TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La fin de l'année approche...qui a été selon vous le ou la TA-FR de l'année ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Merki de la correction cher adorateur de la langue française. Qu'est-ce que je peux devenir con en viellissant... |
bon alors y'a tellement de TA que j'ai rencontré cette année que ca me fait chier d'en choisir...
mais bon, aller, référence au camping de OITC oblige:
Hors Catégorie : Nono
1 : Greggy, Rafon, Andy pour ce WE de folie cet été à Lyon...
voila, je me souviens l'année dernière j'avais déjà voté, alors que je connaissais pas beaucoup de monde...
cette année, apres vous avoir (presque) tous rencontrés, je désire pas classer les gens, ceux avec qui j'ai passé de supers moments se reconnaitront, et ceux avec qui c'est pas encore arrivé, see you in 2006 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods ceux avec qui j'ai passé de supers moments se reconnaitront, et ceux avec qui c'est pas encore arrivé, see you in 2006 |
| quote: |
| Originally posted by benjamin vivement 2006 alors... nan pas taper |
) et tout et tout...
Y'a rien là ou quoi ? 
trop bon le set de Niklas.....
merci greggy, et merci kart pr l'Absolut

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods on t'avait dit de venir à PITc, entre le bar mobile de greggy et l'after du samedi dans la tente, puis tout les a cotés, la pétanque (à tiens, les South vous êtes owned, merki ben ) et tout et tout... |
vive les doses du sud
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ vive les doses du sud |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.