TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White & Black 2006
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by d&b j'ai mes vacances que le 21 juillet |
Essaye de d�caler
Sensation White Germany Line-Up:
Sven V�th
Felix Da Housecat
Moguai
The Disco Boys
Moonbootica
Josh Wink
Monika Kruse
Tobi Neumann
Karotte

karotte

fear 
| Originally posted by Defcon_7 Sensation White Germany Line-Up: Sven V�th Felix Da Housecat Moguai The Disco Boys Moonbootica Josh Wink Monika Kruse Tobi Neumann Karotte |
Vivement sensation 2007 au Stade de France :
David Guetta
Global Deejays
Crazy Frog
Ilona

| Originally posted by Kartman Vivement sensation 2007 au Stade de France : David Guetta Global Deejays Crazy Frog Ilona |
(
)
| Originally posted by plouf02 Ya du bon la dedans ( ) |
PTDR Plouf02 
| Originally posted by Kartman Vivement sensation 2007 au Stade de France : David Guetta Global Deejays Crazy Frog Ilona |
Dj Fou pour le megamix ...
...et Floorfilla comme MC 
| Originally posted by benjamin ...et Floorfilla comme MC |
comment �a le ferait troooooop !!!
Ouais ben c'est plus ce que c'�tait!!
C'est just commerciale, tt le monde en blanc ds un grand un hall avec des videos et laser partout, woooaaa, comme c'est jolie
Mais la music on oublit lol meme pas de Marco V, l'�ternel r�sident 
C'est devenu la House Sensation et c'est sur qu'avec ce type de line-up, c'est tt a fait possible qu'il y ai une �dition en france mais j'irais pas, y aura aucun int�ret, ce ne sera pas du tout une soir�e trance mais plutot Dance Machine � la sauce ID&T!
Enfin, j'ai peur que le business et le marketing tue ce genre d'event et polue completement la sc�ne clubbing mondiale mais bon, qd il sera trop tard tampis pour eux... maintenant soir�e rime plus avec tune que musique et f�te et c'est pas l'esprit que v�hicule la trance!!
j ai quelques amis en hollande, norvege, suede. ils raffolent de plus en plus de la "french touch", ce n'est donc pas tres etonnant que ce genre d'event change pour notre plus grand malheur 
| Originally posted by SL-K Ouais ben c'est plus ce que c'�tait!! C'est just commerciale, tt le monde en blanc ds un grand un hall avec des videos et laser partout, woooaaa, comme c'est jolie Mais la music on oublit lol meme pas de Marco V, l'�ternel r�sident ![]() C'est devenu la House Sensation et c'est sur qu'avec ce type de line-up, c'est tt a fait possible qu'il y ai une �dition en france mais j'irais pas, y aura aucun int�ret, ce ne sera pas du tout une soir�e trance mais plutot Dance Machine � la sauce ID&T! Enfin, j'ai peur que le business et le marketing tue ce genre d'event et polue completement la sc�ne clubbing mondiale mais bon, qd il sera trop tard tampis pour eux... maintenant soir�e rime plus avec tune que musique et f�te et c'est pas l'esprit que v�hicule la trance!! |
mais bon si c'est Martin Solveig et David Guetta clairement c'est pas mon trip
l'hymne de Sensation in Paris: DJ XAM - T'es zinzin!!!!!
| Originally posted by benjamin ...et Floorfilla comme MC |

Je crois que j'ai d� louper quelques clips moi.... 
Technoromance
La 4 sur l'album.
Ma pr�f�r�e � l'�poque et le clip bidon mais charmant 
et les belles demoiselles elles sont la pour quoi ? 
Je sais pas pourquoi elles sont l� mais en tout cas elles m'ont provoqu�es une souddaine mont�e d'hormone!!!!!!!!!!!!!
entre autres oui 
Extrait d'un clip de Floorfilla