TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [26.11.05] Airwave live+dj set, Koris and more @ ToSeeClub, Fribourg, Suisse
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Calvin motivation motivation |
| Originally posted by d&b ben y'aura moi d�ja je cherches des adresses d'hotel pas loin qqun en aurait ? |
| Originally posted by Koris je te pm demain avec le resultat, je pense avoir des prix pour ca je te redis ok ? |
� la soir�e je serai surement avec un t shirt comme ca

Si jamais pour tout ceux qui restent chez eux demain soir, la soir�e sera retransmise sur ETN.FM
voici les horaires
Date : 26 November 05
Name : Star Session
Linup : Airwave live + dj set, Koris, Shadow-K, Trusty
Running Order (GMT+1)
22.00-23.00 : Trusty
23.00-00.30 : Shadow-K
00.30-02.00 : Koris
02.00-04.00 : Airwave
live sur ETN.FM
Annonce officiel sur le site � venir aujourd'hui
( faut bien laisser le temps aux ricains de se reveiller
)
Rien � faire de sp�cial ce soir
Je vais �couter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus �cout� une bonne soir�e trance � la radio.
| Originally posted by lost_in_trance Rien � faire de sp�cial ce soir Je vais �couter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus �cout� une bonne soir�e trance � la radio. |
)
| Originally posted by lost_in_trance Rien � faire de sp�cial ce soir Je vais �couter et ouvrir un thread pour la playlist. Y'a longtemps que j'ai plus �cout� une bonne soir�e trance � la radio. |
bon ben... j'ai pas �cout� bien attentivement ce que disais le mec... 
(surtout avec le bruit de l'aspirateur...
)
mais en tout cas l� c'est pas encore la retransmission de la soir�e... vu que c'est Phynn - Twisted 005
(mais on va pas se plaindre c'est....
)
sorry les gars mais la connection du club est pas stable... elle skip trop meme en 128... et les standards de etn c'est 192...
bref je record la soiree et je vous mettrai ca en download au plus vite 
a tout bientoooooot et desole
a moins qu'un de vous a un serveur et que vous vouliez ecouter en 96kps

je reviendrai checker cela dans 10 min
O
euh pour ma part... tant pis c'est pas grave.
on se r��coutera �a un autre jour.

et puis j'ai des vinyls re�us d'allemagne que je dois �couter... 
y a mon �mission si jamais 
| Originally posted by FerryTayle y a mon �mission si jamais |

| Originally posted by maxxyme ben justement... je suis en train d'�couter en fait... |
| Originally posted by FerryTayle y a mon �mission si jamais |
hmm ca me dit qqchse le morceau qui passe l�...
je connais la "touche" de cet artiste... m'enerve ca me revient pas
ah Robert Nickson non? ![]()
je mets la playlist dans tracklist request. Vais pas f�cher Koko, c'est son thread � la base 
bon ben finalement je suis revenu sans encombre, ce fut une excellente soir�e.
un peu de mal pour trouver la boite (on est pass� devant le panneau entr�e du parking du toseeclub environ 5 fois mais il est petit
) mais apres que du bonheur, la boite est vraiment tres bien fouttu je trouve et le son est excellent. en ce qui concerne les djs ben rien � dire j'ai ador�.
on est arriv� 1/2h avant que Koris ne commence, apres l'avoir salu� il me pr�sente Lolo et sa ch�rie, visiblement on a eu moins de mal pour venir qu'eux de Belgique, le principal c'est qu'ils soient l�.
Koris passe aux platines et c'est comme d'hab punchy,scratchy et trancy � souhait, ca tape juste comme il faut pour le public. j'ai zapp� dans la salle d'� cot� pendant un moment mais son set a bien fonctionn� sur la foule je crois.
� environ 2h lolo prend les commandes de son matos, une transition qui n'a pas plus � tout le monde il me semble, mais on peut dire que c'est l� c'est parti pour un set de folie niveau son, ca partait dans tous les sens mais toujours dans la meme direction (oui je sais c'est pas super �vident, c'est un jeu de l'esprit, haammmmmm). avant cette soir�e j'etais plutot septique en ce qui concerne Live, tous simplement parce que dans me t�te je retranscrivais un set "normal" fait avec un soft, alors que ce n'est pas ca du tout. (et les sets de sasha ne m'avaient pas convaincu parce qu'ils ne me touchent pas vraiment au niveau du style). maintenant je pense que Live c'est un peu la possibilit� de mixer ce que l'on entend dans sa t�te (gnniiii).
ce n'etait pas un set commun, ca resemblait � un live, mais c'etait un set (un liveset ?
drole...) malheureusement le public n'a pas suivi, � un moment il n'y a eu plus personne sur la piste, (bon ok le vieux fin bourr� etait parti plus loin et le marathonien en blanc etait aus toilettes, mais ca ne fait pas tout
) c'est dommage parce que c'etait excellent. pt�tre trop mou je sais pas... si c'est comme chez moi faut jouer bourrin..
Musicalement j'ai vraiment pris mon pied durant cette soir�e, y'avait 2 style diff�rents mais 2 style que j'aime. dommage pour Lolo que son set n'aie pas eu l'impact souhait�.
en ce qui concerne les tracklistes, je pense que vous pouvez aller vous les mettre bien profond vu que je suis une pire buse en ID, et qu'en plus pas de bol ces 2 personnages ne donnent plus leur playlist
quelques foto bientot.
merci � Lolo et sa compagne pour leur gentillesse et pour les foto ainsi que la signature

les photos pas tant attendues que ca

| Originally posted by d&b les photos pas tant attendues que ca |
| Originally posted by JLP Mais si mais si =) Les sets ont �t�s enregistr�s? |
j'ai fait deux mashups, un avec arcadia et money for nothing de dire straits, l'autre c'�tait CARS de Gary Numan, plus tard dans le set.
L.
| Originally posted by Lolo j'ai fait deux mashups, un avec arcadia et money for nothing de dire straits, l'autre c'�tait CARS de Gary Numan, plus tard dans le set. L. |
)