TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] et vous, vous la mettez...??
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Je veux passer une soir�e avec toi et tes potes...Oblig� je meurre de rire...Putain, tu m'as trop fait marrer avec ton pote, le quad le mec qui r�cup�re la bagnole et qui la plante 1 km plus loin alors que les autres �taient partis chercher un tracteur...Sans d�conner mais c trop p�noooooooooooooorme comme histoire |
c fini de me quoter oui 
Toujours la ceinture aussi, de toute maniere je suis mal � laise si je conduit sans
Puis apres tant d'ann�e, c'est une habitude 
Moi, je serai mort trois fois sans.![]()
| Originally posted by stanymi c fini de me quoter oui |
| Originally posted by jdat moi perso c'est toujours ceinture ET les phares allum�s ( peu importe la saison ou le moment de la journ�e quand je conduis ) |
| Originally posted by The Corry Idem. J'ai entendu que le gouvernement allait arr�ter le projet " je mets mes feux de croisements la journ�e "... Pas grave au moins on nous vera �tant donn� que je n'ai pas l'intention d'arr�ter �a... |
| Originally posted by stanymi c fini de me quoter oui |

vous vous rappelez de mon pote l� qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explos� une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son p�re, mais comme il le dit lui meme :
| c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux |
enfin vous imaginez la suite quoi
franchement trop drole ton pote !! je me suis marr� devant mon �cran pendant 5min.... il faudrait qu'il �crive un livre, passe a la TV dans Incroyable mais vrai ou Vie ma Vie de casse cou
plus s�rieusement, �a fais flip� des gars inconcient comme �a... pour le moment �a va ya pas mort d'homme, esp�rons qu'il n'y en aura jamais
le ph�nom�ne.
je vous annonce la 1ere semaine sans sortie de route de mon pote !
(ouai bon ok il a plus de voiture et au village beaucoup hesitent � lui preter la leur)
(non vous n'avez rien vu dans un autre thread)
h�h� il a rachet� une 205 la semaine pass�e mais ce we il ne la pas bousill� parce que ses potes lui ont pet� la gueule � la sortie de la boite pour l'empecher de prendre le volant. c'etait visiblement la seule solution (et j'en suis persuad� le connaissant)

lol, il devrait s'faire un blog avec toutes ses p�rip�ties 
| Originally posted by d&b h�h� il a rachet� une 205 la semaine pass�e mais ce we il ne la pas bousill� parce que ses potes lui ont pet� la gueule � la sortie de la boite pour l'empecher de prendre le volant. c'etait visiblement la seule solution (et j'en suis persuad� le connaissant) |
| Originally posted by JoeHell Mais il deale ton pote pour s'acheter autant de caisses ?? Ok, c'est des occaz, mais y'a les papiers � faire, les petites r�parations, l'assurance qui augmente sans cesse le tarif... |
tient ca faisait longtemps...
devinez quoi
et une 205 de moins sur terre, une !
jusqu'� il y a peu c'etait les voitures les + vendu mais l� maintenant c'est surtout les plus d�truites
c'est quand meme balo paske l� ses potes lui avaient pris ses cl�s pour la soir�e mais le hasard a fait qu'il a du les recuperer et donc qu'il a pu �radiquer son v�hicule motoris�...
resement il lui reste encore quelques milliers de 205 dans le pays 
c'est pas VRAIIIIII..... 
C'est pas possible, il l'a eut o� son permis?
Enfin, il ne doit pas en avoir pour plier des caisses comme �a!!

C'est un boulet le type! tant qu'il s'�clate tout seul; j'esp�re seulement qu'il rentrera pas dedans une voiture d'innocent...