TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dave Dresden Message
Pages (3): « 1 [2] 3 »
http://babelfish.altavista.com/ est ton ami
j'avais d�ja fait mais c'est traduit en petit n�gre, moi pas comprendre;
Personne peut r�sumer la situation?
Vu �a dans la sig de Ian:
| quote: |
| Originally posted by davedresden that's all. now u can go back to your little party, i've got an album to finish. - dave |
| Originally posted by SantiagoNino Finally someone who complains about all this inmature atmosphere in tranceddict, well done dave, im with you. |

| Originally posted by _IDS_ Vu �a dans la sig de Ian: Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte... ![]() ![]() |
| Originally posted by d&b nan mais ce sont des "grands" ils sont au dessus de nous. ils ont tous les droits |
| Originally posted by d-miurge t'as d� �tre serf dans une autre vie. |
| Originally posted by d&b nan serf volant (ouai ok je sais... dsl ) |
| Originally posted by _IDS_ Peu importe l'attitude de certain users, franchement ils se sentent plus les blaireaux. Qu'ils aillent se toucher ailleurs c'est pas une grosse perte... ![]() ![]() |
| Originally posted by benjamin 2/20 |
| Originally posted by matvei Les "blaireaux" ils ont pas pens� �a pour le plaisir. D�sol�, mais leur statut n'a pas �t� respect�. |

Merci � toi Romain �a m'a �vit� de m'�nerver.
Rien � dire de plus!!!
Bon, pour Santiago Nino, j'�tais pas au courant !
Sinon Dave hum c'est compliqu�.
Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un m�me pied d'�galit� Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda.
Je trouve pas �a choquant qu'il s'�nerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit.
Il a m�rit� son statut.
Y a des limites, bien s�r, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien.
Il a beaucoup apport� � la musique Trance/Progressive. Ces interventions, je vais les regretter car elles apportaient beaucoup � la compr�hension de sa musique.
Et � cause de quelques connards qui l'ont cherch�, ben on aura plus tout �a 
Si ces connards l'avaient pas cherch�, on en serait pas l�.
Il avait qu'� prendre sur lui ? M�me entre utilisateurs lambdas, il est difficile de prendre sur soi !
Alors quand on critique son travail, puis surtout quand on regarde qui te critique, t'as le droit de r�pondre il me semble.
Bien s�r, cette r�ponse serait pass�e compl�tement inaper�ue s'il s'appelait pas Dave Dresden.
Bref, �a n'est pas �vident de se m�langer � tout le monde.
Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect.
Ca parle, ca parle... mais moi j'ai toujours rien capt� au truc!
(le lourd...)
Fait pas la mule, tout est ecrit 
Tout est �crit, tu me fais rire!
je parle pas anglais moi!
Tu devrais t'y mettre alors. 
Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses � faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre...
| Originally posted by matvei Chacun sa vision des choses, mais je pense pas qu'on puisse juger sur un m�me pied d'�galit� Dave Dresden, le professionel, la star, celui pour qui certains vibrent ici, et un utilisateur lambda. Je trouve pas �a choquant qu'il s'�nerve face aux critiques ou qu'il prenne le melon. C'est une star, il en a le droit. Il a m�rit� son statut. Y a des limites, bien s�r, et dans mon esprit, Dave a tout mon soutien. |
Bien s�r, cette r�ponse serait pass�e compl�tement inaper�ue s'il s'appelait pas Dave Dresden. Bref, �a n'est pas �vident de se m�langer � tout le monde. Mais c'est une erreur de juger Dresden comme un user normal. Il aurait fallu un peu plus de respect. |
| Originally posted by MARCO ERANA Pas besoin pour ce que je veux faire plus tard, et puis j'ai pas le temps, j'ai autres choses � faire que d'appendre l'anglais, un jour peut etre... |
Je compte pas sortir de France de toutes fa�on
| Originally posted by ptitcalvin Si Dave quitte les forums, j'en "connais" bien un qui n'y viendra jamais. L'artiste a longtemps produit avec une personne, produit d�sormais avec une autre. Il a sorti bon nombre de tracks qui ont cartonn� et qui cartonnent, je pense � un titre actuellement remix� par Rank1. Bref, j'ai discut� hier soir avec lui, un peu par hasard, et je con�ois tout � fait son point de vue. Je pense que vous avez devin� de qui je parlais. Les Forums & Co, c'est un peu la porte ouverte � toutes les critiques subjectives au possible, aux "fakes membres", aux cr�tins, j'en passe et des meilleurs . |
| Originally posted by DJule Et les critiques... faut savoir ensuite trier et mettre les bonnes et les mauvaises de c�t�. Genre si tu fais un track et qu'un mec te dis "j'aime pas" sans plus... moi ca me fera doucement rire car au fond y'a pas de fondement derri�re si le mec peut pas expliquer pourquoi. |
je suis aps trop d'accord, la musique est quelque chose de tr�s subjectif, c'est pas une "science exacte", tu peux ne pas aimer un morceaux sans savoir pourquoi, juste parceque tu accroche pas.
Enfin, c'est mon avis, mais c'est � d�battre effectivement;
Critiquer Dresden n'est pas une chose �vidente quand on regarde sa carri�re artistique. Mais si en plus on a le courage d'aller le lui dire en face, alors l�, je m'incline, vous �tes un grand de ce monde.
Je suis d'accord avec toi sur ce point l�! jamais j'aurai os� le critiquer en face. De plus j'adore ce qu'il fait avec J.Gabriel