TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto Vs MIKE - y a de la tension dans l'air!
Pages (2): « 1 [2]
Ouep parler dsl.
| quote: |
| Originally posted by Lolo Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturit�. Je pr�f�re largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interpos�es. |

On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires.
| Originally posted by choukri On ne peut pas laisser filer ce thread aux oubliettes, ce ne sont pas nos affaires. |
| Originally posted by maxxyme t'es un comique toi... ![]() tu crois franchement que MIKE aurait besoin d'inventer un truc pareil pour "faire parler de lui" ... franchement... |
| Originally posted by Lolo Tout ce que je peux ajouter, c'est l'immaturit�. Cette concurrence entre artistes �a me rend malade. Faudrait savoir pour quoi on fait de la zik aussi. Il y a des choses qui se disent depuis pr�s de 3 ans dans le bizz qui ont failli ruiner ma carri�re. Tout �a pour quoi? Je ne sais pas. Je pense que maintenant je sais d'o� �a vient suite aux d�clarations publiques de ces derni�res semaines. Pourtant c'est pas �a qui m'arr�te, et pourtant je me tais. OUI, c'est un business, OUI c'est mon gagne pain, et OUI �a ne m'emp�che pas de penser que �a reste de l'Entertainment, qu'on fait �a comme on peut �tre architecte, m�decin, avocat, ou technicien de surface, avec l'amour du travail bien fait, tout �a par passion. Je pr�f�re largement m'attarder sur mon travail et sur de bonnes conversations constructives avec vous, ce qui est bien plus passionnant que ces gamineries par personnes interpos�es. |
Un monde merveilleux
Concernant l'introduction en bourse d'edf...
| Les traders citent la forte pr�sence des fonds sp�culatifs � la vente. Certains de ces fonds, r�put�s opportunistes, souhaitaient �viter de perdre davantage, et ont vendu imm�diatement. D'autres "estimaient que le prix � la souscription pour les professionnels � 33 euros � �tait trop �lev� en regard des concurrents europ�ens d'EDF, et que le vrai cours de l'action �tait inf�rieur � 31,5 euros", selon un g�rant. Ces fonds ont fait le pari que le titre baisserait jusqu'� ce niveau et l'ont "vendu � d�couvert" pour pouvoir le racheter plus tard en gagnant la diff�rence. Cette action a toutefois �t� limit�e car, en pratique, ils doivent d'abord emprunter des titres EDF. Or il y avait peu d'investisseurs dispos�s � les leur pr�ter trois jours durant (la norme sur ce march�). |
Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non...
| Originally posted by Jumptofab Tiesto, il y a plein d'artistes qu'il n'aime pas, certains bon et d'autres non... |
monde de requins sans doute, mais monde de gamins tr�s certainement aussi alors!!
| Originally posted by d&b et inversement il y a plein d'artistent qui n'aiment pas tiesto, certains sont bon et d'autres pas bon. on peut donc resumer tout cela en une simple phrase ; tiesto n'aime pas certains artites qui sont bon et il n'aime pas non plus certains artistes qui ne sont pas bons, et certains artistes qui sont bon n'aiment pas tiesto tout comme certains pas bon artites n'aiment pas tiesto, mais il arrive � tiesto d'aimer certains artistes qui sont bon ainsi qu'il peut lui arriver d'aimer certains artistes qui ne sont pas bons, heureusement pour lui qu'il existe certains bon artistes qui aiment tiesto et aussi certains pas bon artistes qui aiment tiesto. |
| Originally posted by Lolo monde de requins sans doute, mais monde de gamins tr�s certainement aussi alors!! |
| Originally posted by MARCO ERANA C'est toi le comique! tu crois que c'est MIKE qui a �crit �a?! il a autre chose � foutre que d'�crire une merde pareille! |
| Originally posted by choukri C'est exclusivement du business de client�le. Blackhole ferait plus d'audience que MIKE � lui seul, Blackhole estime qu'il n'est pas normal que MIKE soit pr�sent et profite du public sans payer des droits ou profiter du nom du c�l�bre DJ. Secondo, il semble y avoir une guerre non d�voil�e Blackhole-Armada. Leur vision Trance Business Oriented Vision me sort par les trous de nez. A quand Blackhole en bourse |
| Originally posted by maxxyme Oui, je consid�re que c'est sans doute lui qui a �crit �a, car MIKE intervient parfois sur son forum... Et il me semble plus accessible que Ti�sto... |
Originally posted by choukri Mais qu'est ce qu'il dit !!!! |
Je crois qu'on a fait le tour du sujet.