TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave Dresden Message
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Defcon_7 on Oct-31-2005 19:05:

http://babelfish.altavista.com/ est ton ami

Posted by MARCO ERANA on Nov-02-2005 10:03:

j'avais d�ja fait mais c'est traduit en petit n�gre, moi pas comprendre;
Personne peut r�sumer la situation?

Posted by _IDS_ on Nov-02-2005 16:45:

Vu �a dans la sig de Ian:

quote:
Originally posted by davedresden
that's all. now u can go back to your little party, i've got an album to finish.

- dave

quote:
Originally posted by SantiagoNino
Finally someone who complains about all this inmature atmosphere in tranceddict, well done dave, im with you.

Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte...

Posted by d&b on Nov-02-2005 18:22:

quote:
Originally posted by _IDS_
Vu �a dans la sig de Ian:

Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte...

nan mais ce sont des "grands" ils sont au dessus de nous. ils ont tous les droits

Posted by d-miurge on Nov-02-2005 18:26:

quote:
Originally posted by d&b
nan mais ce sont des "grands" ils sont au dessus de nous. ils ont tous les droits

t'as d� �tre serf dans une autre vie.

Posted by d&b on Nov-02-2005 18:51:

quote:
Originally posted by d-miurge
t'as d� �tre serf dans une autre vie.

nan serf volant

(ouai ok je sais...

dsl
)

Posted by benjamin on Nov-02-2005 18:54:

quote:
Originally posted by d&b
nan serf volant

(ouai ok je sais...

dsl
)

2/20

Posted by matvei on Nov-02-2005 19:01:

quote:
Originally posted by _IDS_

Les "blaireaux" ils ont pas pens� �a pour le plaisir. D�sol�, mais leur statut n'a pas �t� respect�.

Posted by d&b on Nov-02-2005 19:02:

quote:
Originally posted by benjamin
2/20

et encore... je me serais mis moins

Posted by Romain on Nov-02-2005 20:24:

quote:
Originally posted by matvei
Les "blaireaux" ils ont pas pens� �a pour le plaisir. D�sol�, mais leur statut n'a pas �t� respect�.

leur "statut" ?

S'ils viennent ici, c'est pour se plier aux r�gles, ils sont des users comme les autres. S'ils vilipendent un user, ils seront vilipend�s en retour, comme les autres.

Pour Santiago Nino, tu sais quand m�me qu'il a demand� � un mec de TA de lui faire son site, qu'ils avaient un accord sur le prix... que santiago l'a men� en bateau, pour au final ne pas le payer. Suite � �a, il s'est fait s�v�rement casser sur le forum, et c'�tait m�rit�. M�me si c'est all� un peu loin.

Pour Dave, c'est pas pareil, je pense que c'est beaucoup moins justifi�... mais globalement, l'esprit est l�, il ne faut pas qu'ils se montent la t�te et jouent les orgueilleux. (le coup du "message d'adieu", c'est assez marrant quand m�me... il �tait loin d'�tre un pilier de la communaut�).

Posted by _IDS_ on Nov-02-2005 20:35:

Merci � toi Romain �a m'a �vit� de m'�nerver.

Rien � dire de plus!!!

Posted by matvei on Nov-02-2005 21:05:

Bon, pour Santiago Nino, j'�tais pas au courant !
Sinon Dave hum c'est compliqu�.

Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un m�me pied d'�galit� Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.

Je trouve pas �a choquant qu'il s'�nerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a m�rit� son statut.
Y a des limites, bien s�r, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.

Il a beaucoup apport� � la musique Trance/Progressive. Ces interventions, je vais les regretter car elles apportaient beaucoup � la compr�hension de sa musique.
Et � cause de quelques connards qui l'ont cherch�, ben on aura plus tout �a

Si ces connards l'avaient pas cherch�, on en serait pas l�.
Il avait qu'� prendre sur lui ? M�me entre utilisateurs lambdas, il est difficile de prendre sur soi !
Alors quand on critique son travail, puis surtout quand on regarde qui te critique, t'as le droit de r�pondre il me semble.

Bien s�r, cette r�ponse serait pass�e compl�tement inaper�ue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, �a n'est pas �vident de se m�langer � tout le monde.

Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect.

Posted by MARCO ERANA on Nov-03-2005 11:53:

Ca parle, ca parle... mais moi j'ai toujours rien capt� au truc!

(le lourd...)

Posted by JLP on Nov-03-2005 13:31:

Fait pas la mule, tout est ecrit

Posted by MARCO ERANA on Nov-03-2005 17:01:

Tout est �crit, tu me fais rire!
je parle pas anglais moi!

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 17:12:

Tu devrais t'y mettre alors.

Posted by MARCO ERANA on Nov-03-2005 17:17:

Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses � faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre...

Posted by d&b on Nov-03-2005 19:06:

quote:
Originally posted by matvei

Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un m�me pied d'�galit� Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.

Je trouve pas �a choquant qu'il s'�nerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a m�rit� son statut.
Y a des limites, bien s�r, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.

euh oui d'accord...

quote:

Bien s�r, cette r�ponse serait pass�e compl�tement inaper�ue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, �a n'est pas �vident de se m�langer � tout le monde.

Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect.

pas mieux

Posted by Defcon_7 on Nov-03-2005 19:08:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses � faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre...

Ouais bein sors jamais de France alors

Posted by MARCO ERANA on Nov-04-2005 09:41:

Je compte pas sortir de France de toutes fa�on

Posted by DJule on Nov-04-2005 12:52:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais.
L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit d�sormais avec une autre.
Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonn� et qui cartonnent, je pense � un titre actuellement remix� par Rank1.
Bref, j'ai discut� hier soir avec lui, un peu par hasard, et je con�ois tout � fait son point de vue.

Je pense que vous avez devin� de qui je parlais.

Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs .

Oui mais c'est aussi un rapport direct avec les gens qui aiment cette musique. Moi c'est pour �a que je viens l� personnellement.

Moi j'ai pas devin� de qui tu parlais lol

Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de c�t�. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derri�re si le mec peut pas expliquer pourquoi.

Posted by MinsK on Nov-04-2005 14:51:

quote:
Originally posted by DJule
Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de c�t�. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derri�re si le mec peut pas expliquer pourquoi.

+1, c'est la moindre des choses d'expliquer pourquoi t'aime ou t'aime pas! Sinon ca a aucune cr�dibilit� selon moi

Posted by MARCO ERANA on Nov-04-2005 16:01:

je suis aps trop d'accord, la musique est quelque chose de tr�s subjectif, c'est pas une "science exacte", tu peux ne pas aimer un morceaux sans savoir pourquoi, juste parceque tu accroche pas.
Enfin, c'est mon avis, mais c'est � d�battre effectivement;

Posted by matvei on Nov-04-2005 16:17:

Critiquer Dresden n'est pas une chose �vidente quand on regarde sa carri�re artistique. Mais si en plus on a le courage d'aller le lui dire en face, alors l�, je m'incline, vous �tes un grand de ce monde.

Posted by MARCO ERANA on Nov-04-2005 16:24:

Je suis d'accord avec toi sur ce point l�! jamais j'aurai os� le critiquer en face. De plus j'adore ce qu'il fait avec J.Gabriel

Pages (3): « 1 [2] 3 »