TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ''Flux RSS'' la Bible.
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Eddy on Mar-16-2008 14:14:

quote:
Originally posted by Rippey64

mes podcasts si tu veux
mon emissions sur p1 : http://isus.ath.cx/~alex/podcastporque.xml
mon podcast ou tu trouvera des sets techno/minimal, et trance dans les anciens : http://isus.ath.cx/~alex/podcast.xml

Merci

Posted by _IDS_ on Mar-16-2008 17:18:

Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activ�!

Posted by Eddy on Mar-16-2008 17:44:

quote:
Originally posted by _IDS_
Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activ�!

Pseudo ?

Posted by PEZ68 on Mar-16-2008 17:45:

J'ai pas trop compris l'interet de Ginger???

Posted by Eddy on Mar-16-2008 18:13:

Etre � la mode facebook.

Posted by d&b on Mar-16-2008 18:35:

ah ben j'ai bien fait d'aller voir ce nouveau netvibes, il m'a pr�venu que j'avais plus de 700 mails sur mon compte club internet

c'est correct en 2 mois pour une adresse que je n'ai jamais utilis� pour m'inscrire nul part et que personne ne conna�t..

Posted by PEZ68 on Mar-29-2009 20:54:

Bump!

Des choses interessantes � proposer les gens?

Je vais faire une petite liste demain.

J'ai aussi trouv� un site qui g�n�re une liste de flux susceptible de t'interesser en fonction de ta liste de flux que t'upload.

Vous utiliser quel lecteur au fait?
Moi ca fait un petit moment que j'ai l�ch� netvibes car ma liste devenait vraiment trop grande. J'utilise FeedDemon/NetNewsReader qui permet de syncho ces flux qu'on soit sur PC ou Mac

Posted by low-R on Mar-29-2009 21:28:

Ma liste de flux rss et podcast est �norme. Si vous voulez je peux rassembler la liste compl�te sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget ad�quate pour igoogle.

Posted by chasis.fan on Mar-30-2009 00:27:

quote:
Originally posted by low-R
Ma liste de flux rss et podcast est �norme. Si vous voulez je peux rassembler la liste compl�te sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget ad�quate pour igoogle.

Sinon tu l'exporte en OPML (le format standard d'export des abonnement RSS/Atom) avec un peu de tri de tes sites de renards au pr�alable ;-).

Sinon le lecteur qui me sert fid�lement depuis 2004 : bloglines, seul probleme pour ceux qui sont dans des boites de boulets qui filtre le surf, certaines soci�t� mettant en place ces solutions de filtrage voit le mot blog dans l'URL et ne cherche pas plus loin pour categoriser (ces memes boites autorisant google reader et Newsgators).

Je devrais repartir � z�ro : newsgator en ligne certainement.

Les "lecteurs" a la Netvibes, iGoogle, c'est bien pour avoir de quoi s'occuper : meteo, sortie cin�, dernier messages de certaine boite mails,10 flux avec les 5 derniers news de chacun, mais ce n'est pas fait pour categoriser une 40aine de flux, conserver les interessants et rechercher ulterieurement dedans.

Posted by _IDS_ on Mar-30-2009 07:48:

Moi j'utilise toujours Netvibes, je dois avoir 1 flux actualit�, 1 informatique, 1 jeu, et 3 autres correspondants � des trucs que j'ai besoin de temps en temps.

�a fait son travail, visuellement c'est pas trop mal, mais je pense que celui qui a 50 flux il doit se prendre la t�te avec. Netvibes c'est bien pour les gentils, mais au del� c'est plus adapt�.

Posted by Eddy on Jun-05-2009 08:15:

Google Reader Addict
49 flux

Posted by PEZ68 on Jun-05-2009 08:50:

Je dois en avoir entre 200 et 300

Posted by Eddy on Jun-05-2009 09:06:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je dois en avoir entre 200 et 300

J'esp�re qu'ils ont pas 50 news par jours

Posted by _IDS_ on Jun-05-2009 11:53:

quote:
Originally posted by Eddy
Google Reader Addict
49 flux

J'ai regard� vite fait hier suite aux liens que tu as post� (merci au passage), mais je le trouve pas ergonomique et pas tr�s beau non plus.

Comment tu fais pour supprimer ceux qu'ils te collent d'office? C'est quoi liste de suivi?

Posted by PEZ68 on Jun-05-2009 12:04:

quote:
Originally posted by Eddy
J'esp�re qu'ils ont pas 50 news par jours

Non, heureusement

Y'a 90% ce sont des blogs purement techniques pour le boulot.
Mais en moyenne je dois avoir 300 news par jour, sachant que j'en lis une bonne 30aine et qu'au final j'en bookmark entre 1 et 5.

Faudrait que je trouve un moyen de mettre en place un filtre qui me d�gage automatiquement ce qui ne m'int�resse pas

Posted by _IDS_ on Jun-05-2009 12:08:

quote:
J'ai regard� vite fait hier suite aux liens que tu as post� (merci au passage), mais je le trouve pas ergonomique et pas tr�s beau non plus.

Comment tu fais pour supprimer ceux qu'ils te collent d'office? C'est quoi liste de suivi?

Bon en fait je viens d'importer mes flux via un fichier opml export� de netvibes.

C'est un peu la Roumanie google reader en fait?

Posted by Eddy on Jun-05-2009 12:23:

quote:
Bon en fait je viens d'importer mes flux via un fichier opml export� de netvibes.

C'est un peu la Roumanie google reader en fait?

Il faut faire des tags, lire r�guli�rement et tout va bien.

Posted by Eddy on Jun-05-2009 12:26:

quote:

Pour gerer les flux tu vas des les pr�f�rences, tu peux supprimer les flux et leur ajouter des tags.
LA liste de suivi c'est comme sur gmail, c'est des �toiles, ceux que tu pr�f�rent ou que tu veux (re)lire plus tard, tu les retrouves plus rapidement.
Et tu peux aussi partager les news ce qui peut donner la page que j'ai mise hier.

Pages (2): « 1 [2]