TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
Pages (2): « 1 [2]
Merde me rappelai meme pu avoir cr�� ce thread j'ai post� ma review dans le ASOT 2006 
| quote: |
| Originally posted by anne348 le tandem Armin + Kartman m� nan j'ten veux pas Kartman! . |
Oui pour moi c'est LE set d'armin ! Energy 05
La vendredi c'�tait diff�rent que son ancien style. Dommage pour moi meme si c'�tait bien mieux qu'a Armin ONLY 
| Originally posted by Kartman Merde me rappelai meme pu avoir cr�� ce thread j'ai post� ma review dans le ASOT 2006 |
| Originally posted by anne348 tu recherches quoi comme soir�e maintenant? |
| Originally posted by Kartman Soir�es plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass pouss�es � max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus. |

| Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD. |
| Originally posted by anne348 j'ai le m�me probl�me quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de d�g�ts aux oreilles ce sont les fr�quences aigues et donc les bouchons s�ciaux filtrent � mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La derni�re fois � l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les m�lodies sinon c'�tait p�nible ![]() sinon le mieux c'est encore de trouver une boite o� le son est super bien r�gl� avec un bon sound system. Style le panama � amsterdam, l'hallu: t'es � 1 m�tre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur � trouver des boites comme �a... Ca te fera des soir�es moins ch�res en plus (tickets) |
et niveau finance c'est pas les 30 � de ticket le plus gros du budget.
| Originally posted by anne348 Parce que ce qui provoque le plus de d�g�ts aux oreilles ce sont les fr�quences aigues |
| Originally posted by JLP Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser. |
BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y �tes pas all� !?!?!
Pouaaa j'hallicine tjs � voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 � 77 ans (ou� j'�largis un peu ^^) sur Ti�ssssstoooooooo 
Ouais c'est du medium+ quoi
C'est encore loin des sons aigues qui percent les oreilles je pense.
| Originally posted by _ Andy _ BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y �tes pas all� !?!?! Pouaaa j'hallicine tjs � voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 � 77 ans (ou� j'�largis un peu ^^) sur Ti�ssssstoooooooo |
Vive la hollande !