TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by maxxyme on Mar-19-2006 18:41:

quote:
Originally posted by maxxyme
HAAANNN

bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage � Lille...

c'est surtout que du coup, je pourrais le voir... vu qu'il a boycott� la Quattrocento aux Bains...

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 13:37:

Salut � tous!!! J'allais poster un topic sp�cial "Pulse Factory" dans le forum fran�ais mais je vois qu'il y a d�j� trois pages, �a fait plaisir!! Je suis Fran�ais mais �tant donn� que le pulse, c'est en Belgique, j'ai cr�� un Topic y'a un moment dans "belgium" mais y'a pas un seul wallon so I Speak English sans rien comprendre aux messages lol, donc super content de lire vos messages, et j'esp�re vous rencontrer au Pulse Factory tr�s bient�t, que de bonnes soir�es j'ai d�j� fait l� bas, hallucinant Malheureusement George's joue rarement pour l'instant et j'esp�re de tout coeur qu'il va reprendre les platines plus souvent, pour les r�sidents, CP (Bedrock) et Michael Forzza, deux monstres lol, de style diff�rent mais qui se compl�tent trop trop bien!! J'adore lol hihi CP avec de la bonne prog et Michael avec un Beat un peu plus lourd et des sons minimal soo goooooddd!!!

Pour terminer, le Lauren'S sp�cialement pour Laurent Top afin qu'il continue � faire danser le peuple, accompagn� de Andrew, c'est la folie tous les samedis, blind� lol, et samedi Smos & Baby Bee @ Lauren'S (cf Flyer plus bas)

Pour connaitre toutes les bonnes soir�es que vous avez loup� lol, vous pouvez consultez le forum sur http://www.TeamDjGeorgeS.com mais aussi et surtout pour les futures soir�es avec toutes les infos!!

Voici le programme � venir et il est charg�!!

Samedi 25 mars: soir�e sp�ciale au Lauren'S avec Smos & Baby Bee

Samedi 8 avril : Marko VS CP (marko r�sident une fois par mois au Pulse Factory)

Samedi 15 avril : 3 ans du site Afterclub.be www.afterclub.be avec la retransmission en stream de la soir�e

Dimanche 16 avril : 2nd Retro Pulse !!! George's aux platines pendant trois heures!!! + many guests!

Un sacr� programme :-)

www.pulse-factory.com
www.laurens-club.com
www.teamdjgeorges.com

PS : NB la venue prochaine ( SOOON ) de Matthew Dekay!! (29/4)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331021

Voici � pr�sent quelques sets histoire de vous donner une id�e de la Zik, qui est diff�rente chaque samedi, une histoire � chaque fois lol, jsuis scotch� sur la piste de minuit � 8h, pas moyen de m'asseoir!!

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

Laurent Top @ Lauren'S Club 11.03.2006 peut �tre d�j� offline mais r�essayez bientot!! A l'avenir, j'en remettrai d'autres!!

Voil�, je pense avoir tout dit, n'hesitez pas � consultez http://www.TeamDjGeorgeS.com pour les annonces de soir�es et tout ce qui concerne Dj George'S et enfin le site du Pulse Factory http://www.Pulse-Factory.com avec tous les reportages photos depuis les travaux jusqu'� today, une video qui d�monte c'est clair , vous pouvez vous inscrire � la mailing liste, etc etc... voili voilou, donc � tr�s bientot au Pulse Factory

Simon

Posted by _IDS_ on Mar-21-2006 13:45:

Merci lol, c'est gentil lol, j'esp�re revoir George's bient�t aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol...

PS: lol

Plus s�rieusement, merci pour ces infos & hope to see you there!

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 13:56:

George's sera aux platines le dimanche 16 avril pendant 3 heures!! j'attends �a avec impatience!! (Cf flyer plus haut )

Dj George'S a dit:
quote:
Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 � 02h00 pour la" seconde r�tro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'�motions et de fetes >>> souvenirs de 1994 � 2003....
ps: passez le message � tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf...

Posted by maxxyme on Mar-21-2006 13:57:

yeah man! merci pour toutes ces news.
d�s ce soir j'�coute ce que �a donne les sets, pour me faire une id�e.

sinon... IDS a d�j� fait la remarque...
=> mets moins de "lol" dans tes phrases, �a ne te cr�dibilisera que plus.

sinon les flyers sont dans une bonne lign�e mais je pense que la bo�te a encore un petit effort � faire, parce que l�... y'a quelques petites boulettes je trouve...
j'ai not� tout particuli�rement le "We Are The Futur" !!! oh ouiiiii...

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 14:05:

Oki!! Sorry pour l'overdose de lol, je ferai attention promis!!
Sinon, le Flyer contenant "We are the Futur", c'est une soir�e Afterclub.be, un site belge sur le clubbing et c'est afterclub qui se dit �tre le Futur (avec un E en anglais ) bref,pour les autres flyers, j'aime seuelement celui de la retro, les autres sont pas tip top c'est vrai ( � noter le d�sir de George's de vouloir totalement trancher au niveau du style entre le Pulse Factory et le Lauren'S), mais le dernier, de la soir�e enterprise records �tait tr�s beau ainsi que tous les pr�c�dents, je posterai d�s que possible le flyer pour la soir�e du 29/4 avec Matthew Dekay

Mon adresse MSN : [email protected]

Posted by _IDS_ on Mar-21-2006 14:23:

quote:
Originally posted by Simon59
mais le dernier, de la soir�e enterprise records �tait tr�s beau ainsi que tous les pr�c�dents,

Enterprise Recordings c'est le new label/shop de Franky Jones �a??

Il a jou� quoi le gros nounours quand il est venu au Pulse Factory?

Parce que c'est pas vraiment un gentil de la platine quand il s'y m�t, mais comme �a fait des ann�es que je ne l'ai plus revu!?

D'ailleurs mis � part un set en 2003 et une paire de fois � la Bush, je ne savais m�me pas qu'il mixait toujours.

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 14:42:

Oui, il a son magasin � Malines si je ne me trompe pas!!

Il a jou� de la prog rythm�e, on a ador� son set, c'�tait puissant!!
Il y a le reportage photos sur le site du Pulse

Posted by Insigma on Mar-21-2006 15:56:

quote:
Originally posted by _IDS_
Merci lol, c'est gentil lol, j'esp�re revoir George's bient�t aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol...

PS: lol

Plus s�rieusement, merci pour ces infos & hope to see you there!

mais qu'il est m�chant !!!!!!!!
C'est pas moi qui ferait un truc pareil...

bon tr�ve de plaisantements...

Bienvenue � toi Simon59 ! Oublie pas de te pr�senter voir 4�me sujet de ce forum.

La soir�e r�tro m'int�resse fortement. Que joue-t-il le George lors de ces soir�es ? de la r�tro ok..mais genre ?

Posted by _IDS_ on Mar-21-2006 16:09:

quote:
Originally posted by stanymi
La soir�e r�tro m'int�resse fortement. Que joue-t-il le George lors de ces soir�es ? de la r�tro ok..mais genre ?

Non l� il va jouer Retro pour une soir�e sp�cifique d�di�e � �a.

Et pour moi il va jouer les must des labels Dance Opera, Hooj Choons, Yeti, Bonzai Trance Prog, Mackenzie Records, DiKi Records, ATV, Groovy Records, & more...

Sans rien garantir, je vais voir pour aller � cette sp�cial Retro!

Posted by anne348 on Mar-21-2006 16:28:

quote:
Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 � 02h00 pour la" seconde r�tro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'�motions et de fetes >>> souvenirs de 1994 � 2003....
ps: passez le message � tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf...

Ca veut dire quoi dimanche � 2h00?

Ca veut dire dans la nuit de samedi � dimanche � 2h?
Ou Dimanche � 14h?
Ou dans la nuit de dimanche � lundi � 2h?

Paske j'ai l'impression que la soir�e c'est le dimanche...
Enfin, je crois qu'il faut que je rentre chez moi me reposer

Posted by Insigma on Mar-21-2006 16:40:

quote:
Non l� il va jouer Retro pour une soir�e sp�cifique d�di�e � �a.

oui j'avais bien compris lol

quote:
Et pour moi il va jouer les must des labels Dance Opera, Hooj Choons, Yeti, Bonzai Trance Prog, Mackenzie Records, DiKi Records, ATV, Groovy Records, & more...

euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites l�, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soir�e ?!!

Posted by anne348 on Mar-21-2006 17:58:

quote:
euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites l�, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soir�e ?!!

ben... dimanche 16 avril � 2h

tu comprends ce que tu veux... moi j'ai tjs pas capt� le truc!

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 18:09:

alors, pour la r�tro, comme le lundi est f�ri�, la retro a lieu le dimanche soir, la discoth�que ouvre donc ses portes le dimanche soir � 23h jusque 8h, George's dit RDV � 2h parce qu'il prend les platines de 2h � 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV

Il va jou� tous les titres qui ont retourn� la Bush tout au long de sa r�sidence (1994-2003)

merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands

Posted by anne348 on Mar-21-2006 18:21:

quote:
alors, pour la r�tro, comme le lundi est f�ri�, la retro a lieu le dimanche soir, la discoth�que ouvre donc ses portes le dimanche soir � 23h jusque 8h, George's dit RDV � 2h parce qu'il prend les platines de 2h � 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV

Il va jou� tous les titres qui ont retourn� la Bush tout au long de sa r�sidence (1994-2003)

Wouawwww
Merci pour les explications

Mais... est-ce bien raisonnable vue que je me serais fait Satoshi Tomiie la veille?!!

quote:
merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands

Mdr demande � Lost_in_trance et Tashita ce qu'ils en pensent

Posted by _greggy_ on Mar-21-2006 19:13:

Le WE de l'a soir�e oldies je serais � Amiens ... du coup y'a gros tatage

Posted by Simon59 on Mar-21-2006 19:21:

Anne348, �a sera tellement bien que tu oublieras la fatigue

Sinon , pour l'accueil, c'est essentiellement du au fait que je ne comprends rien au Flamand, je ne voulais pas critiquer les Flamands, cela dit , j'ai tent� de traduire quelque trucs et �a n'�tait qd mm pas tr�s chaleureux loool bref, passons!!!

Je suis � votre enti�re disposition pour de plus amples informations

Posted by anne348 on Mar-21-2006 19:35:

quote:
Anne348, �a sera tellement bien que tu oublieras la fatigue

Ouais on dit �a, on dit �a, mais j'ai plus 20 ans moi !

Quoique si y a la motiv g�n�rale, je pourrai peut �tre d�s mon arriv�e sur bruxelles me pointer en caisse jusqu'� Lille ou Mons, squatter quelque part (...), puis aller � la soir�e. Oh la laaaaa c'est pas raisonnable mais je sens que je vais craquer

Posted by sbastien4678 on Mar-22-2006 13:40:

quote:

tu peux citer des exemples?

Posted by _IDS_ on Mar-22-2006 14:00:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
tu peux citer des exemples?

Pour la p�riode ann�es 90 voila le genre de titres qu'il jouera:

Oxygen - Absent Minded
Al Faris - Herzmassage
BBE - Seven Days And One Week
Zolex Presents Carat Trax 3 - Beautiful Inside
Chris Raven - I know you love me too (Bruce Norris mix)
Mackenzie feat. Jessy - Without You (Arpegia)
DJ MD - Rio
Marino Stephano - Free Time
Marino Stephano - Invaders
The McKenzie Feat. DJ Marko - Ghost
Astrophunk - Better Times
Symphony of Love - Quantum Leap
Lambda - Hold On Tight
At The Villa - Open Your Eyes
Susi Medusa Gottardi - Dominating Fever Sucker
Gigi d'Agostino - Creative Nature (Gallione RmX)
Secret Cinema - Timeless Altitude
The Pusher - Sinthy
C.M. - Dream Universe
Luxor - Superstitious (Nursery mix)
Marco Bailey - Mendji's Dream
Submission - Woman Beat Their Men
Nalin & Kane - Beachball
Mox Epoque - Be Sure !
PUSH - Universal Nation

Le caviar et le champagne comme dirait mon ami Loginz!!!

Posted by maxxyme on Mar-22-2006 14:07:

quote:

... stan, tu m'y emm�nes si t'y vas ?

Posted by _greggy_ on Mar-22-2006 18:06:

Ca pue le meeting pour cette soir�e retro
La liste s'impose :
_greggy_ (in greggymobile�)
anne (non n�gociable)
Severnaya (l'incontournable pour une bonne Nikklass Party� )
Stanymi (idem, non n�gociable)
Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter )

allez on se motive pour cette soir�e qui s'annonce

Posted by Insigma on Mar-22-2006 18:48:

quote:
Originally posted by _greggy_
Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter )

cf...euh... 1 post au-dessus !! lol

Bon je sais pas mais ouais y a des chances que j'y aille, je te redis Maxx ! si tu promets de pas faire ton boulet tout du long de la route et de pas me gonfler, d'ac ?

Posted by anne348 on Mar-22-2006 19:47:

quote:
Originally posted by _greggy_
anne (non n�gociable)

ok je viens

Posted by _greggy_ on Mar-22-2006 20:00:

quote:
Originally posted by anne348

ok je viens

pff meme pas dr�le, tu c�des tout de suite

y'en a un (pour ne pas le citer cf 1 post plus haut ) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soir�e sur un b�teau � Rotterdam )

edit : un post plus haut que le pr�c�dent

Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »