TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by djsunn Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait d�cid� de faire la Sensation 2007 [...] |
| Originally posted by maxxyme on en reparle d'ici l�...? |
Pour info quand j'ai fait Metropole Techno en 04.98 � Bercy on �tait entre 11000 et 15000 personnes, et la Millenium Party le 31.12.99 au parc des expo de Douai je pense que l'on �tait entre 8000 et 10000.
C'est pr�matur�, mais si il g�re bien la chose ils ont des chances de faire un truc sympa et une tr�s bonne soir�e... Maintenant c'est sur si vous voulez du Above & Beyond, du Rank.1 ou du Mark Norman, comment voulez vous ne pas �tre d��u de cette soir�e, au cas ou vous ne l'auriez pas compris �a ne tournera jamais correctement chez nous �a, sinon il y a bien longtemps que �a se serait fait!
Plus je fais �couter la trance a mes potes (plut�t branch� house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuad� qu'en France il y a des possibilit�s, certes peut �tre pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance...
Mais bon je me dit aussi que si la sensation white en france pouvait seulement amorcer un mouvement m�diatique autour de la musique �lectronique et changer un peut la vision globale que les gens ont de celle-ci cela serait d�j� pas mal 
| Originally posted by djsunn Plus je fais �couter la trance a mes potes (plut�t branch� house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuad� qu'en France il y a des possibilit�s, certes peut �tre pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance... |
) en passait, tout comme stan
. Bon ok, c'�tait avant, mais une autre discoth�que (le triplex pour ne pas la citer) en passe r�guli�rement.
Rooo ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit
, j'ai pas dit que �a jouait pas j'ai dit que d'apr�s ce que je peux lire (notamment ici) �a joue de moins en moins
, apr�s c'est qu'une sensation (
) personnelle et peut �tre infond�.
Cependant n'y a-t-il pas une diff�rence entre "no man's land de la trance" et nombre de personnes pretes a se d�placer pour un �v�nement trance de ce type?
Est ce que dans l'�tat actuel des choses les fran�ais se d�placeraient en masse pour un �vent comme �a? est ce que les �tranger seraient pr�t a venir en France pour une SW alors qu'ils en auront une chez eux dans l'ann�e?
Voila ce que je voulais dire c'est que 2007 c'est encore loin et beaucoup de choses peuvent changer du cot� fran�ais, du moins, j'esp�re
.
| Originally posted by oxy oui enfin faut arr�ter un peu aussi y'a de la trance en France quand m�me. |
cest une tres bonne chose la sensation white en france
elle aura lieu a bercy normalement...
si id&t sengage cest que leur etude de marche est faite deja depuis longtemps... je rappelle que sensation nest pas un event trance mais un event dance!! donc on aura sans doute un guetta et un bob sinclar avec du armin ou du tiesto ...
cest un show spectacle sensation que id&t veut repandre mondialement...
cest de la dance et de la musique electronique avec du show pleins les fesses quils veulent repandre et pas autre chose
une image de marque tout comme sony ou philips
idt doit etre quelque chose que tout le monde connait
je precise que id&t fait parti des 50 plus grandes boites dhollande en therme de benefice...
| Originally posted by _ Andy _ lol Faut arreter, ce n'est pas parce que dans 3-4 petits clubs en france avec une capacit� de 400 personnes �a passe un peu de trance qu'on peut dire qu'il y a de la trance en France. Le Traxx, le Planets, le Cristal... lol, c'est pas trop des r�f�rences mondiales non plus... voire m�me locales. |

| si id&t sengage cest que leur etude de marche est faite deja depuis longtemps |

:
personnellement dans mon entourage je leur impose rien mais je leur fait d�couvrir en leur proposant d'�couter des morceau que je trouve bien, d'ailleurs certains de mes amis pr�f�re la vocale et d'autres des trucs avec des sonorit� plus hard , j'essaye de leur faire �couter des tracks adapt� a ce qu'ils pourraient aimer et �a fonctionne.
Je vois de toute fa�on pas comment on peut imposer un style de musique, si les gens aiment �a passe, si ils aiment pas sa passera pas, a moins de faire du rabattage m�diatique...
Faut pas s'�tonner que la trance soit mal vu en France car consid�r� comme trop commerciale, mais quand on voit ca ... ![]() Imposer un truc, �tudes de march�, c'est des m�thodes de grosses multinationales juste l� pour faire du fric c'est tout |
| Originally posted by oxy Imposer un truc, �tudes de march�, c'est des m�thodes de grosses multinationales juste l� pour faire du fric c'est tout ![]() |
facile quand meme toi.
| Originally posted by JLP Personne n'a parl� d'imposer la trance. |
| Originally posted by oxy Je vise personne en particulier, mais si on prend l'ensemble du forum, beaucoup aimerai l'imposer. Apr�s c'est un point de vue personnelle, mais y'a vraiment des messages qui sonnent genre "faut bruler la house et tout le reste et mettre de la trance � la place" ==> ca, ca s'appele imposer |
Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent br�ler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.
si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol
| Originally posted by JLP Dans ce cas je suis content de pas etre vis� C'est s�rieux la? Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent br�ler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.On est dans un pays ou globalement les boites tournent toutes autour du meme pot, et on serait tous ici pour une part �quitable des choses, et des representations de l'EDM. Pcq pour vouloir tuer la house, 'faut vraiment etre un con. |
| Originally posted by Nightflowers si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol |
@ oxy : en tous cas, c'est pas du tout l'image que j'en ai. Il suffit de voir le cas de Tiesto : il n'est pas tant adul� que ca. 
| Vous voulez quoi ??? des soir�es trance tout le temps, dans des boites � la r�putation nationale ??? mais ces boites l� sont � Paris et vous d�gueulez sans cesse sur cette ville, sur sa client�le ... vous voulez vraiment de la trance dans des endroits que vous trouvez merdique, avec une client�le que vous trouvez merdique ??? |
Clair, faut pas �tre si n�gatif, Sinclar et Guetta pour moi c'est autant de la house que Jean c'est de la trance.
Mais plut�t que house j'aimerai bien que id&t s'oriente pour notre petite sensation fran�aise vers un style plus techno... Carl Cox, Dave Clarke... m�me si j'en doute fort. Mais je pense qu'ils mettront au moins un dj trance dans le lot pour le final au moins
| Originally posted by oxy Parce que en France y'a des clubs qui sont une r�f�rences mondiales ??? ![]() |

| Originally posted by maxxyme de toute fa�on, chuis s�r qu'ils peuvent aussi trouver des artistes fran�ais moins connus que David G. ou Bob S. mais apr�s... est-ce que �a attirerait une grosse client�le... c'est pas s�r non plus... enfin moi je dis �a, je dis rien. |
On se prend la t�te pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris!
c'�tait un "hoax" qui s'est r�pendu comme un feu de paille!!
| Originally posted by MARCO ERANA On se prend la t�te pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris! c'�tait un "hoax" qui s'est r�pendu comme un feu de paille!! |
je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tch�que!!!!
| Originally posted by MARCO ERANA je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tch�que!!!! |