TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Ahh milky way !!!
Il y avait aussi Lunatic Asylum - the meltdown
Autre chose, je suis juste entrain de mater mes vieux cds et je viens de tomber sur une compil "bonzai germany compilation vol 1" de 98 que je suis entrain de r��couter avec grand interet, voyez par vous meme :
Tracklisting:
1.01 Push Universal Nation (Original Edit) (8:00)
1.02 M.I.K.E. Nightfall (7:17)
1.03 Clonoa Can You Feel (Storm Mix) (6:56)
1.04 Green Martian, The End Of The Earth (Instr. Cut) (7:33)
1.05 Moon Project Moonrise (Midnight Mix) (6:28)
1.06 Innerdrive Beat On My Drum (Moon Project Electranco Mix) (6:53)
1.07 Blackmaster, The Time Never Stops! (Global Cee Remix) (6:15)
1.08 Franky Jones My Obsession (Moon Project Remix) (7:11)
1.09 Fire & Ice Lost Emotions (8:55)
1.10 Private Productions Sexdrive (Big Thumb On Your Head Mix) (6:13)
2.01 Blue Alphabet Cyberdance (Sean Dexter Remix) (6:47)
2.02 Fire & Ice Antarctica (Land Of Illusions) (7:54)
2.03 Fun-Tastic Inside Your Soul (DJ Spacecase Remix) (7:12)
2.04 DJ Looney Tune Jumpin' & Pumpin' (M.I.K.E.'s Jammed Mix) (8:13)
2.05 Cherry Moon Trax The House Of House (Oliver Lieb Mix 1) (8:01)
2.06 Tyrome Electric Voodoo (Voodoo Club Attack) (6:36)
2.07 Trancelab Canyon (Long Mix) (6:07)
2.08 Freebase Broken (Fire and Ice Remix) (5:52)
2.09 Extreme Trax Final Fantasy (Original Mix) (7:56)
2.10 Space Rangers The Theme (Original Mix) (8:53)
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Autre chose, je suis juste entrain de mater mes vieux cds et je viens de tomber sur une compil "bonzai germany compilation vol 1" de 98 que |
C'est clair que tous les titres cit�s sont encore aujourd'hui �normes!!!!!
Je me demande d'ailleurs si dans 10ans on dira la m�me chose de ce qui sort de nos jours
Peut-�tre aussi qu'ils sont gold pour nous parce qu'on a commenc� et grandi avec mais pour ceux qui d�couvrent �� ne les touche pas plus que ��...
Je me suis toujours demand�....
| Originally posted by _greggy_ celle l� j'ai aussi ... que du lourd la dessus |
| Originally posted by thetrancer303 Autre chose, je suis juste entrain de mater mes vieux cds et je viens de tomber sur une compil "bonzai germany compilation vol 1" de 98 que je suis entrain de r��couter avec grand interet, voyez par vous meme : |
| Originally posted by Nightflowers oh putain depuis le temps que je la cherche cette compil' j'aurais jamais du laisser mon pote l'achetter � ma place � l'epoque |
| Originally posted by thetrancer303 j'en ai d'autres aussi mais faut que je fouille |
| Originally posted by PEZ68 Merci Tonks Le lien est d�j� mort par contre , faudrait les mettre plut�t sur rapidshare qui est illimit� il me semble. |
trop tard cozim .. j'ai deja envoy� sur rapidshare
Que des d�couvertes pour moi !
Je sent que c'est vieux mais ce qui me choque surtout c'est le tempo
Pas mal pour autant
oulaaaaa mais t'as encore rien entendu ^^
atta que je fasse peter les lunatic asylum hihi
�a me rapelle ce que tu m'as dit une fois : � cot� des morceaux que je jouais � l'�poque la hardtrance d'aujourd'hui c'est de la gnognotte !
Je m'attends au pire 
| Originally posted by CeeDeeS_7 �a me rapelle ce que tu m'as dit une fois : � cot� des morceaux que je jouais � l'�poque la hardtrance d'aujourd'hui c'est de la gnognotte ! Je m'attends au pire |
Lol mais si c'est possible mais il en faut pas faire des choses comme �a 
| Originally posted by _greggy_ ce WE j'ai voulu cal� Commander Tom - Are am Eye : r�sultat : pas moyen pourtant je jouais d�j� trance bien pitch�e mais j'�tais encore carrement trop lent |
| Originally posted by thetrancer303 T'aurais du jouer cette version : COMMANDER TOM - ARE AM EYE 2.3 En Suisse �a marche hyper fort les soir�es oldies trance. J'suis sur que �a marcherais en France. A cette epoque, les clubs jouaient ce style. Ahhh le bon vieux temps... |
| Originally posted by _IDS_ Cheeese powwwaaaa! Ca s'appelle massacrer une oeuvre d'art �a! |
| Originally posted by _IDS_ Cheeese powwwaaaa! Ca s'appelle massacrer une oeuvre d'art �a! |
Et on continue
deuxieme episode, consacr� presque exclusivement au label bonzai.. ^^
Axis - Sunrise le meilleur morceau de cet ep.. des sons tr�s tr�s happy et une rtythmique assez rapide Belgica Wave - The Wave Une reference absolue chez bonzai, ce morceau est mythique et parue sur le premier ep de bonzai intitul� Bonzai Power vinyl CKP - Dream your Dreams Pas bcp d'infos sur ce titre tres trancy et tres dark. sorti sur le label land of Oz. Dj Hitch Hiker & Jacques Dumont - Raindrops On es presque dans le Style happy hardcore mais c toujours tres trance comme prod. Insider - What you're about to hear! Grosse prod avec des sons bien gras sorti chez bonzai records.. RMB - Redemption Sans doute leur plus gros titre il a fait litterallement chanter les foules en 95 Tc Brain - Activator and Inertia 2 tracks monstrueuse sur un meme vinyl... du bonheur sorti chez bonzai records. |
TC Brain - Inertia
paye ta claque gamin, une fois de plus Bonza� a sign� du gros

| Originally posted by _greggy_ TC Brain - Inertia paye ta claque gamin, une fois de plus Bonza� a sign� du gros |

Merci beaucoup TonKs ! 
Un grand merci pour cette initiative.
C'est vrai que de r��couter (ou d�couvrir pour les moins vieux...) les oldies ca a du bon. On se rappelle les moments o� on les a entendu pour la premi�re fois (ca date) et le bonheur d'entendre un son nouveau (� l'�poque de la dance genre 2 Unlimited et Cappella). Et c'est vrai qu'on voit l'�volution du genre (progr�s techniques, style et rythme) par rapport aux prods actuelles.
Encore merci TonKs, c'est du bonheur ripp�.
Merci m�sieur de nous faire partager tout �a... 
J'hallucine peut-�tre mais en �coutant �a, si je monte un poil le BPM �a fait des titres Makina