TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Pourkoi pas ANNIE CORDY (pas sur de l'orthographe)
Non , plus sérieusement ce serait notre Mylène ça le ferait bien je pense

| quote: |
| Originally posted by stanymi 16 ans la nana !!! |
truc qui a rien a voir mais j'ecoute mon cd r de chanson francaise aujourd'hui et franchement .... laurent voulzy ca l'ferais bien !
j'ai toujours apprecies ces trucs "normaux" alors remixes ca serais sympa
( je suis serieux au fait
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ah là là c'est clair que moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil hier soir pendant que je faisais un truc chiant en anglais. Mais je vais dire MDR !!!! Déjà y'a eux qui se prennent pas pour des merdes... genre je suis déjà une star machin tout ça je veux une limousine ![]() et puis y'a ceux qui CROIENT qu'ils SAVENT chanter !!! P.T.D.R y'avait un gars qui bosser dans une supermarché... mais alors le mec .... R.O.F.L !!!! une VRAIE merde !!! |
Mylène Farmer ça le ferait à mort dans un titre trance. Les autres : aux toilettes.
en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse

| quote: |
| Originally posted by choukri en ce moment j'ai un faible pour Alizé, je trouve que c'est une bombe brune avec une peau de fée. Mon coup de coeur, ca ferait une belle clubeuse |
| quote: |
| Originally posted by Shito Mouaif elle m'a pas marqué, mais c vrai que yavait qques jolies voix ds cette émission. Par contre j'adore le style, cette fois ils hésitent plus à se foutre de la gueule des candidats, et le passage en revue des candidats recalés m'a fait éclater de rire tout seul comme un con dvt mon pc hier soir! ;-) J'ai rarement vu des gens chanter aussi mal, à côté de ça même greggy chante parfaitement juste (et pourtant... ![]() ![]() ) |


Roc Project feat. Tina Arena - Never j'adore (la version original housey, pas le remix de l'autre) ! Très belle voix.
Moi je verrais bien sur de la trance la voix de la femme qui chante dans la derniere chanson d'Indochine. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Desolee. Mais elle a une tres belle voix.
Moi, je verrais bien Sheila ou Yvette Horner.
Enfin, c'est qu'une question de gout 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix 02-alizee-jen_ai_marre_(soft_skin_club_mix_-_remixed_by_steve_helstrip)-fsp C'est pas mal du tout! |
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer [B](la version original housey, pas le remix de l'autre) |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Moi non plus j aime pas le remix de Filterheadz |

Oui oui t inquiete 
Je fais remonter pour dire que j'adore Amy Lee, la vocaliste du roupe rock Evanesence (leur titre "Bring me To Life" est le titre phare de la BO de Daredevil).
sinon y'en a une qui a une voix sublime c'est Chimène Badi 
Les L5
Brigitte Fontaine ...
| quote: |
| Originally posted by benjamin Brigitte Fontaine ... |
Carla Bruni avec sa voix sensuelle
mais surtout son corps sexuel

| quote: |
| Originally posted by choukri Carla Bruni avec sa voix sensuelle mais surtout son corps sexuel |
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Putain la lenteur de l'affichage |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k j'ai pas osé attendre, vraiment trop long alors eviter de quoter l'image encore |

| quote: |
| Originally posted by benjamin Moi, je verrais bien Sheila ... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.