TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005"
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ah, non plus ![]() Comme quoi, y'a une diff�rence entre les r�ves et la r�alit�. Sinon dans la th�orie je suis d'accord avec toi, �a devrait �tre des �v�nements exceptionnels. Moi j'ai d�j� dit ce que �a avait �t� le meilleur moment de ma vie dans un autre thread, on fait ce qu'on peut, et j'essaye de croire que c'est encore possible de faire mieux plus tard, avec une personne correcte cette fois (comme moi pour rester dans la modestie ) |
| Originally posted by Tashita C'est pas la diff�rence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne... |
Jsuis a la bourre, mais bj'suis bien heureux pour toi! J'suis sur qu'elle doit etre mimi comme tout!
F�licitations 
F�licitation � toi et ta femme IDS !!! 
Bienvenue � Florine 
Bravo 
Tous mes voeux de bonheurs pour la petite!
Bien venu au club des papas de petites filles !!!!
J'en ai 2 je sais de quoi je parle !
Plein de bonheur et bonne sant� � ta p'tite ainsi qu'� la maman !
F�licitation , joli pr�nom 
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2
Je suis content pour vous
Eh oui, faut en faire une TranceLoveuse
lol.
Le prochain papa, c'est moi! c pr�vu pour juillet
| C'est pas la diff�rence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne... Chacun d�couvre ses propres �v�nements au fil du temps ... chacun subit ses bonnes et mauvaises passes ... certains vivent plus heureux que d'autres ... c'est certain ... mais si tu ne crois plus au bonheur futur ... quel sens peut avoir ta vie ? Je nage en plein bonheur ... bonheur que je n'aurais jamais cru accessible un jour (il y a de �a un an), simplement pcq gt avec la mauvaise personne ... Je pense que donner la vie hormis le fait d'avoir une histoire sentimentale tourment�e et une vie sem�e d'embuches ... c'est quand m�me LE moment exceptionnel ... Dans la vie, je ne vois pas de th�orie ... il n'y a que de la pratique ... �a foire parfois ... pour d'autre �a roule ... comme je disais ... chacun son destin ... et on ne peut que souhaiter du bonheur au gens sans savoir de quoi demain sera fait ... |
merci Tashita!
| Originally posted by PEZ68 F�licitation , joli pr�nom |
c'est une sacr�e bonne nouvelle !!!
Merci � tous, c'est sympa de lire tous �a
Pour te r�pondre Stan, ouai la maman va bien, m�me si elle a mal un peu partout
J'estimais d�j� avant la petite que la femme suivant les conditions n'avait pas toujours la plus bonne des places compar� � l'homme.
Apr�s ce week end, cela se confirme encore plus, je ne trouve pas trop les mots pour expliquer �a, mais de vivre l'accouchement ben tu prends une monster claque de courage et tu comprends encore plus ce qu'est allez au bout de soi m�me.
Apr�s c'est que du bonheur, mais en fait l'accouchement en lui m�me c'est 80% de choses et d'�v�nements difficiles quand m�me. Et pourtant tous s'est pass� sans soucis particulier, alors j'imagine que quand il y a probl�me �a doit �tre vraiment plus dur.
Enfin bref, femme je vous aimes et bravo pour tous �a parce que c'est �norme!!!![]()
Mon cousin s'est �vanoui pendant la naissance de sa fille 
F�lictation � vous deux
Vous lui avez choisi un tr�s jolie pr�nom en plus 
Je vous souhaite tout le bonheur possible 
Je te souhaite tout le bonheur du monde, Ludo. 
Felicitation � toi et ta moiti� Ludo 
Bienvenue � Florine ![]()
Et ben ! F�loches tout plein !
Et un maneki neko pour la demoiselle, un !

| Originally posted by Shito Et un maneki neko pour la demoiselle, un ! |
Heureux pour toi, f�licitations � vous deux 
F�licitations et beaucoup de bonheur a vous trois 
F�licitations une future nouvelle TA girl
Bravo Ludo! Florine c'est sympa comme tout comme nom! 
f�licitations � vous deux et bienvenue � la petite!
f�liciations
une ch'tite photo peut �tre 
| Originally posted by _greggy_ f�liciations une ch'tite photo peut �tre |