TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moderateur???
Pages (2): « 1 [2]
J'en profite donc pour vous dder vos suggestions pour am�liorer le forum... 
J'avais penser � faire un sticky rien que pr notre AG Group, qu'en pensez-vous? on parlerez de nos requ�tes, �changes, tracks etc... 
Souvenirs souvenirs! 
c koi tout ce bordel de thread qui remontent, lol 
et les moderateurs ils sont o� pour calmer la deferlante shito??? 
moi je comprend plus rien � ce qu'il se passe ici

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k et les moderateurs ils sont o� pour calmer la deferlante shito??? |
| Originally posted by Shito yen a un qui a cautionn�, na! |
| Originally posted by Trancemaster2k ben ouai il s'est barr� du forum pour son rdv avec S...... |
| Originally posted by torontotrance Je pense que on a besoin d'une moderateur pour cetter forum. |
| Originally posted by Nightflowers avec? ts� y'en a plein des mots qui commencent par S mfin il s� barr� au moment d'enlever son pyjama non? se serai-t-il rendormi? lol |
c ki S, Sophie ?
ah ouais, ben merde alors, je savais pas.
| Originally posted by Trancemaster2k ben p-e que S.... lui a enlev� son pijama |
| Originally posted by stanymi c ki S, Sophie ? ah ouais, ben merde alors, je savais pas. |
| Originally posted by Trancemaster2k ben p-e que S.... lui a enlev� son pijama |
| Originally posted by Shito ouais ben c tout ce qu'on lui souhaite � ce ptit veinard! |
| Originally posted by Trancemaster2k ca peut etre aussi Sylvain ou Salameche |

)
| Originally posted by Shito Certes mais ds ts les cas s'il s'est laiss� enlever le pyjama c qu'il �tait d'accord, donc S... fille, Sylvain ou Salameche, mm combat, le ppal est qu'il prenne son pied! ![]() ![]() (hum, bref, c une private joke qui ne peut faire rire que vous! ) |
je remonte ca pour toi Lytchix voila les explications du pyjama magique 
C'est honteux les gars!
Comment vous parlez de votre mod�rateur pr�f�r�!!!