TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
1 fois de plus, Satoshi POwaaaaaaaaaaaAA!!!!
Tit ps: qui vient pour Dekay ce vendredi? moi j'y suis sur!
| quote: |
| Originally posted by JediK Tit ps: qui vient pour Dekay ce vendredi? moi j'y suis sur! |
| Originally posted by maxxyme c'est une question sérieuse ça...? |

)
Pour les Finlandais
DANCE REPUBLIC
15th of April 2006
Helsinki, Finland
LINE-UP:
Above & Beyond (UK)
Adam White (UK)
Anne Savage (UK)
David West (SE)
Johnny Boy (SE)
Juju (FI)
Miika Kuisma (FI)
Oliver Lieb (DE)
Sander Van Doorn (NL)
WARM-UP PARTY: 14th of April with COBURN and DALLAS SUPERSTARS + more
AFTERPARTY: 16th of April (05-12) with SUPER8 + DJ TAB, CHRIS RIJKSEN + more
INFO:
Location: Cable Factory, Helsinki, Finland Tickets: 26 EUR (+ Booking Fee, see Tickets page for details)
21.00 - 04.00 :: Age limit: K-18
Ok je sors![]()
| Originally posted by Defcon_7 Pour les Finlandais DANCE REPUBLIC 15th of April 2006 Helsinki, Finland LINE-UP: Oliver Lieb (DE) |
sympa comme line up 
tiens pour ceux qui sauraient pas quoi faire du côté de Nancy le WE prochain (pas celui qui vient)
PVD au Circus !!!!

http://paulvandyk.de/flyers/2006/circus_...
| Originally posted by maxxyme tiens pour ceux qui sauraient pas quoi faire du côté de Nancy le WE prochain (pas celui qui vient) PVD au Circus !!!! ![]() http://paulvandyk.de/flyers/2006/circus_... |
| Originally posted by _greggy_ rien qu'à cause de lui j'me tatterais presque si le voyage ne coutait pas si cher |
| Originally posted by maxxyme tiens pour ceux qui sauraient pas quoi faire du côté de Nancy le WE prochain (pas celui qui vient) PVD au Circus !!!! ![]() http://paulvandyk.de/flyers/2006/circus_... |
| Originally posted by PEZ68 En plus y'a Kuisma et SVD, line-up de fou |
)
| Originally posted by Defcon_7 Je me laisserai peut être tenté par Satoshie mais la house (même progressive) ça me saoule méchamment quand même (et puis si c'est un vendredi soir c'est règlé d'avance... ) |

En fait dans ce genre de soirée c'est plus le public que la musique qui m'énerve (surtout dans notre belle capitale).
Mais bon je préfère me faire une grosse soirée trance ou techno une fois de temps en temps que plein de soirées par ci par là et comme depuis deux ans je tourne à un event tous les 2 mois à l'étranger en moyenne je me plains pas en fait
| Originally posted by Defcon_7 En fait dans ce genre de soirée c'est plus le public que la musique qui m'énerve (surtout dans notre belle capitale). |

| Originally posted by anne348 Pis bon, y aura Jedik et Maxx, ça va être sympa |

)
| Originally posted by maxxyme tu crois ??? ![]() (je parle pour ma part bien sûr... ) |
| Originally posted by JediK J'me disait bien, parce que moi jsuis tjrs sympa! |
http://www.eurostar.com/FR/fr/leisu...s/jeunes_55.jsp
pff fait chier que les line-up du Turnmills ne soient pas connus longtemps a l'avance...
ca aurait été le bon plan 
| Originally posted by anne348 Oui mais t'es pas toujours là toi! |
).
| Originally posted by JediK Hahahaha, (et un double hit combo pour toi ).C'est vrai, faute a po de chance, mais promis pour Satoshi, on se retrouvera! Dommage tu sois po la ce soir! |
Les prochaines soirées en Angleterre (Turnmills et Godskitchen)
www.turnmills.co.uk
www.godskitchen.co.uk
01-04-06 "The Disco-Tech of Bob Sinclar" : Bob Sinclar (4 Hour Set), Martin Solveig, Digitalism, Spencer Parker,... @ Turnmills (London)
01-04-06 "Eddie Halliwell Present Fire It Up! - The Global Gathering Launch Party" : Eddie Halliwell, Marcel Woods, Adam Sheridan, Tyler Lee, Mark Eteson,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
07-04-06 "The Gallery" : Nick Warren, Chris Fortier, MIKE (Push), Albert Vorne, BDK, Slacker, Chris Lake, Audiofly,...@ Turnmills (London)
14-04-06 "The Gallery Easter Weekender (Part 1)" : Marco V, Above & Beyond, Matt Hardwick, Justin Atkinson, Steve Porter (Album Launch), Peace Division, Yves Deruyter, The Viceroy,... @ Turnmills (London)
15-04-06 "The Gallery Easter Weekender (Part 2)" : Tall Paul, Steve Lee, Sonique, Mark Moore, Lisa Loud, Nicky Holloway, Luke Neville,... @ Turnmills (London)
15-04-06 : Ferry Corsten, Ronald Van Gelderen, Simon Patterson, Mark Eteson,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
21-04-06 "The Gallery" : Hybrid, Sister Bliss, John Quivver Graham, The Disco Brothers, Dave Mills, Jonathan Lisle, Parallel Sound,... @ Turnmills (London)
22-04-06 "Futuregods" : Guy Gerber, Martin Roth, Nat Monday, Luke Dzierzek, Sean Campbell,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
28-04-06 "The Gallery 11th Birthday" : Tall Paul, Seb Fontaine, John Askew, Gavyn Mitchel, Sarah Main, Steve Lee, Tim Healey (Coburn), Chris LLoyd,... @ Turnmills (London)
Oh là là c'te folie londonienne! Merci lost-in-trance pour l'update 
Vais quand meme attendre mai ou juin pour londres, car avril est déjà bien booké 
Dommage qu'on n'ait pas les programmes plus à l'avance quand même, comme disait Severnaya, pour les billets de train pas chers ce serait plus sympa. Arfff y a vraiment aucun moyen? Personne n'a des connexions au Turnmills?? 
On peut toujours envoyer un mail au Turnmills
mais bon pour avoir des lineup incomplets ou des dj's pas encore réellement confirmés autant attendre l'update sur le site internet.
L'Eurostar à 80 euros A/R c'est 3 semaines à l'avance minimum.
Avant y'avais même l'Eurostar party trip à 45 euros A/R histoire de déconner à Londres le temps d'une soirée (samedi-dimanche)
J'espère qu'ils vont renouer avec ça un jour
Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27

| Originally posted by anne348 Maxx, Global Gathering UK c'est les 28 et 29 juillet, pas le 27 |