TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ''Flux RSS'' la Bible.
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Rippey64 mes podcasts si tu veux ![]() mon emissions sur p1 : http://isus.ath.cx/~alex/podcastporque.xml mon podcast ou tu trouvera des sets techno/minimal, et trance dans les anciens : http://isus.ath.cx/~alex/podcast.xml |
Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activ�!

| Originally posted by _IDS_ Le nouveau Netvibes avec le Ginger d'activ�! ![]() ![]() |
J'ai pas trop compris l'interet de Ginger???
Etre � la mode facebook.
ah ben j'ai bien fait d'aller voir ce nouveau netvibes, il m'a pr�venu que j'avais plus de 700 mails sur mon compte club internet
c'est correct en 2 mois pour une adresse que je n'ai jamais utilis� pour m'inscrire nul part et que personne ne conna�t.. 
Bump!
Des choses interessantes � proposer les gens?
Je vais faire une petite liste demain.
J'ai aussi trouv� un site qui g�n�re une liste de flux susceptible de t'interesser en fonction de ta liste de flux que t'upload.
Vous utiliser quel lecteur au fait?
Moi ca fait un petit moment que j'ai l�ch� netvibes car ma liste devenait vraiment trop grande. J'utilise FeedDemon/NetNewsReader qui permet de syncho ces flux qu'on soit sur PC ou Mac
Ma liste de flux rss et podcast est �norme. Si vous voulez je peux rassembler la liste compl�te sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget ad�quate pour igoogle.
| Originally posted by low-R Ma liste de flux rss et podcast est �norme. Si vous voulez je peux rassembler la liste compl�te sur une page html. Perso, j'utilise le reader de google vu que j'ai un compte gmail avec le widget ad�quate pour igoogle. |
Moi j'utilise toujours Netvibes, je dois avoir 1 flux actualit�, 1 informatique, 1 jeu, et 3 autres correspondants � des trucs que j'ai besoin de temps en temps.
�a fait son travail, visuellement c'est pas trop mal, mais je pense que celui qui a 50 flux il doit se prendre la t�te avec. Netvibes c'est bien pour les gentils, mais au del� c'est plus adapt�.
Google Reader Addict 
49 flux 
Je dois en avoir entre 200 et 300 
| Originally posted by PEZ68 Je dois en avoir entre 200 et 300 |
| Originally posted by Eddy Google Reader Addict ![]() 49 flux |
C'est quoi liste de suivi?
| Originally posted by Eddy J'esp�re qu'ils ont pas 50 news par jours |
| Originally posted by _IDS_ J'ai regard� vite fait hier suite aux liens que tu as post� (merci au passage), mais je le trouve pas ergonomique et pas tr�s beau non plus. Comment tu fais pour supprimer ceux qu'ils te collent d'office? C'est quoi liste de suivi? |
| Originally posted by _IDS_ Bon en fait je viens d'importer mes flux via un fichier opml export� de netvibes. C'est un peu la Roumanie google reader en fait? |
| Originally posted by _IDS_ J'ai regard� vite fait hier suite aux liens que tu as post� (merci au passage), mais je le trouve pas ergonomique et pas tr�s beau non plus. Comment tu fais pour supprimer ceux qu'ils te collent d'office? C'est quoi liste de suivi? |