TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
bon j'espère que c le bon topic pour poster ça.
Il y a une Triloparty qui se profile ce 22 avril près de chez moi.
Adress: Club Havana, Stationstraat 14, 9450 Haaltert.
Ca se trouve juste à côté de Bruxelles, en direction d'Alost et Gand.
J'ai pour les TA, une guestlist de 20 personnes. Avis aux intéressés et aux libres.
Bizz
Lolo
arf suis pas dispo le 22 avril
pour une fois qu'y avait un truc sur bruxelles...
sinon Nightflo, DJ Paulette c'est une djette anglaise qui mixe souvent au Mix à Paris, et avant venait jouer au Queen de temps en temps. Elle a bien la pêche, est rigolote, mais c'est plus hardhouse que trance niveau musique...
| quote: |
| Originally posted by anne348 arf suis pas dispo le 22 avril pour une fois qu'y avait un truc sur bruxelles... sinon Nightflo, DJ Paulette c'est une djette anglaise qui mixe souvent au Mix à Paris, et avant venait jouer au Queen de temps en temps. Elle a bien la pêche, est rigolote, mais c'est plus hardhouse que trance niveau musique... |

Depuis quand Montreal c'est en Europe ?
Pardon mais le fly m'a mis de mauvaise humeur... ils ont comme qui dirait une "sacrée soirée" en perspective pour le coup 
Hallucinogen existe encore / faire encore du live ?

eh ben...
Le Festival INOX "serait" retransmis en direct sur

| Originally posted by _ Andy _ Le Festival INOX "serait" retransmis en direct sur |
| 15.04.06 Schûkree @ Phare Café - La Rochelle |
Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
hop

sinon
| Originally posted by maxxyme 14.07.06 The Love From Above w/ Sander Kleinenberg et Steve Porter @ Columbiahallen - Berlin (DE) more infos soon |
Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by _ Andy _ Line Up: Paul van Dyk, Sander Kleinenberg, Giuseppe Ottaviani, Moguai, Rene Vaitl et Steve Porter. |
Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Originally posted by anne348 |
Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Originally posted by anne348 |
| Originally posted by Lolo bon j'espère que c le bon topic pour poster ça. Il y a une Triloparty qui se profile ce 22 avril près de chez moi. Adress: Club Havana, Stationstraat 14, 9450 Haaltert. Ca se trouve juste à côté de Bruxelles, en direction d'Alost et Gand. J'ai pour les TA, une guestlist de 20 personnes. Avis aux intéressés et aux libres. Bizz Lolo |
Nouvelle soirée :
Tiesto 'In search of sunrise 5 release party'
Saturday 17th June 2006: Carling Academy Brixton
Due to phenomenal public demand one of the world's biggest DJ's is now confirming another show at Carling Academy Brixton. Tiesto will be bringing his full ‘in concert’ stage production to London. ‘Tiesto in Concert’ has re-defined the boundaries and set the highest standards for Dance music events around the World with its signature of unequalled production levels of sound, lighting, décor, lazers and video projections.
bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64).
je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même.
Y'a de quoi
Bravo!
| Originally posted by Shred'r bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64). je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même. |

Annoncé par Swamper, TA pourrait avoir son char à la LP2006 avec un line up excellent

faut voter now !
sinon qques news:
22.04.06 Sergi Domene @ Up & Down - Perpignan
j'suis invité, je vais peut etre y aller, nico t'y vas toi?
Et puis Espagne toujours, ça bouge à Empuriabrava et Roses!!!
Le Bananas, boîte mythique d'Empuria a été rachetée (au prix fort sûrement) par le Groupe Pacha... j'en ai fais la fermeture ce WE. Donc cet été à 50 bornes de la frontière on aura droit à un Pacha Empuriabrava avec les guests qui s'en suit. Après que la Passarella décide d'inviter du cratin européen du dijing et l'ouverture du Café del Mar y'a 2 ans, ça devient bandant Empuriabrava now. Si vous ne savez pas ou aller en vacancs cet été... en plus les prix sont vraiment hyper abordables.
Sinon tjs dans le même coin, Roses (à 6 kms) avec le Chic Deluxe organisera chaque semaine des soirée Matinée Group, Sundown, Spring et cie. Avec tjs des guests comme Sinclar, Morillo, Cho Cho Romero and co. La concurrence fait rage et c'est tant mieux.
J'ajoute à l'affiche d'Andy:
Love Parade et Trance.nu
Matt Hardwick (UK)
Ronski Speed (DE)
Ron van den Beuken (NL)
Ernesto Vs. Bastian (NL)
Niklas Harding (DK)
Will B (UK)
Et autre chose qui n'a rien à voir : Soirée Euphonic demain soir à Berlin
Lineup:
Above & Beyond
Kyau vs. Albert
Ronski Speed
Sonorous
Tillmann Uhrmacher
Stoneface & Terminal
Malte
Ca calme !!!!
| Originally posted by BlackHole Matt Hardwick (UK) Ronski Speed (DE) Ron van den Beuken (NL) Ernesto Vs. Bastian (NL) Niklas Harding (DK) Will B (UK) |
| Originally posted by Swamper Menno de Jong - Holland (Intuition Recordings) Jonas Steur - Belgium (Blackhole / Intuition Recordings) Kyau vs Albert - Germany (Euphonic) Marc van Linden - Germany (Midway Records) Aly & Fila - Egypt (Offshore Music) DuMonde - Germany (F8T Recordings) |
| Originally posted by severnayaprods Jme trompe ou je craquerais bien pour un aller/retour Paris-Berlin cet été??? |
| Originally posted by _ Andy _ Annoncé par Swamper, TA pourrait avoir son char à la LP2006 avec un line up excellent ![]() faut voter now ! |
| Originally posted by BlackHole 50 euros en train de nuit A/R je commence à me tatoner sévère là !! |

ok donc voilà pour ce weekend, ceux qui veulent venir Samedi je rappelle, envoyez-moi un MAIL pas un pm.
L.