TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by d&b on Nov-21-2005 22:09:

quote:
Originally posted by Tashita
Si c'est ce genre de line up qu'ils d�ballent, je pense qu'en une heure tout sera vendu aux hollandais ... LOL

Il faut suivre �a de tr�s pr�s

m'en fout j'ai d�ja command�

Posted by MajenKa on Nov-21-2005 22:18:

quote:
Originally posted by d&b
m'en fout j'ai d�ja command�

LOL tu fais bien ... moi j'ai juste peur que ID&T p�te encore un plomb comme pour la innercity ... on peut s'attendre au pire vu les derni�res line-up ... (j'ai achet� une tuture ce mois ci lol, donc doucement hein, je fais des frais seulement si �a vaut le coup)

Posted by Gameboy on Nov-21-2005 22:43:

Bon, ben la line up est annonc�e pour le 1er D�cembre... Pr�parez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour l� !

Posted by MajenKa on Nov-21-2005 22:52:

quote:
Originally posted by Gameboy
Bon, ben la line up est annonc�e pour le 1er D�cembre... Pr�parez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour l� !

Putain je vais mettre un rappel sur mon GSM pour 7h00

Posted by Kartman on Nov-21-2005 22:58:

quote:
Originally posted by Tashita
Putain je vais mettre un rappel sur mon GSM pour 7h00

Connaissant ID&T tu peux mettre pour 17h00

Mais ce beau line up je n'y crois pas. Ca me surprendrai vraiment positivement de la part d'ID&T qui ces temps ci me surprend dans le sens n�gatif niveau line up !

Enfin on verra j'esp�re ne pas �tre d�cu car si Trance Energy d�coit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006

Posted by MajenKa on Nov-21-2005 23:07:

quote:
Originally posted by Kartman
Enfin on verra j'esp�re ne pas �tre d�cu car si Trance Energy d�coit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006

Clair !!! Si m�me cette soir�e vire � la house electro techno, il nous reste plus rien � faire en hollande quasiment ... snif ...

Posted by Gameboy on Nov-21-2005 23:15:

Line Up trance energy :

Part 1 :

- Crazy Frog with live performance by Annoying Frog Himself,
- DJ Sammy,
- David Guetta,
- DJ DEAN,
- Mylo...

j'arrete l�... rien que �a, ca fait fr�mir !!!! bbrrrrrrrrr

Posted by Mister NjoY on Nov-21-2005 23:30:

Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced"
Un bon "Cherry Blossom" du m�me producteur aurait �t� 1000x mieux !

Posted by Hank608 on Nov-22-2005 01:00:

Re: On connait la date !

quote:
Originally posted by Cyber
http://www.trance-energy.nl/te2006/

11 fevrier
reste plus qu'a voir le lineup

Ce serait bien que t'�dites le titre du thread avec le nom de l'event et la date.
Enfin je dis �a, j'ai rien dit, hein !

Posted by Kartman on Nov-22-2005 08:38:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced"
Un bon "Cherry Blossom" du m�me producteur aurait �t� 1000x mieux !

+1

Meme si j'aime bien Advanced

Posted by maxxyme on Nov-22-2005 10:07:

quote:
Originally posted by Kartman

Faut regarder du c�t� du Royaume Uni (UK), il y a parait-il des teufs g�niales l�-bas...
et pourtant personne -ou presque- n'en parle...

j'ai un pote sur place, faudrait que je lui demande un ptit agenda des prochaines soir�es...

Posted by choukri on Nov-22-2005 10:37:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles

Anthem: Marcel Woods � Advanced

Line-up:

Mainstage:
Marcel Woods
Bas & Ram
Paul van Dyk
Armin van Buuren
Nu NRG live
Johan Gielen
Marco V

Progressive/ deeptrance:
The Trillseekers
Ferry Corsten
Sander Kleinenberg
M.I.K.E
Above & Beyond

Si c'�tait �a j'irais en fermant les yeux mais faut pas trop r�ver.

Posted by d&b on Nov-22-2005 11:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
Faut regarder du c�t� du Royaume Uni (UK), il y a parait-il des teufs g�niales l�-bas...
et pourtant personne -ou presque- n'en parle...

j'ai un pote sur place, faudrait que je lui demande un ptit agenda des prochaines soir�es...

ben euh is parfois on en parle, mais tu vois beaucoup de monde qui ont les moyens d'y aller ? les prix des gros event hollandais c'est nada � cot� de ceux en angleterre. et puis pour la majorit� d'entre nous c'est pas tout pres ni pratique pour y aller.

Posted by maxxyme on Nov-22-2005 12:55:

quote:
Originally posted by d&b
ben euh is parfois on en parle, mais tu vois beaucoup de monde qui ont les moyens d'y aller ? les prix des gros event hollandais c'est nada � cot� de ceux en angleterre. et puis pour la majorit� d'entre nous c'est pas tout pres ni pratique pour y aller.

Para�t que c'est pas pire que d'aller aux NL en train...
Enfin je verrais pour les d�tails...

Posted by sbastien4678 on Nov-22-2005 15:38:

Si vous avez pas encore go�t� � l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'� Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie!

Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de r�ves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise.

Aller � Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout d�pend dans quelles r�gions vous habitez aussi..)

Posted by d&b on Nov-22-2005 17:00:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si vous avez pas encore go�t� � l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'� Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie!

Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de r�ves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise.

Aller � Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout d�pend dans quelles r�gions vous habitez aussi..)

quand je parlais des events je parlais des trucs comme global gathering, ca c'est plutot pas mal cher.

Posted by Mister NjoY on Nov-22-2005 17:09:

Imaginez: "Randy Katany - Play It Louder" en anthem

Mouaaaahhaaaaahaaaa le d�lire sur le Mainstage ! serieux

Posted by AlexKross on Nov-22-2005 20:26:

franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !!
mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!!

Posted by Shred'r on Nov-22-2005 21:24:

l'anthem de cette ann�e, c'est vraiment pas top
Rank1 l'an dernier, c'est ce qui a valu la d�pense du we...

mais bon cette ann�e, j'irais aussi

Posted by Hank608 on Nov-22-2005 23:48:

quote:
Originally posted by djalexe
franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !!
mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!!

Oh, t'y �tais ????
Le premier set trance que j'ai �cout�, et un des meilleurs de Tiesto !

Posted by djmanu on Nov-23-2005 20:29:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oh, t'y �tais ????

Moi aussi, un des premiers sets trance Tiesto @ Energy 2000, je pourrais pas dire le nombre de fois que je l'ai �cout� lol

Posted by low-R on Nov-24-2005 06:44:

En tout cas, Rank 1 ne fera pas de live c'est confirm� par benno lui m�me.

Posted by MARCO ERANA on Nov-24-2005 12:56:

quote:
Originally posted by djmanu
Moi aussi, un des premiers sets trance Tiesto @ Energy 2000, je pourrais pas dire le nombre de fois que je l'ai �cout� lol

Oh que oui il est bon ce set!!!!

Posted by AlexKross on Nov-24-2005 19:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oh, t'y �tais ????

oui jy etais!!
jai vole au 7eme ciel cette nuit la!!!

Posted by d&b on Nov-25-2005 12:50:

j'en reviens pas, j'ai recu mon billet !

pour une fois..

Pages (38): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »