TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Ta Fr Thread] Universal Language 020 : A Night In France
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman +1 Et surtout faut pas se leurrer ca d�placera pas plus de 10 personnes de TA. Mais un jour les clubs francais retrouveront une clientele en recherche de d�couverte musicale et non de recherche de femme ou d'alcool. |
@shito: Oui gt partie de ton ancien logo, j'ai voulu faire qqch qui rendait mieux � l'impression sur T-shirt et plus lisible (plus soft) 

bon alors je vais vous dire que c moi qui suis dj alex sur le fly pour tout ce qui se posait la question mais qui est ce dj alex!!
effectivement mon pseudo sur ta est djalexe car des djalex il y en a trop!!
donc jai rajoute un e!!
donc moi qui mixe de 5 a 6 !!!!
jespere que cette soiree plaira a tout le monde !!
bises

| Originally posted by Tashita @shito: Oui gt partie de ton ancien logo, j'ai voulu faire qqch qui rendait mieux � l'impression sur T-shirt et plus lisible (plus soft) ![]() |
| Originally posted by djalexe bon alors je vais vous dire que c moi qui suis dj alex sur le fly pour tout ce qui se posait la question mais qui est ce dj alex!! effectivement mon pseudo sur ta est djalexe car des djalex il y en a trop!! donc jai rajoute un e!! donc moi qui mixe de 5 a 6 !!!! jespere que cette soiree plaira a tout le monde !! bises |
| Originally posted by rafon3 O.D.I.L. mais qu'est que �� peut bien vouloir dire??? |
Sympa ton logo, mis sur l'arriere du maillot de foot de l'�quipe de france (version blanc) �a le ferait !!!
C'est annon�� sur ETN...chaud les marrons chaud 
Qui qui c'est qui n'as pas encore remis sont set!? 
Rafon, Stan, Pez, Andy, Koris family, Alex....all� hop hop on se d�p�che
moi c'est fait (car j'aurai pas l'occaz d'en refaire un)
faut balancer �a o�?
| Originally posted by _ Andy _ moi c'est fait (car j'aurai pas l'occaz d'en refaire un) faut balancer �a o�? |
Je t'ai pm Ludo, tu ne ma pas confirm�. C'est ok ?
sorry
C'est ok 
http://www.etn.fm/news.asp?id=190 
| Originally posted by stanymi http://www.etn.fm/news.asp?id=190 |
Manque l'heure de 5 � 6
�a le fait carr�ment en tout cas
vivement le 10
| Originally posted by Kartman Schedule pas bon � partir d'Alex Manque l'heure de 5 � 6 |
| Originally posted by maxxyme tiens d'ailleurs... pourquoi c'est pas X-trem Flo ? |
| Originally posted by FerryTayle yousendit at [email protected] |
J'ai aussi fait le mien, je l'UP tout de suite, de toute fa�on je n'aurai pas le temps d'en refaire un 
Je te balance le lien d�s que c'est bon 
C'est fait aussi.
Tu recevra le lien dans le week-end 
Bon alors qui rippe le binz et qui peut nous h�berger �a?
Demain je suis sur bordeaux donc svp qq'un peut-il s'y coller?
THX
Le plus simple serait que chaque dj mette son mix a dispo apr�s la soir�e nan?
| Originally posted by PEZ68 Le plus simple serait que chaque dj mette son mix a dispo apr�s la soir�e nan? |