TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi au fait choukri, c'est pas toi qui t'�tait foutu de ma gueule une fois paske j'avais mal orthographi� paul van dyk ? alors � mon tour ! |

| Originally posted by choukri Sinon yaurait besoin d'une certaine aide pour aller plaider la cause PvD sur Lemonsound, histoire de ne pas �tre seul devant tous ces lascards incultes qui ont la critique facile. |
| Originally posted by anne348 Voil�, j'ai ajout� ma petite contribution |
| Originally posted by BlackHole Y aura des pr�ventes ou �a sera quitte ou double pour rentrer dans la boite ? |
| Salut Schukree, j'espere que tu vas bien. Juste un petit mail pour te dire que tu seras le bienvenue au Mix en f�vrier prochain pour la venue de PVD ;-) Bonne soir�e ! ------------------------------- Arno P. Tel : +33 6 MSN : [email protected] ------------------------------- |
| Originally posted by choukri J'ai la chance d'�tre invit� pour aller voir PvD par le mixclub himself. |
)
| Originally posted by choukri J'ai la chance d'�tre invit� pour aller voir PvD par le mixclub himself. |
| Originally posted by anne348 Alors �a veut dire que sa venue est confirm�e??? |
| Originally posted by choukri Toujours rien sur le site de PvD. Il me faut prendre mon billet de train et j'attends encore un peu. |
| Originally posted by BlackHole Et y a pas moyen que tous les TA soient aussi les bienvenus (sur pr�sentation de leur carte de membre ) |
| Originally posted by choukri Moi je cherche une compagnie f�minine pour entrer dans le club... |
| Originally posted by choukri Moi je cherche une compagnie f�minine pour entrer dans le club... |
| Originally posted by anne348 Ben... moi j'y vais surement si c'est confirm� |

| Originally posted by BlackHole La proportion c'est 1 mec 1 fille ou �a peut varier? J'ai fait une seule soir�e en boite � Paris c'�tait au Duplex et on est rentr� y avait -1er groupe 1 filles 2 mecs -2�me groupe 1 filles 2 mecs -et un 3�me groupe de 3 mecs. C'est pire la s�lection au mix? |
Pwwwaaahhh d�j� que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de �a tu dois te poser la question et faire des pr�visions � la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans m�me �tre s�r d'y arriver!!!

PVD ou pas en tous cas ils sont pas pr�t de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je pr�f�re manger 400km de plus plut�t que de me taper cette mentalit� de merde de ces pseudos grands clubs � la ramasse!!!
Sinon bonne soir�e aux courageux.
| Originally posted by choukri Si Lytchix vient, je rentrerais avec lui et Anne348... |

Sinon c'est normalement un physio qui est � la porte et on n'a pas des t�tes de d�glingu�s |
| Originally posted by _IDS_ Sinon bonne soir�e aux courageux. |
| Originally posted by _IDS_ Pwwwaaahhh d�j� que tu vas dans leur club claquer des tunes et tutti quanti, et en plus de �a tu dois te poser la question et faire des pr�visions � la con pour savoir si tu vas rentrer ou pas sans m�me �tre s�r d'y arriver!!! ![]() ![]() PVD ou pas en tous cas ils sont pas pr�t de me voir, vive l'Europe, vive nos voisins...je pr�f�re manger 400km de plus plut�t que de me taper cette mentalit� de merde de ces pseudos grands clubs � la ramasse!!! Sinon bonne soir�e aux courageux. |
eh oh je parlais pas de toi mais de la mentalit� parisienne avec leurs boites toutes pourries
t'as eu peur mon biquet ?lol
qu'est-ce que vous voulez.... 
de toute fa�on le mec qui est � l'entr�e
(le grand l�, pas le "vrai" physio Val�ry, le petit qui n'est jamais dehors, mais � l'entr�e dans la bo�te)
... il capte rien au clubbing moi je vous le dit...

je vous ai dit que tout seul, on rentre plus maintenant ? 
C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi
- Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il �tait en basket ?
- Qui a du montrer qu'il avait XXX � dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ?
J'ai jamais eu de probl�me pour entrer dans une boite � Paris (enfin si, une fois pour une soir�e homo
mais c'�tait parce que j'�tais accompagn� de deux filles
).
Enfin bon, voila, faut arr�ter de d�gueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entr�e en boite c'est pas une science exacte 
Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme �a... Ca plait ou �a plait pas. Je suis la premi�re � cracher sur la mentalit� parisienne, mais si PVD fait le d�placement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut �tre ne serait-ce qu'une poign�e � appr�cier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime.
On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD 
| Originally posted by anne348 Oui, bon, comme disent Maxxyme et Oxy, c'est comme �a... Ca plait ou �a plait pas. Je suis la premi�re � cracher sur la mentalit� parisienne, mais si PVD fait le d�placement sur Paris, alors j'irai. Parce que si on peut �tre ne serait-ce qu'une poign�e � appr�cier ce qu'il joue, et bien ce sera mieux pour lui que s'il n'y a personne qui aime. On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD |
.
| Originally posted by anne348 On s'en fout du club et du reste. PVD c'est PVD |
L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentr� juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi.
C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bond�, mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes! 
| Originally posted by JediK L'autre fois, je me rappel qu'on etait rentr� juste 3 gars! Max, un poto et moi-meme et on a eut AUCUN souci. Mais c'etait un vendredi. C'est clair qu'un samedi ca risque d'etre plus bond�, mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes! |

| Originally posted by JediK mais bon, en tit comit�, ca devrait le faire je pense, faut juste ne pas creer un groupe de 35 personnes! |
si �a "peut" te rassurer... le vendredi �a devient comme le samedi... ![]() |
et sinon la prochaine fois... ram�ne des copines |