TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] BOX : Laquelle prendre ?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pas que je suis contre FT mais dire qu'ils sont rapides... Nous au boulot du Wanadoo pro ils ont mis + de 24 h a remettre en marche la ligne a cause d'une erreur de leur part |
| Originally posted by maxxyme Wanadoo profite du r�seau de France Telecom, qui rappelons-le, a quand m�me �t� construit gr�ce aux sous-sous du contribuable fran�ais pendant des ann�es... |
| Originally posted by Shito (genre qd ils ont un pb c'est moi qui m'occupe d'eux ^^). |
| Originally posted by Shito Et les clients pros par contre arrivent en masse chez Wanadoo, parce qu'ils sont pas � 10� pr�s par mois et qu'avec une option pro chez Wanadoo ils ont une garantie de service impressionnante (genre qd ils ont un pb c'est moi qui m'occupe d'eux ^^). |

J'ai une copine qui a du Wanadoo 512 limit� en Download.
Ok c'est plus propos� mais c'est une honte de ne pas avoir automatiquement lev� cette limite quand les nouveaux forfaits sont arriv�s
Wanadoo ok c'est bien mais leurs pratiques commerciales sont tout simplement de l'arnaque.
| Originally posted by maxxyme et tu dis que FT a innov�... ou� enfin c'est pas gr�ce � eux que l'ADSL est arriv� si vite en France. c'est aussi parce qu'il y a eu la d�r�gulation et des concurrents innovants sur les offres et les services comme Free. |
| Originally posted by Kartman J'ai une copine qui a du Wanadoo 512 limit� en Download. |

Comparatif des offres (presence PC)
| Originally posted by anne348 La France a une sacr�e offre dans ce domaine et c'est vraiment cool pour tous les Frenchies que vous �tes ![]() |
C'est d� aussi au fait qu'il a �t� mis en place il y a d�j� pas mal d'ann�es, un projet de r�habilitation du patrimoine architectural en France.
Ce qui a engendr� des travaux dans la quasi totalit� des villes de France, et parmis ces travaux la mise sous terre du r�seau t�l�phonique. Et on se retrouve avec des lignes PTT dans le sol totalement neuves et agr�ment�es des technologies d'aujourd'hui.
Demain si on d�cide de refaire par exemple une simple route dans un village, ben on va en profiter pour r�nover les r�seaux de flotte, PTT, passe le gaz si le r�seau n'existe pas, etc...
Maintenant le plus gros soucis c'est d'arriver � faire comprendre aux FAI, FT, etc... qu'il serait plus convenable de d�velopper l'ADSL haut d�bit jusqu'� dans les villages loin des r�partiteurs, que de r�fl�chir d�j� � de nvelles connexions Internet encore plus folles qui ne prendraient toujours pas en compte la totalit� de la population et les villages situ�s � plus de 8km d'un r�partiteur, bien que les news connexions auraient tendance � ne plus utiliser cette technologie...
oui.... cf. le WiMax par exemple... 
mais en ce qui concerne Free et sa license nationale, pas de "vrai" d�veloppement avant 5 ou 6 ans...
| Originally posted by maxxyme oui.... cf. le WiMax par exemple... ![]() mais en ce qui concerne Free et sa license nationale, pas de "vrai" d�veloppement avant 5 ou 6 ans... |
Perso, je suis sur aol depuis 98. Je viens de recevoir ma AOLBOX.
C'est un peu cher mais l'investissement s'av�re honnete. Etant en zone d�group� partielle �a tourne quand meme bien (download 242,6 Ko/sec - upload : 13,4 Ko/sec).
Tiens au fait je vous lache un site pas mal pour faire des tests :
http://www.degrouptest.com/
Il suffit de mettre votre n� de t�l�phone et le code postal. Ils vous font un test avec les offres valables sur votre ligne avec les principaux FAI.
tu dois avoir une ligne assez longue alors, je suis d�group� chez free et je dl a 20mo et up a 1mo pour une ligne de 900metres.
perso au jour d'aujourd'hui je suis bien satisfait de ma ci-box, j'ai eu quelques soucis les 4 premiers jours, j'ai mis quelques temps pour les avoir au tel mais depuis j'ai plus aucun probl�mes .
au fait y'en a qui comptent essayer la darty box qui sort bientot ?
Longueur de ligne : 7964 m�tres [+]
4/10 sur 800m, 6/10 sur 7164m
Affaiblissement : 85.79 dB
[Estimation] D�bit descendant ADSL : 25 kbps (3 ko/s)
[Estimation] D�bit descendant ADSL 2+ : 26 kbps (3 ko/s)
j'ai m�me pas d'espoir...
J'�tais chez Free de 2002 � d�but 2006->pas de probl�me sauf que si t'es d�butant et que tu n'y connais pas grand chose, il faudra appeler le service client � 10 euros minimum la communication pour pouvoir faire marcher la connexion (� l'installation du kit en 2002, il affichait comme N� d'appel : 0,0000123. Il fallait donc le modifier)
Free est une soci�t� qui veut garder sa place de N� 2 dans les F.A.I. et faire des b�n�fices, donc ils sont champions de la fausse information (d�groupage pour recevoir la TV pr�vu et qui est toujours repouss� � une date ind�termin�e ; conditions pour recevoir tel d�bit ou la TV tr�s difficiles et jamais �nonc�es en premier plan) ; un petit nombre de d�panneurs � l'accent marocain qui prennent leur temps et se renvoient la communication � d'autres ; pas de communication avec les clients (pas de lettres d'information, pas de facture papier)
Je suis chez Neuf depuis quelques mois, et tout fonctionne � merveille et � vitesse grand V compar� � Free. De plus, la qualit� de r�ception en t�l�phone est meilleure que chez Free (question d�bit voix).
Pour rappel, Neuf a fusionn� avec Cegetel, et vient de racheter AOL France. Liberty Surf a �t� rachet� par Telecom Italia (Alice) qui vient de racheter T�l� 2 France, et qui songe aussi � racheter Club-Internet France si ce dernier ne r�ussit pas son pari de gagner assez d'abonn�s en France. R�sultat, il n'y aura bient�t plus que 3 F.A.I. : Orange trop cher, Free pas s�rieux ; neuf au top. ("Alice" hors course, en difficult� en ce moment)
Dernier conseil : mettre la neuf box en vertical si vous ne voulez pas que votre habitation ne prenne feu (chauffe en 15 mn, peut servir de grille-pain comme disent certains en moins d'une heure). Mon PC marche parfois plus de 15 h non stop et ma neufbox a toujours un niveau de chaleur tr�s bas.
Neuf c'est au top, il faut juste avoir une bonne assurance vie c'est �a ? 
moi je dirais...
shoebox!!
ok je sors

| Originally posted by Romain Neuf c'est au top, il faut juste avoir une bonne assurance vie c'est �a ? |
Rudebox de chez Robbie Telecom