TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Si c'est ce genre de line up qu'ils d�ballent, je pense qu'en une heure tout sera vendu aux hollandais ... LOL Il faut suivre �a de tr�s pr�s |
| Originally posted by d&b m'en fout j'ai d�ja command� |
tu fais bien ... moi j'ai juste peur que ID&T p�te encore un plomb comme pour la innercity ... on peut s'attendre au pire vu les derni�res line-up ...
(j'ai achet� une tuture ce mois ci lol, donc doucement hein, je fais des frais seulement si �a vaut le coup)
Bon, ben la line up est annonc�e pour le 1er D�cembre... Pr�parez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour l� !
| Originally posted by Gameboy Bon, ben la line up est annonc�e pour le 1er D�cembre... Pr�parez vos souris, ca vas clicker du ticketonline ce jour l� ! |
| Originally posted by Tashita Putain je vais mettre un rappel sur mon GSM pour 7h00 |
| Originally posted by Kartman Enfin on verra j'esp�re ne pas �tre d�cu car si Trance Energy d�coit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006 |
Line Up trance energy :
Part 1 :
- Crazy Frog with live performance by Annoying Frog Himself,
- DJ Sammy,
- David Guetta,
- DJ DEAN,
- Mylo...
j'arrete l�... rien que �a, ca fait fr�mir !!!! bbrrrrrrrrr 
Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced"
Un bon "Cherry Blossom" du m�me producteur aurait �t� 1000x mieux ! 
Re: On connait la date !
| Originally posted by Cyber http://www.trance-energy.nl/te2006/ 11 fevrier reste plus qu'a voir le lineup |
| Originally posted by Mister NjoY Je n'aime pas du tout le morceau choisi "Advanced" Un bon "Cherry Blossom" du m�me producteur aurait �t� 1000x mieux ! |
| Originally posted by Kartman Enfin on verra j'esp�re ne pas �tre d�cu car si Trance Energy d�coit je ne sais pas ce qu'il nous restera !! A part Energy 2006 |

| Originally posted by Defcon_7 Pour ceux qui aiment les rumeurs les plus folles Anthem: Marcel Woods � Advanced Line-up: Mainstage: Marcel Woods Bas & Ram Paul van Dyk Armin van Buuren Nu NRG live Johan Gielen Marco V Progressive/ deeptrance: The Trillseekers Ferry Corsten Sander Kleinenberg M.I.K.E Above & Beyond |
| Originally posted by maxxyme Faut regarder du c�t� du Royaume Uni (UK), il y a parait-il des teufs g�niales l�-bas... et pourtant personne -ou presque- n'en parle... ![]() j'ai un pote sur place, faudrait que je lui demande un ptit agenda des prochaines soir�es... |
| Originally posted by d&b ben euh is parfois on en parle, mais tu vois beaucoup de monde qui ont les moyens d'y aller ? les prix des gros event hollandais c'est nada � cot� de ceux en angleterre. et puis pour la majorit� d'entre nous c'est pas tout pres ni pratique pour y aller. |
Si vous avez pas encore go�t� � l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'� Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie!
Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de r�ves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise.
Aller � Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout d�pend dans quelles r�gions vous habitez aussi..)
| Originally posted by lost_in_trance Si vous avez pas encore go�t� � l'Angleterre, il est grand temps.. Ne fut-ce qu'� Londres : The Gallery au Turnmills chaque vendredi soir, Trance Generation qui a lieu tout les 3,4 mois ou bien l'incontournable Ministry Of Sound. A faire absolument une fois dans sa vie! Ou alors les club mythiques pour les plus riches d'entre-vous tels Le Gods, Le Passion, Le Gatecrasher,.. Des lineup de r�ves pour ceux qui aiment la vraie trance anglaise. Aller � Londres reste encore abordable et c'est pas pire point de vue tunes que se taper des sorties en Hollande venant de France (tout d�pend dans quelles r�gions vous habitez aussi..) |
Imaginez: "Randy Katany - Play It Louder" en anthem
Mouaaaahhaaaaahaaaa le d�lire sur le Mainstage ! serieux

franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !!
mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!!
l'anthem de cette ann�e, c'est vraiment pas top
Rank1 l'an dernier, c'est ce qui a valu la d�pense du we...
mais bon cette ann�e, j'irais aussi 
| Originally posted by djalexe franchement je vais me la faire cette soiree je le sens bien !! mon dernier trance energy date de energy 2000 ou tiesto mixe pour la nouvelle annee en prime time et la cetait enorme !!! |
| Originally posted by JoeHell Oh, t'y �tais ???? Le premier set trance que j'ai �cout�, et un des meilleurs de Tiesto ! |
En tout cas, Rank 1 ne fera pas de live c'est confirm� par benno lui m�me.
| Originally posted by djmanu Moi aussi, un des premiers sets trance Tiesto @ Energy 2000, je pourrais pas dire le nombre de fois que je l'ai �cout� lol |
| Originally posted by JoeHell Oh, t'y �tais ???? Le premier set trance que j'ai �cout�, et un des meilleurs de Tiesto ! |
j'en reviens pas, j'ai recu mon billet !
pour une fois..