TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
Pages (2): « 1 [2]
J'ai jamais mis les pieds dans cette bo�te mais �a me fait mal au coeur de voir une fois de plus une bo�te ax� trance changer de style.
Pour ceux qui connaissaient je parle �galement en tant que nostalgique du Reaktor
@ The Trancer: il reste une petite chance alors?
| quote: |
Originally posted by Kartman Je ne pense pas et ca m'�tonnerait beaucoup tu as du te tromper ou mal interpr�ter des dires... |
) ??

)
| Originally posted by Defcon_7 @ The Trancer: il reste une petite chance alors? |
| Originally posted by Defcon_7 Pour ceux qui connaissaient je parle �galement en tant que nostalgique du Reaktor |
| Originally posted by maxxyme bon ben fait voil� ![]() http://www.totally-trance.com/forum/viewtopic.php?t=419 |
| Originally posted by JoeHell internet a commenc� son autodestruction ? :| |
| Originally posted by Kartman Je dirai plutot : TON internet a commenc� son autodestruction |
| Originally posted by JoeHell Non, je sais pas, encore un h�bergeur de sites qui devait �tre injoignable. C'est revenu quelques dizaines de minutes plus tard. J'acc�dais encore � la majorit� des sites quand ceux-l� merdaient. |
| Originally posted by Kartman DNS surement et le planets et totally-trance ca doit etre chez OVH Par contre le mien c'est �tonnant ! |

Je r�pondais a JoeHell
faut que je remarque quoi sur le contenu
Personne a comment� ma tracklist !!!!
Allez y dites c'est cheese, hyper connu, plat
sais pas moi !!!!!! 
EDIT : j'ai pas de compte sur totally-trance je peux pas voir !
| Originally posted by Kartman Personne a comment� ma tracklist !!!! |
| Originally posted by Kartman Je r�pondais a JoeHell faut que je remarque quoi sur le contenu Personne a comment� ma tracklist !!!! Allez y dites c'est cheese, hyper connu, plat |
| Originally posted by Kartman EDIT : j'ai pas de compte sur totally-trance je peux pas voir ! |

Ok si c'est ca je vais vous pr�parer un 1er avril blague mix z'allez pas etre d�cu !!!!
Crazy frog, la turtle et solarcoaster steve murano remix 
| Originally posted by matvei Tu commences � me plaire en fait |