TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005"
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by MajenKa on Nov-13-2005 23:38:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah, non plus
Comme quoi, y'a une diff�rence entre les r�ves et la r�alit�. Sinon dans la th�orie je suis d'accord avec toi, �a devrait �tre des �v�nements exceptionnels.
Moi j'ai d�j� dit ce que �a avait �t� le meilleur moment de ma vie dans un autre thread, on fait ce qu'on peut, et j'essaye de croire que c'est encore possible de faire mieux plus tard, avec une personne correcte cette fois (comme moi pour rester dans la modestie )

C'est pas la diff�rence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne...

Chacun d�couvre ses propres �v�nements au fil du temps ... chacun subit ses bonnes et mauvaises passes ... certains vivent plus heureux que d'autres ... c'est certain ... mais si tu ne crois plus au bonheur futur ... quel sens peut avoir ta vie ?

Je nage en plein bonheur ... bonheur que je n'aurais jamais cru accessible un jour (il y a de �a un an), simplement pcq gt avec la mauvaise personne ...

Je pense que donner la vie hormis le fait d'avoir une histoire sentimentale tourment�e et une vie sem�e d'embuches ... c'est quand m�me LE moment exceptionnel ...

Dans la vie, je ne vois pas de th�orie ... il n'y a que de la pratique ... �a foire parfois ... pour d'autre �a roule ... comme je disais ... chacun son destin ... et on ne peut que souhaiter du bonheur au gens sans savoir de quoi demain sera fait ...

Posted by Hank608 on Nov-13-2005 23:49:

quote:
Originally posted by Tashita
C'est pas la diff�rence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne...

Ouais, pour faire simple :
- on sauve pas un couple foireux avec un b�b�, �a fait que repousser un peu la rupture
- mais heureusement, on peut adorer un enfant qu'on voulait pas et qu'on a accept� par sacrifice (le mot est peut-�tre fort, mais voil�, je me comprends)

Mais si vous ne vous sentez pas d'attaque pour en �duquer un, abstenez-vous, une fois qu'il est l�, c'est trop tard, ou alors en faisant le crevard et en le laissant enti�rement � l'autre parent, je dirai pas ce que je pense de �a.

(Et encore une fois, je pollue un thread joyeux avec mon pessimisme... allez j'arr�te !)

Posted by Atton Tray on Nov-14-2005 00:02:

Jsuis a la bourre, mais bj'suis bien heureux pour toi! J'suis sur qu'elle doit etre mimi comme tout!

Posted by Vas on Nov-14-2005 00:18:

F�licitations

Posted by PyrofraG on Nov-14-2005 00:36:

F�licitation � toi et ta femme IDS !!!

Bienvenue � Florine

Posted by jdat on Nov-14-2005 01:08:

Bravo

Tous mes voeux de bonheurs pour la petite!

Posted by low-R on Nov-14-2005 06:42:

Bien venu au club des papas de petites filles !!!!

J'en ai 2 je sais de quoi je parle !

Plein de bonheur et bonne sant� � ta p'tite ainsi qu'� la maman !

Posted by PEZ68 on Nov-14-2005 07:42:

F�licitation , joli pr�nom

Posted by thony_54 on Nov-14-2005 08:32:

TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2
Je suis content pour vous Eh oui, faut en faire une TranceLoveuse lol.

Le prochain papa, c'est moi! c pr�vu pour juillet

quote:

Chacun d�couvre ses propres �v�nements au fil du temps ... chacun subit ses bonnes et mauvaises passes ... certains vivent plus heureux que d'autres ... c'est certain ... mais si tu ne crois plus au bonheur futur ... quel sens peut avoir ta vie ?

Je nage en plein bonheur ... bonheur que je n'aurais jamais cru accessible un jour (il y a de �a un an), simplement pcq gt avec la mauvaise personne ...

Je pense que donner la vie hormis le fait d'avoir une histoire sentimentale tourment�e et une vie sem�e d'embuches ... c'est quand m�me LE moment exceptionnel ...

Dans la vie, je ne vois pas de th�orie ... il n'y a que de la pratique ... �a foire parfois ... pour d'autre �a roule ... comme je disais ... chacun son destin ... et on ne peut que souhaiter du bonheur au gens sans savoir de quoi demain sera fait ...

je lisais �a avec une zik trance triste dans le fond qui tournait sur WINAMP (Airbase 'Escape') �a m'a mis la larme � l'oeil merci Tashita!

ZTL.

Posted by Kartman on Nov-14-2005 08:36:

quote:
Originally posted by PEZ68
F�licitation , joli pr�nom

+1

On monte un club des Flo, Pez ?

Posted by choukri on Nov-14-2005 09:01:

c'est une sacr�e bonne nouvelle !!!

Posted by _IDS_ on Nov-14-2005 10:25:

Merci � tous, c'est sympa de lire tous �a

Pour te r�pondre Stan, ouai la maman va bien, m�me si elle a mal un peu partout
J'estimais d�j� avant la petite que la femme suivant les conditions n'avait pas toujours la plus bonne des places compar� � l'homme.

Apr�s ce week end, cela se confirme encore plus, je ne trouve pas trop les mots pour expliquer �a, mais de vivre l'accouchement ben tu prends une monster claque de courage et tu comprends encore plus ce qu'est allez au bout de soi m�me.

Apr�s c'est que du bonheur, mais en fait l'accouchement en lui m�me c'est 80% de choses et d'�v�nements difficiles quand m�me. Et pourtant tous s'est pass� sans soucis particulier, alors j'imagine que quand il y a probl�me �a doit �tre vraiment plus dur.

Enfin bref, femme je vous aimes et bravo pour tous �a parce que c'est �norme!!!

Posted by Mister NjoY on Nov-14-2005 11:38:

Mon cousin s'est �vanoui pendant la naissance de sa fille

Posted by The Corry on Nov-14-2005 12:02:

F�lictation � vous deux Vous lui avez choisi un tr�s jolie pr�nom en plus
Je vous souhaite tout le bonheur possible

Posted by Lytchix on Nov-14-2005 12:32:

Je te souhaite tout le bonheur du monde, Ludo.

Posted by plouf02 on Nov-14-2005 13:37:

Felicitation � toi et ta moiti� Ludo

Bienvenue � Florine

Posted by Shito on Nov-14-2005 17:55:

Et ben ! F�loches tout plein !

Et un maneki neko pour la demoiselle, un !

Posted by Defcon_7 on Nov-14-2005 17:58:

quote:
Originally posted by Shito

Et un maneki neko pour la demoiselle, un !

�a se mange?

Posted by Romain on Nov-14-2005 18:35:

Heureux pour toi, f�licitations � vous deux

Posted by BTF on Nov-14-2005 18:37:

F�licitations et beaucoup de bonheur a vous trois

Posted by BlackHole on Nov-14-2005 19:01:

F�licitations une future nouvelle TA girl

Posted by d-miurge on Nov-14-2005 19:40:

Bravo Ludo! Florine c'est sympa comme tout comme nom!

Posted by Shred'r on Nov-14-2005 22:00:

f�licitations � vous deux et bienvenue � la petite!

Posted by _greggy_ on Nov-15-2005 05:49:

f�liciations

une ch'tite photo peut �tre

Posted by _IDS_ on Nov-15-2005 08:52:

quote:
Originally posted by _greggy_
f�liciations

une ch'tite photo peut �tre

Arff d�sol�, je ne suis pas trop pour ce principe de diffusion sur internet, les adultes font ce qu'ils veulent mais les petits n'ont pas le choix eux. Je suis certainement vieux jeu pour certain, mais je reste fid�le � mes convictions...

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »