TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Kartman on May-02-2006 12:13:

Merde me rappelai meme pu avoir cr�� ce thread j'ai post� ma review dans le ASOT 2006

Posted by low-R on May-02-2006 13:03:

quote:
Originally posted by anne348

le tandem Armin + Kartman

m� nan j'ten veux pas Kartman!

.

L'exception confirme la regle :

Armin avait assur� � ENERGY 06 et Kartman �tait l�

Posted by Kartman on May-02-2006 13:06:

Oui pour moi c'est LE set d'armin ! Energy 05

La vendredi c'�tait diff�rent que son ancien style. Dommage pour moi meme si c'�tait bien mieux qu'a Armin ONLY

Posted by anne348 on May-02-2006 14:21:

quote:
Originally posted by Kartman
Merde me rappelai meme pu avoir cr�� ce thread j'ai post� ma review dans le ASOT 2006

bah t'as pas l'air de t'�tre super mega eclat� toi � cette soir�e

pourtant le HMH est sympa comme endroit, pas trop grand, bonne ambiance. tu recherches quoi comme soir�e maintenant?

moi apr�s m'�tre fait 2 soir�es en club ce week-end, je persiste et je signe: j'arr�te les gros events & les festivals (ou alors un par an maxi), ce que j'aime c'est l'ambiance, les lights et le confort des clubs. Si tu choisis bien ta soir�e, 3 ou 4 DJ c'est suffisant pour la nuit, et au moins tu te prends pas la tete � choisir ton line-up et � bouger tout le temps...

Posted by Kartman on May-02-2006 14:27:

quote:
tu recherches quoi comme soir�e maintenant?

Soir�es plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass pouss�es � max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus.

Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD.

EDIT : mais pour la soir�e de Vendredi : Ambiance bien sympa, lieu tr�s sympa, lights correctes manquait juste un laser. Sets de tr�s bonne qualit� pour moi la d�couverte de la soir�e : Matthew Dekay qui a mont� progressivement mais magnifiquement. Armin bon dans l'ensemble mais 4h c'est (trop) long. Schulz : la fatigue et mes oreilles m'avaient conduit � la voiture.

Posted by anne348 on May-02-2006 14:40:

quote:
Originally posted by Kartman
Soir�es plus petites en club par exemple. Ou c'est mes oreilles qui faiblissent, ou c'est les bouchons ou alors les soundsystems sont vraiment la pour restituer un son tellement remplis de bass pouss�es � max qu'on n'entend beaucoup moins les aigus.

j'ai le m�me probl�me quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de d�g�ts aux oreilles ce sont les fr�quences aigues et donc les bouchons s�ciaux filtrent � mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La derni�re fois � l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les m�lodies sinon c'�tait p�nible

sinon le mieux c'est encore de trouver une boite o� le son est super bien r�gl� avec un bon sound system. Style le panama � amsterdam, l'hallu: t'es � 1 m�tre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur � trouver des boites comme �a...

quote:
Et musicalement j'irai plus vers des gens comme menno de jong, jonas steur, phynn etc... que vers armin, tiesto ou PvD.

Ca te fera des soir�es moins ch�res en plus (tickets)

Posted by Kartman on May-02-2006 14:48:

quote:
j'ai le m�me probl�me quand je mets mes bouchons. Parce que ce qui provoque le plus de d�g�ts aux oreilles ce sont les fr�quences aigues et donc les bouchons s�ciaux filtrent � mort les aigus. Du coup quand je les mets je trouve le son super dark. La derni�re fois � l'asta, j'en ai mis un sur deux parce que je n'entendais pas les m�lodies sinon c'�tait p�nible

sinon le mieux c'est encore de trouver une boite o� le son est super bien r�gl� avec un bon sound system. Style le panama � amsterdam, l'hallu: t'es � 1 m�tre des enceintes sans bouchon et t'as pas mal aux oreilles (!!). Et quand tu sors, pas d'oreilles qui sifflent, rien. Mais c'est dur � trouver des boites comme �a...

Ca te fera des soir�es moins ch�res en plus (tickets)

Je vais pas non plus arreter de voir PvD ou Tiesto hein et niveau finance c'est pas les 30 � de ticket le plus gros du budget.

En tous les cas je calme un peu le rythme

Posted by JLP on May-02-2006 15:29:

quote:
Parce que ce qui provoque le plus de d�g�ts aux oreilles ce sont les fr�quences aigues

Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

Posted by anne348 on May-02-2006 15:32:

quote:
Originally posted by JLP
Les frequences les plus dangeureuses sont les medium, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

bah je croyais que ct celles autour de 4000 Hz qui �taient les plus chiantes pour les acouph�nes

Posted by _ Andy _ on May-02-2006 15:46:

BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y �tes pas all� !?!?! Pouaaa j'hallicine tjs � voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 � 77 ans (ou� j'�largis un peu ^^) sur Ti�ssssstoooooooo

Posted by JLP on May-02-2006 15:47:

Ouais c'est du medium+ quoi C'est encore loin des sons aigues qui percent les oreilles je pense.

Posted by Kartman on May-02-2006 15:56:

quote:
Originally posted by _ Andy _
BALALA !!!! Le lendemain y'avait le Queensday @ Amsterdam et vous y �tes pas all� !?!?! Pouaaa j'hallicine tjs � voir ces 100.000 personnes qui dansent ensemble de 7 � 77 ans (ou� j'�largis un peu ^^) sur Ti�ssssstoooooooo

Et par 2� Vive la hollande !

Pages (2): « 1 [2]