TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Enigme] Grow Cube
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin c'est des jeux typiques d'informaticiens ca |
Trivial Pursuit, Pictionnary... 
| Originally posted by benjamin Trivial Pursuit, Pictionnary... |
| Originally posted by benjamin c'est des jeux typiques d'informaticiens ca |
je viens (enfin!
) de r�ussir...
merci de m'avoir indiqu� l'ordre (s�r) des 5 premiers �l�ments...
[attention SPOILER]
par contre j'avais pas trop essay� de mettre la maison avant l'os... 
enfin... je vais pouvoir m'attaquer au suivant 
Grow RPG
SUCCESS
j'attaque le suivant aussi !

j'en suis venu � bout en 15 minutes du Grow RPG, il est plus simple que l'autre j'ai trouv�...
| Originally posted by d-miurge j'en suis venu � bout en 15 minutes du Grow RPG, il est plus simple que l'autre j'ai trouv�... |
Re: [Enigme] Grow Cube
| Originally posted by maxxyme Dans la lign� des jeux-�nigmes en Flash qui avaient d�j� passionn�s les TA-Fr il y a de �a bien plus d'un an (cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arriv�s depuis ou qui voudraient se remettre dedans ) |
| Originally posted by maxxyme en fait la boule reste � lv. 1 , la maison � lv. 3 (je crois) et le tuyau � 2 ou 4.... sais plus... |
les �l�ments que tu placent �voluent au fil du temps ( d'ou les "levels" ) et en fonction de l'ordre dans lequel tu les place, le but c'est qu'ils arrivent tous au lvl maxi.
Originally posted by Kartman |
| Originally posted by maxxyme putain c'est pas vraiiiiiiiiii.... |
| Originally posted by Kartman Ou� il est assez simple je trouve celui la |

up:
| Originally posted by maxxyme Dans la lign� des jeux-�nigmes en Flash qui avaient d�j� passionn�s les TA-Fr il y a de �a bien plus d'un an (cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arriv�s depuis ou qui voudraient se remettre dedans ) |

Ya des posts comme �a, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir d�j� lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min"
bon Maxx tu r�ponds steupl����, moi aussi j'ai envie de pleurer!! 
| Originally posted by anne348 Ya des posts comme �a, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir d�j� lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min" bon Maxx tu r�ponds steupl����, moi aussi j'ai envie de pleurer!! |
| Originally posted by CeeDeeS_7 C'est ptet parce qu'il a post� le m�me il y a 3 jours |
| Originally posted by anne348 bon Maxx tu r�ponds steupl����, moi aussi j'ai envie de pleurer!! ![]() |

Hop!
bon pour r�sumer, �a a d�m�nag�...
(cf. le lien dans A vos cerveaux... qui est ko)
=> http://www.fasco-csc.com/index_e.php
On y (re)trouve:
Crimson Room
Viridian Room
Blue Chamber
White Chamber (je crois qu'on l'a jamais faite celle-l�)
+ Smile Ninja Picomaru (mais pas capt� si c'est un jeu ou pas, au boulot �a plante)
| Originally posted by maxxyme Crimson Room |
Jamais r�ussi � finir cette chambre la, on va r�essayer et se casser la t�te.
Sinon il y a aussi celle la qui est pas mal : Swan's Room
Crimson room --> on fait quoi avec le code ?????
heeeeeeelppppp!!
EDIT: A Y EST J'Y SUIS ARRIVEE!!!!
pitin de video va...

| Originally posted by anne348 Crimson room --> on fait quoi avec le code ????? heeeeeeelppppp!! EDIT: A Y EST J'Y SUIS ARRIVEE!!!! pitin de video va... |
je suis toujours bloqu� avec ce code!!!