TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by anne348 on Mar-16-2006 21:14:

quote:
Originally posted by severnayaprods
moi je viens si mathew il joue Helsinki Scorchin' avec des lazers

Ah bah surement tiens, j l'appelle, j'lui demande

Posted by Atton Tray on Mar-18-2006 11:53:

Allze anne pour ton idee, hop un peu de orange

Bon alors mon pote et moi-meme prenons le train pour descendre sur la capital. On arrive a montparnasse, 1ere galere avec les controleurs qui amende mon pote, parce qu'il est 00h30, un samedi, et que pour eux, ca compte po en dezon� (parce que imaginR c'est dezon� le weekend). alors si pour eux samedi c'est po dezon�....
Bref 1ere galere, ensuite on prend le metro, on sort, il nous reste 5min chrono pour etre aux bains douche avant 1h. Donc pour bien debuter, on prend la rue etienne marcel a contre sens ( ), ensuite c'est le boulevard sebastopol a contre sens ( ), decidemment...
Bon apres avoir couru, on arrive quand meme aux bains. Entr� sans souci.
1ere fois que j'y vais, l'endroit semble tres agreable!
L� qui que je trouve a l'acceuil... Max...
Et pour bien m'accueuillir, il me dit que Massi lui a dit que Dekay a rater son train et qu'il ne viendra pas (voila comment bien nous achever! ).
Bref, mon pote et moi on pouvait po rester tres lgtps (cause de transport pour rentrer a la maison), donc on descend, l'endroit est vraiment chaleureux. 1er DJ, gros prob de beatmatching, beaucoup de sons dissonant, un style vraiment bizarre... Po du tt accroch�!
Apres Massi prend le relais, tres agreable, prog assez tranquil pour debuter. Apres 1h environ, il commence a jouer un peu plus club, on regarde la montre on doit deja partir.... .
Dommage.....

Pour une fois que je viens, la malchance me gagne tjrs au passage....
Mais bon j'etais quand meme content de decouvrir l'endroit, et le style de Massi, qui est un bonhomme tres sympa!
Merci encore pour la soiree Massi!

Posted by sbastien4678 on Mar-18-2006 12:36:

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais ce n'�tait pas dans cette boite qu'avaient lieu les retransmissions live de Better Days? (ancienne �mission sur NRJ France)

un certain DJ Bibi jouait l�-bas et c'�tait plut�t � tendance house � l'�poque

Posted by maxxyme on Mar-18-2006 14:09:

Arriv� un peu avant 1h...
juste le temps de dire bonjour � Massi qui m'apprend la mauvaise nouvelle... zut alors...

du coup je finis � peine d'entendre Fr�d�ric Sarda... qui laisse sa place � Blast...
musicalement �a peut le faire, assez �cletique, mais un peu trop sans doute (assez d�cousu le set finalement)... par contre techniquement, c'est dur dur, voire pas du tout �a par moments...

ensuite Massi vers 2h30... qui commence bien tranquillement, avec une bonne prog... et puis en gros 1h plus tard... l� �a part vraiment plus �nergique... (ce qui me redonne une de ces p�ches)
... p�che que j'ai gard� ensuite tout au long du set de Nicolas Nucci... que j'ai certes trouv� moins "continu" que la derni�re fois... mais qui �tait tr�s bon aussi... tout �a jusqu'� 6h, o� on �tait plus que 10 clampins sur le dancefloor.

Sinon j'ai trouv� qu'il y avait un peu moins d'ambiance, et peut-�tre un peu moins de monde que la derni�re fois... pourquoi...? je sais pas...

Sinon le message s'adresse � JXCD : est-ce que tu es venu finalement ??? je ne t'ai pas vu...

Posted by anne348 on Mar-18-2006 17:12:

quote:
Originally posted by JediK
Et pour bien m'accueuillir, il me dit que Massi lui a dit que Dekay a rater son train et qu'il ne viendra pas (voila comment bien nous achever! ).

Arf ben heureusement que je suis pas venue � Paris pour aller voir Matthew moi

merci pour le orange Jedik, �a va bien avec le soleil d'aujourd'hui!

Posted by _IDS_ on Mar-18-2006 17:41:

Dommage pour vous, et surtout pour Massi qui doit �tre bien d��u!

Mais bon ce sont des choses qui arrivent malheureusement, peut �tre pour une prochaine...

Posted by Massi on Mar-19-2006 12:29:

Merci Maxx, JediK et IDS!!!..c'est vrai qu'il y a eu grosse d�ception pour Dekay..mais bon, ce fut une bonne soir�e quand m�me...

Posted by JorisC on Mar-20-2006 01:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon le message s'adresse � JXCD : est-ce que tu es venu finalement ??? je ne t'ai pas vu...

JC<>XD

nope je me suis finalement d�courager plus fatigu� que pr�vu, et puis tout seul....

Posted by maxxyme on Mar-20-2006 09:44:

quote:
Originally posted by JCXD
JC<>XD

ok ok... mea culpa. :happy2

quote:
nope je me suis finalement d�courager plus fatigu� que pr�vu, et puis tout seul....

et finalement tu n'as pas loup� tant que �a.

Pages (2): « 1 [2]