TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Re: Re: Re: DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
| quote: |
| Originally posted by Kartman Au moins toutes ces histoires nous ont permis des passages fréquents de djs étrangers |
Merci à vous pour votre soutien ca fait chaud au coeur 
Et ca motive encore plus que ce que je le suis déja !
| Originally posted by Kartman Merci à vous pour votre soutien ca fait chaud au coeur ![]() Et ca motive encore plus que ce que je le suis déja ! |
| Originally posted by Koris En tout cas tu saluera bien Dany de ma part, de la part de niklas, de precision et de sonicvibe |
Et de Misja pour les saucisses 
| Originally posted by JLP Et de Misja pour les saucisses |
| Originally posted by JLP Et de Misja pour les saucisses |
scène mémorable, Misja et menno attablés juste à coté de nous en train de bouffer une vielle saucisse toute défraichie ds un bout de pain tout cracra
moment d'anthologie.
Je lui passerai votre salut 
Mais je pense que koris, precision et les autres n'ont pas besoin de moi pour dialoguer avec Dany.
PITC a marqué les esprits lol 
Tu lui mettra une claque, comme ça on pourra t'appeler tartman 
DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? 
| Originally posted by Michael Blast DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? |
| Originally posted by Michael Blast DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? |
ça manquait un peu de son à la chapelle 
| Originally posted by thetrancer303 Tu lui mettra une claque, comme ça on pourra t'appeler tartman DJ Dany s'exile, ca veut dire que les soirées TRANCE EVOLUTION a la Chapelle sont definitivement finies? |
http://www.tranceaddict.com/forums/...487&forumid=46#
Dany de Lyon le retour
Ca va Tout casser meme sa Face

Bonjour !
J'avais envie...
Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose.
Non mais franchement c'est quoi ce défilé ?
A part ca Saint Andre y a un titre dans un de tes sets que j'aurai bien voulu connaitre.
Trance Evolution 23-04-2005 St Andre Dany Tatana Rafon
Sur mon rip c'est à 10:30 si t'as la tracklist complete ca me suffira. Merci d'avance
Salut Kartman
Je cherche le mix...
je te le donne le track demain
pour la playlist impro totale
donc gros taf pour la lister
bye a pluche
| Originally posted by Saint-Andre Salut Kartman Je cherche le mix... je te le donne le track demain pour la playlist impro totale donc gros taf pour la lister bye a pluche |
Salut Kartman
Voici le track
L'artiste c'est Casa Mecca
Titre : Soultani
sur Cyber Production
Track prog/Goa
(Pour Tatana le booker attend encore son cachet)
Donc STP profil bas...
| Originally posted by Saint-Andre Salut Kartman Voici le track L'artiste c'est Casa Mecca Titre : Soultani sur Cyber Production Track prog/Goa ______________________________________________________________________ Si vous avez des comptes à regler avec Dany mailez le, telephonez lui faites quelque chose. C'est pas en répondant sur un forum que ca changera quelque chose. ----------------------------------------------------------------------- PS : Pas de polémique (il ne repond jamais au tel...) (Pour Tatana le booker attend encore son cachet) Donc STP profil bas... |
| Originally posted by Kartman je fais parti de ceux a qui le week end a couté cher (450 € pour ma part) |
| Originally posted by stanymi toi t'as abusé du pain sec/saucisse |
| Originally posted by Saint-Andre |
| Originally posted by Kartman Fin bref je voudrais juste essayer de garder un bon souvenir de ce week end car quoi qu'on en dise pour moi ca reste un très bon souvenir et je crois ne pas être le seul. |