TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris November Promo mix!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by LandOfTrance ... |

| moi ce qui me degoute ce sont les gens comme toi qui crachent tout de suite dans la soupe D�j� que c'est sympa de mettre un mix en download free comme �a, tu veux pas non plus une pochette et un cd vierge nan ? |
| Fait pareil, 12 mix par an de cette qualit� heberger sur un serveur rapide et gratuit et puis revient critiquer � ce moment l� |
| C'est un choix, c'est leur choix; faire passer la musique en premier. Faire passer la musique avant le nom qu'elle porte. |
| Si tu as ador� une track du mix, tu ferais peut-�tre mieux de remercier, avant de hurler ? |
) qui donne des infos sur ce qu'il joue, comme pratiquement tous les DJs qui proposent leurs mixes en t�l�chargement.
Pour ceux que �a int�resse voici le titre :
Galen Behr "Time Will Tell" sur le label Yakuza
| Originally posted by LandOfTrance moi si on me demande je dis pas "t'as qu'� chercher", je donne avec plaisir, le plaisir de partager. |
| et que fera(i)s-tu si on ne te le demandait pas qu'une fois.. mais DIX fois, CENT fois... mmmh ? |
Qui c'est qui demandait un thread polemique afin de dynamiser le forum ???
Dans l'ensemble, je rejoins Landoftrance
Parce que si c'�tait moi qui avait post� le mix, avec des pures tracks de la mort qui tue et qui dirait "non, non les titres je me les garde" � mon avis, j'aurais �t� tr�s mal vu
Et je n'aurais surement pas eu des messages de soutiens comme quoi je d�j� gentil de donner des mix, que c'est le choix du dj de pas donner les noms ect...
Y'a pas de raisons pour que Koris ou autres gens "connus" ne soit pas consid�r� comme n'importe quel membre
moi qui suit ni dj, ni connu, ni rien du tout, juste qqn qui appr�cie la trance, je trouve que vous faites un turbo fromage pour rien du tout...
Vous pouvez pas juste appr�ci� la musique et puis c'est tout ?
et apr�s vous vous etonnez et vous critiquez a tour de bras les "grands" sur le topic Tiesto/Mike par exemple en disant qu'ils perdent l'esprit de la trance. Ben d�sol� vous faites pas mieux, vous prendre le choux une putain de track... Je sais pas, juste un mp a Koris en demandant sans etre enerv� et en disant que t'avais envie de jouer le morceau et je suis sur que c'etait regl� sans polemique.
enfin bon �a reste que mon avis de simple forumeur... continuez a vous tirez dans les pieds, moi j'attends avec impatience le prochain promo mix de decembre en esperant que vous n'aillez pas degouter koris de poster ses mix ici 
| Originally posted by Cyber moi qui suit ni dj, ni connu, ni rien du tout, juste qqn qui appr�cie la trance, je trouve que vous faites un turbo fromage pour rien du tout... |

Ben je sais pas, je suis pas a la place de vous les DJ, mais peut etre que l'explication est toute simple si je la met en parallele avec mon metier :
Si en tant que consultant je trouve une methode ou une solution nouvelle pour un client et que �a plait, je ne vais pas forcement balancer tout de suite sur tous les toits tout le process. Il y a quand meme une fiert� du travail fourni.
Ben l� je me dis que c'est pareil, vous trouvez du bon son, vous faites un bon mix, vous allez agrandir votre public, on va vous reconnaitre au fur et a mesure etc... et vous serez fier de votre petit b�b�.
Perso je vois pas le soucis, mais peut etre que je suis trop candide ou pas assez dans le milieu des DJ, �a je veux bien le croire 
| Originally posted by Cyber Ben je sais pas, je suis pas a la place de vous les DJ, mais peut etre que l'explication est toute simple si je la met en parallele avec mon metier |

| Si en tant que consultant je trouve une methode ou une solution nouvelle pour un client et que �a plait, je ne vais pas forcement balancer tout de suite sur tous les toits tout le process. Il y a quand meme une fiert� du travail fourni. Ben l� je me dis que c'est pareil, vous trouvez du bon son, vous faites un bon mix, vous allez agrandir votre public, on va vous reconnaitre au fur et a mesure etc... et vous serez fier de votre petit b�b�. Perso je vois pas le soucis, mais peut etre que je suis trop candide ou pas assez dans le milieu des DJ, �a je veux bien le croire ![]() |
| Originally posted by oxy Enfin tout ca n'est pas bien grave |
C'est un choix parmis tant d'autres, si il ne veux pas donner sa playlist c'est son droit.
J'en connais ils font encore mieux, tu vas les voir jouer @ Antwerp is Burning, il te joue que des tueries et des rmx de la mort que tu ne savais m�me pas qu'ils existaient!
Et ben le Lendemain quand tu lui demande le nom d'une paire de titres qu'il a pass�, il te r�pond qu'il ne se rappelle plus de ce qu'il a jou� la veille...
La classe quoi...
| Originally posted by _IDS_ C'est un choix parmis tant d'autres, si il ne veux pas donner sa playlist c'est son droit. |

Et si je m'en souviens bien, mon cher Ludovic, c'est pas toi qui me dira le contraire
Il faut retrouver un thread o� Koris avait post� son mix ET sa playlist. Un d�bat, lanc� par ptitcalvin, avait eu lieu sur le fait de poster ou non la playlist. C'�tait tr�s int�ressant.
J'essaye de retrouver �a
Edit :
C'�tait un thread de DJule en fait !
Stanymi �tait dans le coup 
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=270307
| Originally posted by oxy mais autant il a droit de r�pondre aux questions Et si je m'en souviens bien, mon cher Ludovic, c'est pas toi qui me dira le contraire |
Bah une question, ca reste une question non ???
Que ce soit sur une playlist ou sur un enregistrement ca revient au m�me
J'apprend pas le forum par coeur, j'avais pas lu (et de toutes facons � cette �poque je venais plus trop ici ^^ ) qu'il ne voulait plus les poster, ni les raisons
J'y vois plus clair grace � ton lien Matvei, merci
| Dtf au final moi je n'ai rien � perdre, mais si vous le saoulez trop avec �a, un jour il ne vous donnera plus rien du tout. |
Bah on s'en branle, c'est s�r que c'est domage de pas mettre la playlist (je suis d'accord avec Land of trance) mais bon �a sert � rien de s'enerver. Moi je ne d�bat pratiquement plus car �a sert � rien, chacun a ses id�es et on avance jamais.
Koris ne met pas la playlist, tanpis mais Merci d�ja d'avoir poster le mix. Point