TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Van Buuren @ La Rocca Lier Belgique
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Beaufix Shut Up & Write. Thanks. |
Personne ne sait par hasard si le set a �t� enregistr�?
| Originally posted by djmindreaper Personne ne sait par hasard si le set a �t� enregistr�? |
| Originally posted by Kartman J'adore |
.
c'est parti pour la review
Arriv�e � la Rocca vers 23h50 bien crev� apr�s 20 minutes de marche depuis la gare de Lier
A peine entr� dans le club, j'apercois d�j� des mecs de Beta mais cette fois sans t-shirt. Ah tiens �trange! je me suis dit
Le temps d'aller prendre un coca, je tombe sur Fred Nova qui m'explique bri�vement le d�roulement de la soir�e.
Marko c pas vraiment mon style (de progressive house � �lectro house en passant par divers genre club house, tribal house,.. La Rocca quoi!
Plus tard je discute avec deux flamands dont l'un f�tait son anniversaire. Il m'offre une coupe de champagne pour l'occasion
Armin Van Buuren c'est qui? me r�pond-il apr�s lui avoir expliqu� le pourquoi j'�tais l�.
Vous en pensez ce que vous voulez.. Je vais pas �piloguer l�-dessus plus longtemps.
Armin entre en sc�ne � 2 heures du mat et c'est parti tout le fans tourn� vers le Dj deck et les filles en tenue l�g�re sur les podiums face � Armin.
Et le tout agr�ment� par une projection du DVD Armin ONly. En r�sum� le super culte du DJ!!
Petit clin d'oeil � Yves Deruyter et � sa copine qui sont rest�s aux c�t�s d'Armin la quasi totalit� du set.
Du beau monde � la soir�e : Menno De Jong, Jonas Steur, Dave Lambert, Elof,...
Armin, sa notori�t� lui monte � la t�te et il devait �viter de ne pas trop jouer l� dessus car �a le perdra. Par contre en mati�re de deejaying il a fait d'�norme progr�s (maintenant il nous joue aussi du hard � profusion l'ami)
Il a v�ritablement retourn� la bo�te et je suis certain qu'il sera un jour rebook�
Sinon faudrait m'expliquer pourquoi les gens ach�tent des consommations pour les abandonner ensuite sur les tables sans les boire. C dingue j'ai vu des bouteilles enti�res de Smirnoff � l'abandon!! Quand tu vois le prix que �a co�te...
Reconnu tout au long de la soir�e
Armin Van Buuren feat Nadia Ali - Who's Watching (Tonedepth Remix)
Sunlounger - White Sand
Mark Otten - So Serene (Menno De Jong's Heading South Dub Mix)
Nico Parisi & Erik Hubo - Metro
Artic Quest - Renaissance
Armin Van Buuren - Control Freak (SVD Remix)
Ronski Speed + Stoneface & Terminal - Incognition
Kyau vs. Albert - Walk Down (KvA Club Mix)
Marco V - False Light
Jonas Steur - Castamara
John O'Callaghan - Vendetta
MIKE - Voices From The Inside
Guisseppe Otaviani - Linking People (Original Mix)
Bart Claessen - Playmo
Simon Patterson - F16
Armin Van Buuren - Communication (Part 4)
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker & Vincent Gorczak Remix)
Reflekt - Need To Feel Loved (Bart Claessen Bootleg Mix)
Interstate - Remember Me (Terry Bones Remix)
MIKE - Turn Out The Lights
Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down
| Originally posted by lost_in_trance Plus tard je discute avec deux flamands dont l'un f�tait son anniversaire. Il m'offre une coupe de champagne pour l'occasion Armin Van Buuren c'est qui? me r�pond-il apr�s lui avoir expliqu� le pourquoi j'�tais l�. Vous en pensez ce que vous voulez.. Je vais pas �piloguer l�-dessus plus longtemps. |

| Petit clin d'oeil � Yves Deruyter et � sa copine qui sont rest�s aux c�t�s d'Armin la quasi totalit� du set. Du beau monde � la soir�e : Menno De Jong, Jonas Steur, Dave Lambert, Elof,... |
Pour nous, arriv�e � 00h30 soit trop tard pour le happy hour, mais bon c'est clair que quand on va voir armin on a pas besoin de picoler pour passer un bon moment... En plus, avec environ 160km � faire au retour, valait mieux etre serieux. Bref, on accoste tout de suite un serveur pour savoir � quelle heure armin commence � mixer. Bon 1h30 � attendre, on prend un petit verre pour passer le temps et on choisit notre place � gauche de la cabine du dj, mais legerement en hauteur : une vue imprenable sur toute la boite et les dj et surtout bien moins serr� que sur la piste pour danser 
Un set de marko bien sympathique, meme si c'�tait pas notre style prefer�, mais bon dans le style house et ses d�riv�s c'�tait plutot pas mal surtout avec 3 zik que je consid�re comme des tueries et dont j'aimerais bien trouver les noms... Pour ce qui est de marko �a faisait au moins 4 ans que je l'avais pas vu mixer je crois depuis le solo tour de tiesto � la rocca fin 2001. Je ne me souvenais pas qu'il avait autant de tics, il n'arretait pas de d�visser et revisser ces cellules des platines vinyls et d'essuyer ces cds avec un chiffon avant de les ins�rer dans les pionneer cdj 1000 (3 au total + 3 technics 1210 il me semble, par contre pour ce qui est de la table, j'ai pas r�ussi � reconnaitre, il y avait une rodec de secours au cas o� ; ils ont trop de fric dans cette boite... plus de 5 �crans plasma pour vj ou pub ou encore le dvd armin only).
Bref, 01h58 Armin entre juste derri�re nous, il sert la main � 2-3 de ses connaissances qui sont sur le passage jusque la cabine. Marko l'accueille et lui explique la table de mixage au niveau des voies pour toutes les sources. Armin met son premier vinyl : Armin van Buuren - Who's Watching (Tonedepth rmx)!!! Il est l�... D�lire dans toute la boite, les bimbos se bousculent pour etre sur le podium en face de la cabine dj, le spectable n'�tait pas d�sagr�able. Puis s'enchainent une succession de morceaux excellents que je n'ai malheureusement pas tous reconnus. J'ai pu reconnaitre les morceaux suivants :
Arctic Quest - Renaissance
Armin van Buuren - Communication (part 4)
Armin van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn rmx)
Armin van Buuren - Who's Watching (Tonedepth rmx)
Bart Claessen - Playmo
David Guetta - In love with myself (Benni Benassi rmx)
Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Original mix)
Guiseppe Ottaviani - Linking People
Gustavo Santaolalla - Brokeback Mountain theme (Gabriel & Dresden rmx)
Interstate - Remember Me (Terry Bones Remix)
James Holden - A Break in the clouds (The Lamb Chops... enz rmx)
John O'Callaghan - Vendetta
Jonas Steur - Castamara
Karen Overton - Your loving arms
Kyau vs Albert - Walk Down
M.i.k.e. - Voices From The Inside (progressiva mix)
Marco V - False Light (original mix)
Mark Otten - So Serene (Menno de Jong's heading south dub)
Matthew Dekay - Digifruitella
MIKE - Turn Out The Lights
Nic Chagall - Monday Bar
Nico Parisi vs Eric Hubo - Metro
Out Of The Past - Mystery (Fred Baker & Vincent Gorczak Remix)
Reflekt - Need To Feel Loved (Bart Claessen Bootleg Mix)
Ronski Speed meets Stoneface & Terminal - Incognition
Signum - Harmonic
Simon Patterson - F16
Sunlounger - White Sand
Armin a pass� tr�s peu de vinyls, et a mix� sur cd pendant 90% de son set. Set d'une tr�s grande qualit�, alors que ses potes n'arretaient pas de remplir sa coupe d�s qu'il buvait une gorg�e dedans.
J'ai pu reconnaitre comme autres personnalit�s qui n'ont pas �t� mentionn�es par lost in trance : dava dj de l'escape concept, ainsi que Claude El Divino qui a cr�� et produit la city parade belge et qui �tait dj auparavant.
Je suis parti � contre coeur � 5h30. J'ai rat� la derni�re demi-heure, car j'avais peur d'avoir un peu de mal sur la route, du fait que j'�tait d�j� sorti la veille pour mon anniversaire avec tous mes amis au pulse factory et que je m'�tais couch� � 6h30. De plus, je n'avais meme pas pu me reposer l'apr�s midi vu que j'avais un match de championnat de basket. Le jour de cong�s que j'avais pos� hier pour me reposer, fut plus qu'appr�ciable vu le week-end de fou que je venais de passer... Pour couronner le tout mes parents et beaux parents m'avaient offert un graveur dvd-hdd peekton 160Go, et ma femme et mes amis m'ont fait un bon cadeau pour m'acheter une table de mixage ecler nuo 4. Il va falloir que je redescende de mon nuage. Car un week-end comme celui l� , �a ne peut malheureusement pas arriver tout le temps. C'est bien dommage d'ailleurs !!! 
Voila ma petite review