouai bon ok il a plus de voiture et au village beaucoup hesitent � lui preter la leur)

(non vous n'avez rien vu dans un autre thread)

Posted by d&b on Nov-21-2005 18:55:

h�h� il a rachet� une 205 la semaine pass�e mais ce we il ne la pas bousill� parce que ses potes lui ont pet� la gueule � la sortie de la boite pour l'empecher de prendre le volant. c'etait visiblement la seule solution (et j'en suis persuad� le connaissant)

Posted by Mister NjoY on Nov-21-2005 23:44:

lol, il devrait s'faire un blog avec toutes ses p�rip�ties

Posted by Hank608 on Nov-22-2005 00:52:

quote:
Originally posted by d&b
h�h� il a rachet� une 205 la semaine pass�e mais ce we il ne la pas bousill� parce que ses potes lui ont pet� la gueule � la sortie de la boite pour l'empecher de prendre le volant. c'etait visiblement la seule solution (et j'en suis persuad� le connaissant)

Mais il deale ton pote pour s'acheter autant de caisses ??
Ok, c'est des occaz, mais y'a les papiers � faire, les petites r�parations, l'assurance qui augmente sans cesse le tarif...

Posted by d&b on Nov-22-2005 11:18:

quote:
Originally posted by JoeHell
Mais il deale ton pote pour s'acheter autant de caisses ??
Ok, c'est des occaz, mais y'a les papiers � faire, les petites r�parations, l'assurance qui augmente sans cesse le tarif...

tu crois reellement qu'il fait des r�parations � des voitures qui vont faire 2 semaines ?

Posted by d&b on May-16-2006 17:53:

tient ca faisait longtemps...
devinez quoi

et une 205 de moins sur terre, une !

jusqu'� il y a peu c'etait les voitures les + vendu mais l� maintenant c'est surtout les plus d�truites

c'est quand meme balo paske l� ses potes lui avaient pris ses cl�s pour la soir�e mais le hasard a fait qu'il a du les recuperer et donc qu'il a pu �radiquer son v�hicule motoris�...

resement il lui reste encore quelques milliers de 205 dans le pays

Posted by maxxyme on May-16-2006 18:32:

c'est pas VRAIIIIII.....

Posted by Switcher on May-17-2006 08:19:

C'est pas possible, il l'a eut o� son permis?

Enfin, il ne doit pas en avoir pour plier des caisses comme �a!!

Posted by MARCO ERANA on May-17-2006 15:56:

C'est un boulet le type! tant qu'il s'�clate tout seul; j'esp�re seulement qu'il rentrera pas dedans une voiture d'innocent...

Pages (2): « 1 [2]