TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by choukri on Jan-04-2006 08:38:

quote:
Originally posted by stanymi
au fait choukri, c'est pas toi qui t'�tait foutu de ma gueule une fois paske j'avais mal orthographi� paul van dyk ?

alors � mon tour !

T'as raison mais j'ai juste fait un copier coller sans v�rifier, mais merci pour la correction

Sinon yaurait besoin d'une certaine aide pour aller plaider la cause PvD sur Lemonsound, histoire de ne pas �tre seul devant tous ces lascards incultes qui ont la critique facile.

Posted by anne348 on Jan-04-2006 09:25:

quote:
Originally posted by choukri
Sinon yaurait besoin d'une certaine aide pour aller plaider la cause PvD sur Lemonsound, histoire de ne pas �tre seul devant tous ces lascards incultes qui ont la critique facile.

Voil�, j'ai ajout� ma petite contribution

Posted by choukri on Jan-04-2006 09:29:

quote:
Originally posted by anne348
Voil�, j'ai ajout� ma petite contribution

J'ai vu

Posted by choukri on Jan-05-2006 07:34:

quote:
Originally posted by BlackHole
Y aura des pr�ventes ou �a sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ?

J'ai la chance d'�tre invit� pour aller voir PvD par le mixclub himself.

quote:
Salut Schukree, j'espere que tu vas bien.

Juste un petit mail pour te dire que tu seras le bienvenue au Mix en f�vrier prochain pour la venue de PVD ;-)

Bonne soir�e !
-------------------------------
Arno P.

Tel : +33 6
MSN : [email protected]
-------------------------------

Posted by BlackHole on Jan-05-2006 07:37:

quote:

Et y a pas moyen que tous les TA soient aussi les bienvenus (sur pr�sentation de leur carte de membre )

Posted by anne348 on Jan-05-2006 07:46:

quote:

Alors �a veut dire que sa venue est confirm�e???

Posted by choukri on Jan-05-2006 07:59:

quote:
Alors �a veut dire que sa venue est confirm�e???

Toujours rien sur le site de PvD. Il me faut prendre mon billet de train et j'attends encore un peu.

Posted by anne348 on Jan-05-2006 08:05:

quote:
Toujours rien sur le site de PvD. Il me faut prendre mon billet de train et j'attends encore un peu.

Oui, idem...

Posted by choukri on Jan-05-2006 09:02:

quote:
Et y a pas moyen que tous les TA soient aussi les bienvenus (sur pr�sentation de leur carte de membre )

Moi je cherche une compagnie f�minine pour entrer dans le club...

Posted by anne348 on Jan-05-2006 09:27:

quote:

Ben... moi j'y vais surement si c'est confirm�

Posted by BlackHole on Jan-05-2006 09:43:

quote:

La proportion c'est 1 mec 1 fille ou �a peut varier?
J'ai fait une seule soir�e en boite � Paris c'�tait au Duplex et on est rentr� y avait
-1er groupe 1 filles 2 mecs
-2�me groupe 1 filles 2 mecs
-et un 3�me groupe de 3 mecs.

C'est pire la s�lection au mix?

Posted by choukri on Jan-05-2006 09:56:

quote:
Ben... moi j'y vais surement si c'est confirm�

Bonne nouvelle

quote:
La proportion c'est 1 mec 1 fille ou �a peut varier?
J'ai fait une seule soir�e en boite � Paris c'�tait au Duplex et on est rentr� y avait
-1er groupe 1 filles 2 mecs
-2�me groupe 1 filles 2 mecs
-et un 3�me groupe de 3 mecs.

C'est pire la s�lection au mix?

Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...

Sinon c'est normalement un physio qui est � la porte et on n'a pas des t�tes de d�glingu�s

Posted by _IDS_ on Jan-05-2006 10:48:

Pwwwaaahhh d�j� que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de �a tu dois te poser la question et faire des pr�visions � la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans m�me �tre s�r d'y arriver!!!

PVD ou pas en tous cas ils sont pas pr�t de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je pr�f�re manger 400km de plus plut�t que de me taper cette mentalit� de merde de ces pseudos grands clubs � la ramasse!!!

Sinon bonne soir�e aux courageux.

Posted by anne348 on Jan-05-2006 11:05:

quote:

Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348...

Ca roule

quote:

Sinon c'est normalement un physio qui est � la porte et on n'a pas des t�tes de d�glingu�s

Oui c'est surtout une question d'attitude et de look (sans aller chercher trop loin, �tre sapp� "club" quoi). Une fille ne fera pas syst�matiquement rentrer...

@BlackHole: Franchement, toi et tes potes, ne vous prenez pas la t�te. Si vous n'�tes pas s�rs ne venez pas. Mais si vous �tes motiv�s, alors montrez le, regardez le physio dans les yeux avec assurance et en souriant et �a devrait passer

Posted by choukri on Jan-05-2006 11:05:

quote:
Originally posted by _IDS_

Merci

Posted by Insigma on Jan-05-2006 11:15:

quote:
Originally posted by _IDS_
Pwwwaaahhh d�j� que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de �a tu dois te poser la question et faire des pr�visions � la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans m�me �tre s�r d'y arriver!!!

PVD ou pas en tous cas ils sont pas pr�t de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je pr�f�re manger 400km de plus plut�t que de me taper cette mentalit� de merde de ces pseudos grands clubs � la ramasse!!!

ca me r�pugne cette mentalit� � la con...

eh oh je parlais pas de toi mais de la mentalit� parisienne avec leurs boites toutes pourries t'as eu peur mon biquet ?lol

Posted by maxxyme on Jan-05-2006 11:30:

qu'est-ce que vous voulez....

de toute fa�on le mec qui est � l'entr�e
(le grand l�, pas le "vrai" physio Val�ry, le petit qui n'est jamais dehors, mais � l'entr�e dans la bo�te)
... il capte rien au clubbing moi je vous le dit...

je vous ai dit que tout seul, on rentre plus maintenant ?

Posted by oxy on Jan-05-2006 11:36:

C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi

- Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il �tait en basket ?
- Qui a du montrer qu'il avait XXX � dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ?

J'ai jamais eu de probl�me pour entrer dans une boite � Paris (enfin si, une fois pour une soir�e homo mais c'�tait parce que j'�tais accompagn� de deux filles ).

Enfin bon, voila, faut arr�ter de d�gueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entr�e en boite c'est pas une science exacte

Posted by anne348 on Jan-05-2006 12:16:

Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme �a... Ca plait ou �a plait pas. Je suis la premi�re � cracher sur la mentalit� parisienne, mais si PVD fait le d�placement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut �tre ne serait-ce qu'une poign�e � appr�cier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.

On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD

Posted by choukri on Jan-05-2006 12:47:

quote:
Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme �a... Ca plait ou �a plait pas. Je suis la premi�re � cracher sur la mentalit� parisienne, mais si PVD fait le d�placement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut �tre ne serait-ce qu'une poign�e � appr�cier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.

En effet c'est r�voltant mais � nous de courbet le dos et � nous d'entrer cette boite pour pouvoir �tre l� quand PvD y sera.

Je ne suis pas all� dans une boite parisienne de ce style depuis plus d'un an et demi. Et d'une certaine mani�re �a me manque surtout depuis que j'habite � La Rochelle o� l'ambiance est autre .

Le reste est accessoire !!! Au fond je ne m'attends � voir un tas de fan dans le club et voir le m�me effet que Tiesto � Toulouse. Les gens vont crier PVD !!! PVD !!!. Il le m�rite.

En tous cas, j'esp�re que le feu sortira de sa table et que le public sortira �merveill�.

Posted by maxxyme on Jan-05-2006 12:48:

quote:

Nan mais �a c'est clair.
Simplement, faut pouvoir rentrer quoi...

Posted by Atton Tray on Jan-05-2006 12:59:

L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentr� juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bond�, mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!

Posted by maxxyme on Jan-05-2006 13:07:

quote:
Originally posted by JediK
L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentr� juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bond�, mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!

si �a "peut" te rassurer... le vendredi �a devient comme le samedi...

et sinon la prochaine fois... ram�ne des copines

Posted by anne348 on Jan-05-2006 13:16:

quote:
Originally posted by JediK
mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes!

Yep je pense aussi

Posted by Atton Tray on Jan-05-2006 14:00:

quote:
si �a "peut" te rassurer... le vendredi �a devient comme le samedi...

Ben justement ca me rassure po du tt!

quote:
et sinon la prochaine fois... ram�ne des copines

Ben en tt cas, pour etre sur de rentrer, le 25, je viens accompagner!

Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »