TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by JediK Quand j'ai lu anne ecrire "cheri", j'me suis de suite dit que choukri va repliquer! Ben ca a po trainer! En plus j'aurai du parier sur la derivation du thread, j'etais sur !!!! |
| Originally posted by choukri Je suis arriv� loin derri�re Aghn�r... |
Bon allez, on recadre, I'm in 
Me suis fait embrigader par des potes qui veulent y aller aussi, incroyable, j'peux pas louper �a, pour une fois qu'ils ont envie de se bouger!!
Donc ben c'est pas gagn� que j'aille voir satoshi le lendemain du coup
The list is:
Maxx
JLP
Anne
Anyone else?
| Originally posted by anne348 Me suis fait embrigader par des potes qui veulent y aller aussi, incroyable, j'peux pas louper �a, pour une fois qu'ils ont envie de se bouger!! |
la mamie va nous encha�ner 3 soir�es cons�cutives ...
l'est encore bien en forme visiblement ![]()
| Originally posted by _greggy_ la mamie va nous encha�ner 3 soir�es cons�cutives ... |

| l'est encore bien en forme visiblement |
| Originally posted by _greggy_ la mamie va nous encha�ner 3 soir�es cons�cutives ... l'est encore bien en forme visiblement |

| Originally posted by anne348 Donc ben c'est pas gagn� que j'aille voir satoshi le lendemain du coup |
| Originally posted by JediK Tu comptes rater Satoshi... Tu vas t'en bouffer les doigts.... (surtout apres mon feed de la soiree) |

Voici un pass imprimable pour la soir�e valable avant 1h...
http://www.morphismes.com/Logo&Image/Logos/PassQ18.jpg
Ce sera un broadcast pour moi s'il vous plait, putain... -_-
Je dit pourquoi pas par contre j'ais pas bien compris qui venait mixer. Je connais pas du tout border community ???
De toute facon je compte sortir be maniac au mix ou celle-ci
Border Community est le label de James Holden qui produit des titres plut�t "frais"...
| Originally posted by Massi Border Community est le label de James Holden qui produit des titres plut�t "frais"... |
il y a des chances que je sois de la partie
a confirmer parce que d'ici ce soir faut que j'explique c'est quoi de la progressive � ceux qui risquent de venir avec moi 
| Originally posted by vic7orius il y a des chances que je sois de la partie a confirmer parce que d'ici ce soir faut que j'explique c'est quoi de la progressive � ceux qui risquent de venir avec moi |
Jfais couler l'eau, jvous dit si c'est bon ou pas!
poussez pas les gars, j'ai trouv�!!!

| Originally posted by severnayaprods Jfais couler l'eau, jvous dit si c'est bon ou pas! |
Originally posted by JLP |
I will be there + 2
The list is:
Maxx
(JLP?)
Anne
JCXD + 2
| Originally posted by JCXD I will be there + 2 The list is: Maxx (JLP?) Anne JCXD + 2 |
| Originally posted by anne348 euh nan j'viens pas moi |
| Originally posted by JCXD Ah ba ca tombe bien parceque moi non plus mdr |
| Originally posted by severnayaprods (JLP tu viens pourrir le thread TIC3 donc je viens chier ici � mon tour) |
donc en clair, personne n'y est all�...?