TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey Bonjour !
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by LoginZ mais presque 11 000 posts, arghh... |
ouarf...
punaise, il y a du y en avoir des soir�es de tease, des posts parties que j'ai manqu�.
les fous...

En fait, j'ai atteint les 10 000 posts y'a 2 ans, j'avais � l'�poque une moyenne de 15 posts/jour.
Donc depuis 2 ans, j'ai bien ralenti quand m�me. 
Y'en a eu des soir�es de oufs, c'est clair et qu'est-ce qu'on s'est marr�s.
Stan m'a d�pass� en posts, r�gularit� oblige.
c'est qui le plus grand posteur de TA ?
Fastmp3 ou TTA, il me semble qu'ils approchent les 20 000.
EDIT : fastmp3 => 19 000 // torontrance => 15 000
Truc de fou...
c'est moi le plus grand posteur de TA
enfin ca d�pend quel est le sens de "grand" ici 
| Originally posted by benjamin c'est moi le plus grand posteur de TA enfin ca d�pend quel est le sens de "grand" ici |
Je crois que jplp, il vous met tout bas. 
| Originally posted by _ Andy _ ben non dans ce sens l� je te bats |
| Originally posted by benjamin la derniere fois qu'on m'a mesur� je faisais 1m95 (alors que j'ai toujours fait 1m93 jusque l�) c'etait le post futile du jour. |
on va les tuer les isra�lien si on continue � poster comme �a !!
c'est marrant les gens de ma taille je les vois tjs plus petits
rafon, tu fais le concours avec nous ? 
On pourrait pas faire le concours du plus petit plutot ??? ![]()
clair qu'entre moi, rafon, benjamin, choukri.... on est tous aux alentours des 1m90 !
on fait une alliance
?
Moi, on m'a tjs dit que les tr�s grands ils gal�raient pour trouver des meufs � leur taille, du coup, ils �taient oblig�s de se taper des nanas avec des buffalos

| Originally posted by LoginZ Moi, on m'a tjs dit que les tr�s grands ils gal�raient pour trouver des meufs � leur taille, du coup, ils �taient oblig�s de se taper des nanas avec des buffalos |
Plus c'est grand, plus c'est con.
Les petis ne sont pas systematiquement epargn�, j'te vois venir Oxy. 
| Originally posted by JLP Plus c'est grand, plus c'est con. Les petis ne sont pas systematiquement epargn�, j'te vois venir Oxy. |

lol putain t'as command� un pack maxx smileys ou quoi ? 

| Originally posted by LoginZ Moi, on m'a tjs dit que les tr�s grands ils gal�raient pour trouver des meufs � leur taille, du coup, ils �taient oblig�s de se taper des nanas avec des buffalos |
clair !!
Originally posted by stanymi clair !!allez ta derni�re copine Andy elle avait des buffalo et une t�tine ds la bouche, allez avoue ! |
| Originally posted by _ Andy _ non la derni�re elle �tait menue... 45kg ... 1m63 ... m'enfin |