TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme HAAANNN ![]() bon ben... fin du mois d'avril... y va y avoir du squattage � Lille... |
Salut � tous!!! J'allais poster un topic sp�cial "Pulse Factory" dans le forum fran�ais mais je vois qu'il y a d�j� trois pages, �a fait plaisir!! Je suis Fran�ais mais �tant donn� que le pulse, c'est en Belgique, j'ai cr�� un Topic y'a un moment dans "belgium" mais y'a pas un seul wallon so I Speak English sans rien comprendre aux messages lol, donc super content de lire vos messages, et j'esp�re vous rencontrer au Pulse Factory tr�s bient�t, que de bonnes soir�es j'ai d�j� fait l� bas, hallucinant
Malheureusement George's joue rarement pour l'instant et j'esp�re de tout coeur qu'il va reprendre les platines plus souvent, pour les r�sidents, CP (Bedrock) et Michael Forzza, deux monstres lol, de style diff�rent mais qui se compl�tent trop trop bien!! J'adore lol hihi CP avec de la bonne prog et Michael avec un Beat un peu plus lourd et des sons minimal soo goooooddd!!!
Pour terminer, le Lauren'S sp�cialement pour Laurent Top afin qu'il continue � faire danser le peuple, accompagn� de Andrew, c'est la folie tous les samedis, blind� lol, et samedi Smos & Baby Bee @ Lauren'S (cf Flyer plus bas)
Pour connaitre toutes les bonnes soir�es que vous avez loup� lol, vous pouvez consultez le forum sur http://www.TeamDjGeorgeS.com mais aussi et surtout pour les futures soir�es avec toutes les infos!!
Voici le programme � venir et il est charg�!!
Samedi 25 mars: soir�e sp�ciale au Lauren'S avec Smos & Baby Bee

Samedi 8 avril : Marko VS CP (marko r�sident une fois par mois au Pulse Factory)

Samedi 15 avril : 3 ans du site Afterclub.be www.afterclub.be avec la retransmission en stream de la soir�e

Dimanche 16 avril : 2nd Retro Pulse !!! George's aux platines pendant trois heures!!! + many guests!

Un sacr� programme :-)
www.pulse-factory.com
www.laurens-club.com
www.teamdjgeorges.com
PS : NB la venue prochaine ( SOOON ) de Matthew Dekay!! (29/4)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331021
Voici � pr�sent quelques sets histoire de vous donner une id�e de la Zik, qui est diff�rente chaque samedi, une histoire � chaque fois lol, jsuis scotch� sur la piste de minuit � 8h, pas moyen de m'asseoir!!
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Laurent Top @ Lauren'S Club 11.03.2006 peut �tre d�j� offline mais r�essayez bientot!! A l'avenir, j'en remettrai d'autres!!
Voil�, je pense avoir tout dit, n'hesitez pas � consultez http://www.TeamDjGeorgeS.com pour les annonces de soir�es et tout ce qui concerne Dj George'S et enfin le site du Pulse Factory http://www.Pulse-Factory.com avec tous les reportages photos depuis les travaux jusqu'� today, une video qui d�monte c'est clair
, vous pouvez vous inscrire � la mailing liste, etc etc... voili voilou, donc � tr�s bientot au Pulse Factory
Simon
Merci lol, c'est gentil lol, j'esp�re revoir George's bient�t aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol...
PS: lol
Plus s�rieusement, merci pour ces infos & hope to see you there!
George's sera aux platines le dimanche 16 avril pendant 3 heures!! j'attends �a avec impatience!! (Cf flyer plus haut
)
Dj George'S a dit:
| Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 � 02h00 pour la" seconde r�tro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'�motions et de fetes >>> souvenirs de 1994 � 2003.... ps: passez le message � tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf... |
yeah man! merci pour toutes ces news.
d�s ce soir j'�coute ce que �a donne les sets, pour me faire une id�e.
sinon... IDS a d�j� fait la remarque... 
=> mets moins de "lol" dans tes phrases, �a ne te cr�dibilisera que plus. 
sinon les flyers sont dans une bonne lign�e mais je pense que la bo�te a encore un petit effort � faire, parce que l�... y'a quelques petites boulettes je trouve...
j'ai not� tout particuli�rement le "We Are The Futur" !!! oh ouiiiii...

Oki!! Sorry pour l'overdose de lol, je ferai attention promis!!
Sinon, le Flyer contenant "We are the Futur", c'est une soir�e Afterclub.be, un site belge sur le clubbing et c'est afterclub qui se dit �tre le Futur (avec un E en anglais
) bref,pour les autres flyers, j'aime seuelement celui de la retro, les autres sont pas tip top c'est vrai ( � noter le d�sir de George's de vouloir totalement trancher au niveau du style entre le Pulse Factory et le Lauren'S), mais le dernier, de la soir�e enterprise records �tait tr�s beau ainsi que tous les pr�c�dents, je posterai d�s que possible le flyer pour la soir�e du 29/4 avec Matthew Dekay 
Mon adresse MSN : [email protected] 
| Originally posted by Simon59 mais le dernier, de la soir�e enterprise records �tait tr�s beau ainsi que tous les pr�c�dents, |
Oui, il a son magasin � Malines si je ne me trompe pas!!

Il a jou� de la prog rythm�e, on a ador� son set, c'�tait puissant!!
Il y a le reportage photos sur le site du Pulse 
| Originally posted by _IDS_ Merci lol, c'est gentil lol, j'esp�re revoir George's bient�t aussi lol, vive le pulse factory lol, ++ lol lol lol... PS: lol Plus s�rieusement, merci pour ces infos & hope to see you there! |
voir 4�me sujet de ce forum.
| Originally posted by stanymi La soir�e r�tro m'int�resse fortement. Que joue-t-il le George lors de ces soir�es ? de la r�tro ok..mais genre ? |
| Pour tous les nostalgiques..... Rendez-vous le dimanche 16 avril 2006 � 02h00 pour la" seconde r�tro Pulse" je vous promet 3 heures (3 hours set) d'�motions et de fetes >>> souvenirs de 1994 � 2003.... ps: passez le message � tous les anciens on va se faire une grosse grosse teuf... |
| Originally posted by _IDS_ Non l� il va jouer Retro pour une soir�e sp�cifique d�di�e � �a. |
oui j'avais bien compris lol 
| Originally posted by _IDS_ Et pour moi il va jouer les must des labels Dance Opera, Hooj Choons, Yeti, Bonzai Trance Prog, Mackenzie Records, DiKi Records, ATV, Groovy Records, & more... |
| Originally posted by stanymi euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites l�, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soir�e ?!! |

alors, pour la r�tro, comme le lundi est f�ri�, la retro a lieu le dimanche soir, la discoth�que ouvre donc ses portes le dimanche soir � 23h jusque 8h, George's dit RDV � 2h parce qu'il prend les platines de 2h � 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV 
Il va jou� tous les titres qui ont retourn� la Bush tout au long de sa r�sidence (1994-2003)
merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands 
| Originally posted by Simon59 alors, pour la r�tro, comme le lundi est f�ri�, la retro a lieu le dimanche soir, la discoth�que ouvre donc ses portes le dimanche soir � 23h jusque 8h, George's dit RDV � 2h parce qu'il prend les platines de 2h � 5h et il sait qu'on l'attend avec impatience donc il donne RDV ![]() Il va jou� tous les titres qui ont retourn� la Bush tout au long de sa r�sidence (1994-2003) ![]() |

merci pour l'accueil, plus chaleureux que les Flamands |
Le WE de l'a soir�e oldies je serais � Amiens ... du coup y'a gros tatage 
Anne348, �a sera tellement bien que tu oublieras la fatigue 
Sinon , pour l'accueil, c'est essentiellement du au fait que je ne comprends rien au Flamand, je ne voulais pas critiquer les Flamands, cela dit , j'ai tent� de traduire quelque trucs et �a n'�tait qd mm pas tr�s chaleureux loool bref, passons!!!
Je suis � votre enti�re disposition pour de plus amples informations
| Originally posted by Simon59 Anne348, �a sera tellement bien que tu oublieras la fatigue ![]() |
!
| Originally posted by Simon59 Il va jou� tous les titres qui ont retourn� la Bush tout au long de sa r�sidence (1994-2003) ![]() |
| Originally posted by lost_in_trance tu peux citer des exemples? |
Originally posted by stanymi euh...c que des labels d'anthologie que tu me cites l�, j'en ai plein les caisses de ces trucs...arghhh, c quand cette soir�e ?!! |
Ca pue le meeting pour cette soir�e retro
La liste s'impose :
_greggy_ (in greggymobile�)
anne (non n�gociable)
Severnaya (l'incontournable pour une bonne Nikklass Party� )
Stanymi (idem, non n�gociable)
Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter
)
allez on se motive pour cette soir�e qui s'annonce

| Originally posted by _greggy_ Maxxou (lui de toute facon il va s'inviter ) |
| Originally posted by _greggy_ anne (non n�gociable) |
Originally posted by anne348 ok je viens |
) qui sait tres bien qu'avec moins c'est pareil (cf un p'tit message un jeudi apm pour une parade & une soir�e sur un b�teau � Rotterdam
)