TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
Pages (2): « 1 [2]
Ils vont faire difficilement mieux que tatana et son MC 
| quote: |
| Originally posted by Koris c'est le linup des scenes de la streetparade. |

C'est clair que si il nous sort des initiales comme PVD ou AVB on en saura plus 
Koris, si t'y mix de nouveau, c'est possible de dire a la securité de laisser rentrer le monde quand t'es sur les platines ? 
parce que bon l'année derniere c'etait juste turbo chiant 
Paul Van Dyk confirmé à ENERGY 06 !!!!
vu sur le site http://www.energy.ch/
Concernant la Street Parade rien de neuf !?!?
moi j'aimerais bien savoir pourquoi Energy n'a pas lieu au Hallenstadion tout court cette année ??? qqun le sait ? 
| quote: |
| Originally posted by Andy.7 moi j'aimerais bien savoir pourquoi Energy n'a pas lieu au Hallenstadion tout court cette année ??? qqun le sait ? |
à mon avis c'est pas des conneries, le site Tilllate qui affich les photos des évènements suisses ont déja précu la place pour mettre les photos
http://ch.tilllate.com/DE/partydetails.php?gid=341614
j'ai choppé sa sur un forum :
Pour info, ENERGY ne sera pas au Hallenstadion comme les années précédentes, vous l'avez tous constaté sur le pre-flyer
La raison est qu'un organisateur aurait déjà réservé le Hallenstadion pour un after de la Street Parade
l'organisateur est tout simplement ID&T et il se murmure qu'une Sensation White est prévue le soir à Zürich au Hallenstadion et c'st loin d'être utopique qd on lit les forum suisse. 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.