TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- _IDS_ in da Mix!!!
Pages (2): « 1 [2]
Je prend 
Un summer mix, avec le temps qu'il fait, je prends aussi. Merci bien IDS 
Re: _IDS_ in da Mix!!!
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ 06.Sia - Numb (Paradise Soul mix) |
| Originally posted by JLP Je prend |
C'est pas bien d'ouvrir ses propres threads pour poster ses propres mixs.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit....
| Originally posted by Mmanu C'est pas bien d'ouvrir ses propres threads pour poster ses propres mixs. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.... |
Et la date du dernier aussi 
Ok. Je reformule donc.
Depuis quand est ce mal de poster ses propres mixs ?
| Originally posted by stanymi c bon ? |
j'arrive pas a telecharger le set en entier, vers 20 ou 30% le telechargement s'arr�te comme si le fichier �tait complet 
| Originally posted by Nightflowers j'arrive pas a telecharger le set en entier, vers 20 ou 30% le telechargement s'arr�te comme si le fichier �tait complet |
Clair! Ca c'est de la sacr�e trance.
Merci pour le set, il est excellent! 
| Originally posted by Mmanu Et la date du dernier aussi ![]() Ok. Je reformule donc. Depuis quand est ce mal de poster ses propres mixs ? |
surtout depuis que quelqu'un a chial� sa m�re parce que on s'y retrouvait plus.
� peu pres tous les an y'aura quelq'un qui va se plaindre de tel ou tel truc qui le g�ne et que c'est mal organis� ici et que ca parle pas assez trance et blablabla..
et comme on a qu'une section ben on fait des thread officiels.
| Originally posted by _IDS_ Voici un set qui � la base �tait un des 2 Cds Summer 2006 que l'on faisait � une �poque sur TA.fr. Summer 2006 qui n'est jamais sortie! En fouinant sur un ftp, je suis tomb� dessus. Alors avant de le delete j'ai voulu vous le partager... Bonne �coute. ![]() IDS Summer Mix Sasha - Rabbitweed [Deconstruction] Adam Dived - Head First [Platipus] Bedrock - Heaven Scent [Bedrock Records] Humate - Love Stimulation (Oliver Lieb Softmix) [Deviant] Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Rmx) [Avantgarde] Ecano - Run (Z2 Mix) [Avantgarde] Sasha - Belfunk [Deconstruction] Delerium - Silence (Fade's Sanctuary Mix) [Nettwerk] Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [Loaded] Return of the Native - Morphosis [Tripomatic] Extrawelt - Soopertrack [Border Community] http://vinyludo.cliranet.com/IDS_Summer_Mix_2006.mp3 |