TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Comme promis, un bon gros set:
Satoshi Tomiie - In Sessions (Maxima FM) 11-03-2006
| quote: |
| SOURCE...... : SAT QUALITY..... : 192 kbps/44,1kHz MODE........ : Joint-Stereo Artist...Satoshi Tomiie Title....In Sessions (Maxima FM)-03-11-SAT Label....n/a Genre....House Year.....2006 1 In Sessions (Maxima FM)-03-11-2006 154:45 TOTALS: 154:45 min |
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by JediK C'est quoi ce foutage de gueule? |
| Originally posted by JediK Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer! |

| Originally posted by stanymi t'inki�te c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol |

)| quote: |
| ARTIST..[ Satoshi Tomiie TITLE...[ Los at BNN (3FM) GENRE .[ Electronic SOURCE..[ Live Session RELDATE.[ Feb-05-2006 AiRDATE.[ Feb-05-2006 TRACKS..[ 01 LENGTH..[ 17:46 min SIZE....[ 24,4 MB QUALITY.[ 192kbps NR. NAME. TiME: 01. los at bnn (3fm)-cable-02-05-2006 17:46 TOTAL: 17:46 min |
| Originally posted by anne348 Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas |
| Originally posted by maxxyme ah bah merci... ![]() |
T'inquietes anne, c'est po le probleme de lacher 10� pour voir un mec comme Satoshi (evidemment
)
C'est juste pour savoir ce qu'il en etait vraiment. 
PS: J'etais po en colere Stan, po de souci... 
bon allez on se pr�pare hop hop 
�a a int�ret � �tre bien cette soir�e au redlight... je crois bien que �a fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds 
jedik, essaie de ne pas annuler � la derni�re minute, je VEUX mon autographe 
et � demain donc!
| Originally posted by anne348 �a a int�ret � �tre bien cette soir�e au redlight... je crois bien que �a fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds |
| Originally posted by maxxyme �a va te faire tout dr�le.... |
| Originally posted by Lytchix Pourquoi? Le club s'est am�lior� depuis? |
| Originally posted by Lytchix Pourquoi? Le club s'est am�lior� depuis? |

| Originally posted by anne348 bon allez on se pr�pare hop hop ![]() .... jedik, essaie de ne pas annuler � la derni�re minute, je VEUX mon autographe ![]() et � demain donc! |
| Originally posted by JediK PS: des news concernant l'intrigue de la guestlist? |

| Originally posted by anne348 alors j'ai appel� le mec, ct 14h j'ai du le r�veiller, j'ai rien compris le coup de la liste sauf que je suis dessus ![]() il m'a dit: "bon t'es sur la liste de machin, c'est 10euros avec conso", je lui r�ponds: "cool faut arriver avant quelle heure?", "avant 1h sinon apr�s c'est 10 euros avec conso" J'ai pas insist�... |
Bon ben le tit feed de la soiree: 
Arriv� la soiree a 1h quelques chose, groupe de 5 (Anne, MAx et sa copine, mon pote + moi-meme), ds la file d'attente Guestlist du RedLight (during 10min). On rentre sans souci sauf qu'on a pass� 1h du mat, on paye le plein tarif
.
Bref on se lance, aux desktop, un mec du nom de David C. Ya du monde, le son est pas trop mauvais, la technique non plus d'ailleurs mais apres 1h de jeu, on commence deja a s'impatienter du Guest japonais.
Satoshi prend les platines a 3h du mat' et nous a fait un set ds la lign� de son skeud "3D" (normal me direz vous, c'etait le 3d tour, mais bon...). Je fut etonn� de le voir mix� aux �couteurs et de ne jouer QUE sur cds. En tt cas le son etait bon. Certaines tracks m'ont lass� par une certaine repetitivit� mais d'autre m'ont carrement demont� l'esprit!
Et que dois-je dire sur la technique sinon qu'elle fut parfaite.
Beatmatching impeccable de la part du maitre japonais.
Petit plus remarquable sur le soundsystem du redlight qui est vraiment bien avec un son plaisant et po du tt agressif, ainsi que pour son laser qui donne vraiment une gueule certaine au club!
Derniere petite constatation, clientele vari�e, ya de tout mais surtout de l'ado VIP avec le barreau de chaise et la chaine en or.
Bref max se barre vers 4h avec sa cop', nous 3 restant � 6h. Tres bonne soiree surtout avec le tit plus: Des mecs avaient ramen�s un jumbe et une darabuka, et ce sont mis a jouer au rythme frenetique du beat du Satoshi. Vraiment sympa le tit extra. (Surtout quand mon pote a decid� de squatter la darabuka pour jouer en duo avec une anglaise!
)
Bon souvenir cette soiree. 
PS anne: Satoshi, tout juste 40ans! 
| Originally posted by JediK PS anne: Satoshi, tout juste 40ans! |

), meme parquet clout�, m�me ambiance infernale...

Yeap.... assez bonne soir�e, m�me si effectivement �a �t� un peu "mou" par moment... 
David C. en warm-up c'�tait bon aussi (enfin surtout pendant une bonne p�riode... apr�s �a revenait un peu "�lectro/tekhouse/chais pas quoi..."
rien � dire concernant la tracklist/etc... j'ai pas d� encore �couter la compil Renaissance... 
En tt cas pour moi, track of the night Guy Gerber - X-Factor a venir sur le label du japonais "Saw Recording"!
Elle m'a eclat�!

| Originally posted by anne348 Conte d'avoir crois� Maxx et sa copine la blondinette Et d'avoir pass� la soir�e avec Jedik et son pote, c'�tait vraiment sympa de la partager avec vous ![]() |

Le site des nanas en question, c'est Soon Night
http://www.soonnight.com/reportages-photos-Paris.html
mais apparemment le "reportage photo" est pas encore mis en ligne.
par contre sur Tilllate France, si... mais c'�tait p� eux qui nous avait pris en photo... 
http://france.tilllate.com/FR/party....php?gid=324047
quelques (rares?) photos sympas... mais pour la majorit� c'est... PAYE TA POSE...

Ptit souvenir de la TA FR team 

u���.... 
la gueule....

PS: anne... t'as recolor� la photo ou quoi ? 
PS2: bon ben... voil�... 
1�re fois en pr�s de 3 an 1/2 que je change mon avatar...

Arretes max, j'crois bien que le pire sur la tof c'est moi
!
Bref, en tt cas anne, j'crois qu'on a gagn� notre pari sur l'avatar de max!
La classe quand meme, quelle sacree intuition on a eut 
| Originally posted by JediK Bref, en tt cas anne, j'crois qu'on a gagn� notre pari sur l'avatar de max! |