TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Summer in Ibiza 2006
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by copacabana Pour info... La premi�re fois que j'y ai �t�, en 2001, on est parti � cinq potes en voiture. On a roul� jusqu'� Denia, au dessus de Benidorm, 9/10h de route depuis Toulouse. De l� on a embarqu� la voiture sur le ferry (www.balearia.com). La travers�e nous a cout� aux alentours de 250 euros l'A/R pour les 5 et la voiture. Sur place on est rest� 6 nuits, en sortant en 4 soirs en bo�te (Space*2, Privilege, Es Paradise). Pour loger on a trouv� un camping � Cala Bassa � 10min de San Antonio. En comptant le trajet, la bouffe, l'alcool, les ext(r)as, les sunset bars, les bo�tes et les afters, on s'en est tir�s � un peu plus de 600 euros chacun (en faisant qq sacrifices sur la bouffe et en faisant les course aux hypermercados) Petit conseil pour les bo�tes : il faut aller en bordure de port � San An ou Eivissa et en marchandant un peu (avec par exemple l'achat des sp�cialit�s locales) on arrive � obtenir des entr�es moins ch�res (25/30 euros par soir). Le fait d'avoir la voiture a vraiment �t� un plus dans la d�couverte de l'�le les apr�s-midi... M'enfin bref, pour ceux qui iront cet �t�, bon courage et pr�voyez de passer des vacances inoubliables! Je vous envie d'avance! Pour plus d'infos, n'h�sitez pas � demander... |
| Originally posted by BlackHole Perso je serais bien motiver pour faire le closing en septembre... |
| Originally posted by Kartman On commence la liste |
Voici mon review de l'�t� dernier. J'y retourne peut-�tre cet �t�.
Ibiza 2005
N'hesitez pas � poser des questions. Bonne lecture!
PS: j'ai retrouv� une video de l'amnesia. Enjoy
Amnesia
| Originally posted by BlackHole Perso je serais bien motiver pour faire le closing en septembre... |
si y en a qui veulent des infos sur ibiza contacter moi ou audrey car ca fait deux ans de suite kon y va et les bon plans on les connait bien maintenant...
biz
je partirai sans doute une semaine cette annee a ibiza mais ca serait sans doute pour le closing en septembre

Autant les poster direct, puisque c'est ce que veux Andy 
up !
Moi j'ai vu avec mes coll�gues y a moyen que je prenne mes vacances quand je veux donc motiv� pour septembre et la semaine du closing !!!

Ca se pr�cise pour nous.
Apparement ca serait pour fin ao�t.
Maintenant on est un peu pomm� concernant le voyage + logement. Ceux qui y sont all� vous y �tes all� comment (avion, voiture,...) et concernant le logement (hotel, camping, villa de milliardaire,...) et le lieu.
J'aimerai savoir ou vous avez r�serv� et combien ca vous a cout� pour le transport et le logement.
Si vous avez des bons plans je prend aussi.
Merci, c'est Urrrrgent 
ne vous pressez surtout pas 
| Originally posted by _ Andy _ ne vous pressez surtout pas |
Ca donne quoi cette offre:
http://www.fr.lastminute.com/lmn/ps...partnerId=21235
| Originally posted by _ Andy _ Ca donne quoi cette offre: http://www.fr.lastminute.com/lmn/ps...partnerId=21235 |
460� l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout.
le probleme c'est que c'est � l'oppos� de San Antonio et � 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop.
ceux qui y sont all�, ils sont o� les meilleurs plans ???
| Originally posted by _ Andy _ 460� l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout. |
| Originally posted by BlackHole Edit: Andy je sais pas o� tu vois 460� du 20 au 27 aout... chez moi c'est 880 � au d�part de toulouse Elle est l� l'embrouille!!! |
| Originally posted by _ Andy _ le probleme c'est que c'est � l'oppos� de San Antonio et � 1,5km d'ibiza town. |
| Originally posted by JoeHell Euh... 1,5km pour moi �a se fait en 10 min � pieds, c'est quoi le probl�me ? |
clair 
| Originally posted by _ Andy _ clair |
Peu de chances que vous voyiez Tiesto l�-bas cet �t�:
Just one visit to Ibiza in 2006! A lot of destinations where Ti�sto wanted to perform during the summer period could never be visited due to the fact that he had his residency on the island of Ibiza every Thursday. This summer he decided to do less gigs on the island so he could do more performances on other islands and other countries as well. Apart from this, he wants to spend more time in the studio during this summer to produce new tracks and remixes. |
| Originally posted by Defcon_7 Peu de chances que vous voyiez Tiesto l�-bas cet �t�: |
moi j'y suis de la derniere semaine de juillet au 8 aout FIESTA!!!
petite info pour ceux qui vont a ibiza cet ete...
tiesto ne sera present quune seule et unique fois a ibiza et ce le 12 aout lors de bbc radio one show.. ce sera une seule representation pour la cream night special blackhole...a lamnesia..
le pere tiesto prefere soccuper de son nouvel album cet ete et a dautres destinations quil aimerait faire sans etre obliger de mixer tous les jeudis ou un sur deux a lamnesia comme les autres annees...
donc reserver vite vos billets car ce sera blinde!!!
ps normalement info complementaire... tic3 en fin dannee pour la release de son album... attention info non confirmee...