TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Jeu à la con
Pages (3): « 1 [2] 3 »
La personne au dessus veut faire son rebel en cassant le principe même du jeu !
La personne au-dessus de moi fait actuellement un enchainement de 2 posts, c'est pas très malin.
la personne au dessus de moi habite un coin où rien que d'y penser je me les gèle...
La personne au dessus de moi à totalement raison car il fait vraiment froid actuellement 
La personne au dessus de moi fait chier, m'a volé la possibilité d'emmerder la personne au dessus d'elle en lui disant qu'elle ne m'a pas surpris par sa honteuse manipulation pour cette histoire de calendrier, après tout c'est pas un supporter marseillais pr rien, les chiens ne font pas des chats...
^^
la personne au dessus de moi ne comprendra jamais le foot 
la personne au dessus de moi est trop fan de la bonne praughaousse 
| quote: |
| Originally posted by benjamin la personne au dessus de moi est trop fan de la bonne praughaousse |
la personne au dessus de moi a 2 vynils mais pas de platines et écoute Jenifer et Kyo.
la personne au-dessus de moi commence un peu trop à se la péter parce qu'en 2006 il va sortir des productions, des remixes et des collaborations sur des labels pas mal connus.

| Originally posted by maxxyme la personne au-dessus de moi commence un peu trop à se la péter parce qu'en 2006 il va sortir des productions, des remixes et des collaborations sur des labels pas mal connus. |
La personne au dessus de moi est une taffiole parce qu'elle n'a même pas le courage de nous montrer ça photo...

| Originally posted by _IDS_ La personne au dessus de moi est une taffiole parce qu'elle n'a même pas le courage de nous montrer ça photo... ![]() |
La personne au dessus de moi est même loin de se douter de ce que j'ai pu offrir de mon corps pour voir cette photo!

la personne au dessus de moi peut m'envoyer un cheque si elle veut vraiment voir cette photo 
la personne au dessus de moi à inté^^et à se tenir à carreau 
la personne au dessus de moi devrait changer d'avatar aussi de temps en temps 
| Originally posted by _ Andy _ la personne au dessus de moi à inté^^et à se tenir à carreau |
La personne au dessus de moi à une carte à mettre à jour 
La personne au dessus de moi a un pseudonyme qui peut prêter à confusion avec une partie orificaire du corps humain.
La personne au dessus de moi n'est pas la première à me faire la réflexion et si ça continue je vais avoir envie de changer d'avatar pour le remplacer par ce que tout le monde pense...
la personne au dessus de moi a laché le biberon pour la gourde 
la personne au dessus de moi ferait bien de respecter un peu plus les Demoiselles Belges

mdr , j'avais pas compris sur le coup lol ^^