TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by maxxyme on Feb-03-2006 16:20:

quote:
Originally posted by morphoneo69
JE te rassure c'est toi !

http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=365

effectivement, merci bien.

j'ai pas d� assez regarder... et donc j'ai d� confondre la liste des Albums/CD dans Music Worx avec une tracklist d'une album en particulier...

Posted by Mister NjoY on Feb-03-2006 20:06:

http://www.juno.co.uk/products/206656-01.htm

Posted by Defcon_7 on Feb-03-2006 20:28:

http://trance.nu/v3/news_show.php?id=3346

edit: oups trompage de topic mais bon c'est pour lolo aussi donc pas grave

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 11:38:

Je suis peut-�tre le seul ici, mais je suis d��u...je reconnais pas le Airwave qui m'a tant fait vibrer. Ca ressemble trop a du Andy Moor ou tous les autres qui passent chez Mr. Buuren. Disapointed.

Posted by _IDS_ on Feb-05-2006 11:47:

quote:
Originally posted by thony_54
Je suis peut-�tre le seul ici, mais je suis d��u...je reconnais pas le Airwave qui m'a tant fait vibrer. Ca ressemble trop a du Andy Moor ou tous les autres qui passent chez Mr. Buuren. Disapointed.

Tu as d�j� re�u ton CD??

Posted by anne348 on Feb-05-2006 12:00:

quote:

Chacun son point de vue...

Je trouve au contraire que c'est une bonne chose que la musique �volue, que les gens changent, sachent s'orienter vers des styles diff�rents etc. Bref, que Lolo nous surprenne avec ce nouvel album.

Des extraits que j'ai �cout�s, je suis s�re d'�tre fan du CD1 (forc�ment!). Ecoute "When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005", comme le dit Ferry Tayle, il ne te fait pas VIBRER ce morceau??!

Et je pense que les 2 autres CD seront int�ressants aussi, m�me si c'est moins le style que j'aime a priori. en tout cas, je les �couterai c'est sur!

Bref, un bon moyen de s'ouvrir l'esprit musicalement. On ne peut pas toujours s'en tenir � nos classiques "qui nous ont tant fait vibrer". C'est comme les prods, si tu prends toujours les m�mes, tu n'as plus d'effet et tu finis par etre blas�

Il faut savoir s'ouvrir � la nouveaut�

Merci Lolo!

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 13:02:

quote:
Tu as d�j� re�u ton CD??

Non mais j'ai �cout� les samples et a chaque morceau, j'ai entendu toujours les m�mes sonorit�s. Je n'aime pas ce genre de sons. Quant � When things go wrong vs Sunspot 2005, je pr�f�re largement les originaux. Sorry, mais comme tu dis, chacun ses gouts :-)

C'est pas que j'encourage le download ill�gal, mais bon, que Lolo soit inform� que Airwave-Trilogique-Promo_3CD-2006-xxx c d�j� dispo mais je rassure Lolo, je n'ai pas download� pouisque j'accroche pas. Si demain, il nous fait un son bien 'TRANCE' comme avant l�, j'ach�te direct parce que Lolo est, sans aucun doute un grand producteur (et ce n'est pas ma d�ception sur cet album qui me fera penser le contraire!)

J'attends tjs FAN d'obispo au fait!! :-( ca c'est du bon son que j'adooooooore!!!

Posted by Mister NjoY on Feb-05-2006 19:25:

quote:
"Non mais j'ai �cout� les samples et a chaque morceau"

Mouais...

quote:
"Airwave-Trilogique-Promo_3CD-2006-xxx c d�j� dispo mais je rassure Lolo, je n'ai pas download� pouisque j'accroche pas"

...remouais

Et si c'�tait bien le cas, c'est pas avec 1min30 de sample en 64k que tu peux te fixer un avis sur un album.......

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 19:36:

quote:
Et si c'�tait bien le cas, c'est pas avec 1min30 de sample en 64k que tu peux te fixer un avis sur un album.......

C'est assez pour se faire une id�e des sonorit�s musicales des titres. Pas besoin d'une top qualit� pour se faire "une id�e" du style.

Posted by Lolo on Feb-05-2006 19:45:

hello thony,

C'est bien d'avoir un avis personnel, et je le respecte � 100%, ne te m�prends pas!! Mais...

j'arrive pas � croire que t'as autant de temps � tuer � vouloir casser qqch que tu n'aimes pas.

1 message pour dire que t'aime pas aurait suffi, pas beosin d'argumenter sur l'avis des autres, j'apparente cela � essayer de convaincre les autres que ton avis vaut mieux.

Pour l'info, je respecte enti�rement ton opinion comme celle de beaucoup d'autres sur ce forum, m�me si parfois il leur arrive de m'insulter :-) cf. le topic dans cd reviews en ce moment qui part compl�tement en c... LOL

A+
L.

Posted by Eddy on Feb-05-2006 20:48:

Le probl�me de certain un peu comme thony, c'est quand ils voient un nouvel album d'un artist ils s'attendent au m�me style que les albums pr�c�demment et s'ils ont aim� les premiers albums/tracks ils sont forc�ment d�cu car si un nouvel album am�ne pas du "neuf" rien ne sert dans faire un nouveau. Ca fait comme un peu l'album "Discovery" des Daft Punk ou tout le monde � �t� d��u aux premi�res �coutent (dont moi =)) car ils s'attendaient aux m�me tonalit�s et il en fut rien, ce fut un changement total (mais en �coutant bien ce "Discovery" j'ai fini par l'�couter en boucle pendant quelques mois) . Je pense qu'il faut accepter le changement et s'il y en avait pas on �couterait encore les beatles.

Voil� mon avis perso.

Moi j'attend cet album et Lolo en soir�e le 11 mars .

P.S.: Ca du etre violent dans Cd review le thread est ferm� !

Posted by _IDS_ on Feb-05-2006 21:20:

quote:
Originally posted by morphoneo69
P.S.: Ca du etre violent dans Cd review le thread est ferm� !

Reopen.

D�s fois j'en ai grave marre de TA quand je vois le tas de bouffons qu'il y a sur ce forum en fait... Heureusement qu'il y a l'inverse pour rattraper tous �a!

Les mecs ils ne prennent pas de pinces, ils ouvrent leurs tronches, ils crachent bien leur venin, et ils sont contents! Mais apparemment ce serait un ph�nom�ne que l'on retrouverait partout aujourd'hui.

Pas besoin de te le dire mais je te le dit quand m�me, te prend pas la t�te Lolo!!! Ton boulot aura la r�compense qu'il m�rite.

Posted by Cyber on Feb-05-2006 22:02:

Il est sorti ? on peut le commander ou ?
parce que sur junorecord ils sont pas trop trop d'accord apparement pour me l'envoyer en suisse
c'est quand qu'il est dispo de nouveau ?

Posted by maxxyme on Feb-05-2006 22:33:

... il est d�j� plus dispo sur bonzai music ?

Posted by Cyber on Feb-05-2006 22:38:

ben oui c'est ce que je me demande, je savais pas si c'est moi qui est plus les yeux en face des trous

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 22:50:

quote:
Pour l'info, je respecte enti�rement ton opinion comme celle de beaucoup d'autres sur ce forum, m�me si parfois il leur arrive de m'insulter :-) cf. le topic dans cd reviews en ce moment qui part compl�tement en c... LOL

Ok Lolo j'ai bien lu votre mail. Je suis cependant choqu� de lire que certains vont jusqu'a des insultes! l� non faut quand m�me pas abuser.

En effet, je ne m'attendais pas � ce type de style venant de vous. Mais, qui sait, apr�s plusieurs �coutes je commencerais � appr�cier certains morceaux? � voir. J'avoue avoir tendence � rester "ferm�" sur l'�volution de la trance, mais je sais pas pourquoi j'ai autant de mal � me laisser "absorber" par cette 'nouvelle' trance.

En revanche, si ma mani�re d'xprimer mon opinion vous a paru un peu brutale, mille excuses! comme je l'ai dit plus haut, je sais tr�s bien que le talent est en vous, vos prod' du pass� m'ont toutes fait vibrer! Disons que la transition � �t� brutale et que peut-�tre certains ont plus besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir appr�cier certaines nouvelles sonorit�s. Mais JAMAIS je ne me permettrais d'insulter un artiste tel que vous, dans la mesure o�, m�me si je ne suis pas sp�cialement FAN (dans l'imm�diat) de cet album, je respecte malgr� tout le travail colossal qu'il doit y avoir derri�re tout cel�.

Voil�, je tenais � �crire ce message pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas : un irrespectueux. Peace!!!

Cordialement,

ZTL

Posted by JLP on Feb-05-2006 23:03:

J'ai lu ton post dans Release discussion, et c'est sur que si tu t'attendais a de l'uplifting trance t'a dut etre decu

Je suis sur une premiere �coute, tres mitig�e pour le premier CD. Je t'avoue etre un peu d�sorient� par Angelica.

Ceci dit, effectivement, meme si les styles varient, on reste toujours dans le son d'Airwave.

Posted by thony_54 on Feb-05-2006 23:09:

quote:
J'ai lu ton post dans Release discussion, et c'est sur que si tu t'attendais a de l'uplifting trance t'a dut etre decu

exactement! venant de Lolo, effectivement, j'ai �t� choqu�! mais il est vrai que j'aurais pu mieux exprimer ma d�ception, je reconnais l'erreur!

Posted by Lolo on Feb-06-2006 04:55:

Aucune erreur, et pas besoin d'excuses. J'ai fait ce disque exactement � cet effet. Y'en a qui adopteront et d'autres pas. Point final. Sans amertume ni brutalit�, chacun expose son point de vue. C cool avec moi!!

Je pr�f�re �tre critiqu� mais respect� plut�t que d'avoir des gens qui se pr�tendent mes fans et qui me commandent comment doivent sonner mes disques, qq part c un peu �a que j'ai lu dans l'autre topic, �a m'a d��u, mais je n'en tiens rigueur � personne.

L.

Posted by maxxyme on Feb-06-2006 07:38:

quote:
Originally posted by Cyber
ben oui c'est ce que je me demande, je savais pas si c'est moi qui est plus les yeux en face des trous

si il est toujours l�, d'ailleurs le lien que m'a r�pondu morphoneo est toujours bon.

Lolo, petite question:
est-ce que si je commande ce fabuleux album, il y a possibilit� de le recevoir d�dicass� ?
Merci d'avance.

Posted by Lolo on Feb-06-2006 08:09:

contacte via le lien de contact sur le site .net, et je suis s�r que �a ne devrait poser aucun probl�me, mais contacte AVANT de passer commande!!! Sinon ils risquent de te l'envoyer sans rien me demander.

L.

Posted by Lolo on Feb-06-2006 08:55:

bon c pas tout �a, mais moi je sors d'une vague d'insultes en tous genres, et je sais pas comment je dois le prendre. L'autre topic sur le forum �a d�g�n�re compl�tement. Est-ce �a la d�mocratie que de convaincre les autres que je pue?? Je pense qu'on en arrive l�. J'encaisse sans broncher et j'en rigole, mais quand m�me, je savais pas qu'on pouvait tomber aussi bas. Comme je dis, faut respecter l'avis de tout le monde, y compris le mien!

L.

Posted by JLP on Feb-06-2006 08:58:

Je pense pas que tu en ai a te faire, beaucoup de ceux-l� crachent toujours sur tout, a se demander s'ils aiment l'EDM.

T'es un artiste tu peux pas plaire a tout le monde ca a toujours �t� comme ca, certains ont juste un probleme d'�ducation.

Posted by Lolo on Feb-06-2006 09:05:

tu sais j'men fous d'me faire insulter, c pas ma ptite personne qui m'int�resse, mais eux, et les autres. Ca me rend malade que certains se laissent apr�s diriger comme des moutons par des gens comme �a.

J'ai v�cu des choses au coll�ge que je pr�f�re pas raconter ici, mais je peux te dire que depuis 15 ans les relations sociales �a me travaille au cerveau, ptet m�me un peu trop.

Bref, end of parenth�se.

Posted by djsunn on Feb-06-2006 09:51:

je ne suis pas al� lire l'autre topic mais ce qui est sur c'est que la meilleure facon de donner du plaisir au gens c'est que toi tu fasse de la musique que tu aimes.
Apres les insultes laisse les de cot� les gens comme ca ce sont des abrutis.

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »