TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Traffic = 1vulgaire sample?!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Vous �tes moche, elle est terrible traffic |
| Originally posted by stanymi battleship grey, je le r�p�terai jamais assez, c'est ce qu'il a fait de mieux � mon sens.: |
| Originally posted by JLP Damnit j'en ai retrouv� qu'une seule. Donc non c'est une reprise de Kid Vicious pas Gelreden dsl. |

| Originally posted by Defcon_7 Euh juste pour rappeler au passage que Kid Vicious = Ronald van Gelderen |
Traffic est et restera efficace malgr� ce qu'on peut dire (�tant techno j'ai jou� que certaines fois le remix de Max Walder mais bon ...)
Maintenant chacun son avis sur le personnage et ses tracks, perso Magik Journey est ma pr�f�r�, sinon � part �tre Dj n� 1 au classement et une bonne t�te je lui trouve rien d'extra � Ti�sto mais si la Trance reviens un peu en France c'est quand m�me bien gr�ce � lui, demander au gens qui connaisse pas grand chose un artiste Trance, il connaitrons presque tous Ti�sto.
Perso je sais pas pourqoui vous etes a majorit� contre ce titre, a l'�poque il m'avait bien marqu�, et surtout en boite ou j'ai du l'entendre a 2 reprises (dont 1 fois par PvD, et c'est pas tous les jours qu'il passe du tiesto...), c'est super efficace et ca retourne le floor comme on dit
a �couter absolument le remix de montana qui eleve encore un peu + le niveau 
v�l�... bien dit... 
moi j'aime bien aussi... track simple, efficace, de toute fa�on, on lui avait pas demand� du grand Ti�sto quand il l'a produit, puisqu'elle �tait cens�e n'�tre jou�e qu'� TIC...
rappelez-vous... 
je ne peux que plussoyer les deux pr�c�dents posts
Ce thread ce plante completement, Traffic c'est une simple reprise de MacGyver:
Traffic= Tutulutu tu tu tu tu tutu.....Tutulutu tu tu tu tu tutu....
MacGyver= Tintintintintintintintintin tin tin tin....

| Originally posted by _IDS_ Ce thread ce plante completement, Traffic c'est une simple reprise de MacGyver: Traffic= Tutulutu tu tu tu tu tutu.....Tutulutu tu tu tu tu tutu.... MacGyver= Tintintintintintintintintin tin tin tin.... |
| Originally posted by Aghn�r Perso je sais pas pourqoui vous etes a majorit� contre ce titre, a l'�poque il m'avait bien marqu�, et surtout en boite ou j'ai du l'entendre a 2 reprises (dont 1 fois par PvD, et c'est pas tous les jours qu'il passe du tiesto...), c'est super efficace et ca retourne le floor comme on dit a �couter absolument le remix de montana qui eleve encore un peu + le niveau |
Moi je pr�f�re le Max Walder Remix!
je ne retiendrai que 2 phrases de ce sujet mais je les aime
| Originally posted by djtax demander au gens qui connaisse pas grand chose un artiste Trance, il connaitrons presque tous Ti�sto. |
| Originally posted by MARCO ERANA OK pour Nyana! c'est une merde |
L'art du r�sum�, pr�sent� par d&b.