TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
Pages (2): « 1 [2]


Posted by low-R on Apr-20-2006 14:41:

Ils vont faire difficilement mieux que tatana et son MC


Posted by anne348 on Apr-20-2006 20:06:

quote:
Originally posted by Koris
c'est le linup des scenes de la streetparade.


Koris, on veut des NOMS!!!

Bon sinon tu peux pas nous donner les initiales de quelques DJ?

Promis on le dira à personne

Allez quoi...


Posted by low-R on Apr-20-2006 21:47:

C'est clair que si il nous sort des initiales comme PVD ou AVB on en saura plus


Posted by Cyber on Apr-21-2006 10:20:

Koris, si t'y mix de nouveau, c'est possible de dire a la securité de laisser rentrer le monde quand t'es sur les platines ?
parce que bon l'année derniere c'etait juste turbo chiant


Posted by low-R on May-02-2006 11:36:

Paul Van Dyk confirmé à ENERGY 06 !!!!

vu sur le site http://www.energy.ch/

Concernant la Street Parade rien de neuf !?!?


Posted by Andy.7 on May-06-2006 15:27:

Angry

moi j'aimerais bien savoir pourquoi Energy n'a pas lieu au Hallenstadion tout court cette année ??? qqun le sait ?


Posted by low-R on May-07-2006 12:14:

quote:
Originally posted by Andy.7
moi j'aimerais bien savoir pourquoi Energy n'a pas lieu au Hallenstadion tout court cette année ??? qqun le sait ?


Apparement il y aurait une sensation white prévue au même moment. Réalité ou simple rumeur... C'est à confirmer !


Posted by Andy.7 on May-07-2006 12:40:

à mon avis c'est pas des conneries, le site Tilllate qui affich les photos des évènements suisses ont déja précu la place pour mettre les photos

http://ch.tilllate.com/DE/partydetails.php?gid=341614

j'ai choppé sa sur un forum :

Pour info, ENERGY ne sera pas au Hallenstadion comme les années précédentes, vous l'avez tous constaté sur le pre-flyer
La raison est qu'un organisateur aurait déjà réservé le Hallenstadion pour un after de la Street Parade
l'organisateur est tout simplement ID&T et il se murmure qu'une Sensation White est prévue le soir à Zürich au Hallenstadion et c'st loin d'être utopique qd on lit les forum suisse.


Pages (2): « 1 [2]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.