TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by maxxyme on Apr-11-2006 21:09:

Comme promis, un bon gros set:

Satoshi Tomiie - In Sessions (Maxima FM) 11-03-2006
quote:
SOURCE...... : SAT
QUALITY..... : 192 kbps/44,1kHz
MODE........ : Joint-Stereo

Artist...Satoshi Tomiie
Title....In Sessions (Maxima FM)-03-11-SAT

Label....n/a
Genre....House
Year.....2006

1 In Sessions (Maxima FM)-03-11-2006 154:45

TOTALS: 154:45 min

(supprim� s'il n'est pas t�l�charg� au moins 1x toutes les 24h...)

Posted by Atton Tray on Apr-11-2006 21:21:

quote:
Originally posted by stanymi

C'est quoi ce foutage de gueule?

Ca te parait normal toi d'etre sur liste, et de payer?
La boisson ok, mais comme dit max c'est bizarre de payer a l'entr�e si t'es sur liste!

Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer!

PS: thx max pour le set!

Posted by Insigma on Apr-12-2006 05:14:

quote:
Originally posted by JediK
C'est quoi ce foutage de gueule?

t'inki�te c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol

Posted by anne348 on Apr-12-2006 05:59:

quote:
Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer!

mdr zetes pas un peu des rapaces avec cette liste?

bon j'essaierai d'appeler le mec un de ces 4 mais perso, je pr�f�re payer 10 euros que 20, liste ou pas, c'est quand m�me un discount. Si je suis pas mega VIP je m'en tape

Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas

Posted by maxxyme on Apr-12-2006 06:08:

quote:
Originally posted by stanymi
t'inki�te c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol

ah bah merci...

franchement, c'est comme au 287, o� parfois ils font des pass VIP (donc tu payes pas, via l'entr�e VIP) et des "drink Pass", o� tu payes 10 euros avec 1 conso (et via l'entr�e "normale")...
au final... si tu consommes au moins 1 fois, �a revient au m�me.

un autre mini-set de Satoshi (par contre, tr�s mauvaise qualit�, �a saute de partout au d�but... )

Satoshi Tomiie - Los at BNN (3FM) 05-02-2006
quote:
ARTIST..[ Satoshi Tomiie
TITLE...[ Los at BNN (3FM)
GENRE .[ Electronic
SOURCE..[ Live Session
RELDATE.[ Feb-05-2006
AiRDATE.[ Feb-05-2006

TRACKS..[ 01
LENGTH..[ 17:46 min
SIZE....[ 24,4 MB
QUALITY.[ 192kbps

NR. NAME. TiME:
01. los at bnn (3fm)-cable-02-05-2006 17:46

TOTAL: 17:46 min

quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas

je viens de tester, �a fonctionne...

Posted by Insigma on Apr-12-2006 07:07:

quote:
Originally posted by maxxyme
ah bah merci...

Posted by Atton Tray on Apr-12-2006 10:12:

T'inquietes anne, c'est po le probleme de lacher 10� pour voir un mec comme Satoshi (evidemment )

C'est juste pour savoir ce qu'il en etait vraiment.

PS: J'etais po en colere Stan, po de souci...

Posted by anne348 on Apr-14-2006 06:36:

bon allez on se pr�pare hop hop

�a a int�ret � �tre bien cette soir�e au redlight... je crois bien que �a fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds

jedik, essaie de ne pas annuler � la derni�re minute, je VEUX mon autographe

et � demain donc!

Posted by maxxyme on Apr-14-2006 09:21:

quote:
�a a int�ret � �tre bien cette soir�e au redlight... je crois bien que �a fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds

�a va te faire tout dr�le....

Posted by Lytchix on Apr-14-2006 13:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a va te faire tout dr�le....

Pourquoi? Le club s'est am�lior� depuis?

Posted by choukri on Apr-14-2006 13:28:

quote:
Originally posted by Lytchix

justement... Non !! En perte de vitesse, le nom va �tre vendu !!!

Posted by anne348 on Apr-14-2006 13:32:

quote:
Originally posted by Lytchix

Non mais je suis curieuse de voir ce que �a donne

De toute fa�on rien � voir avec d�but 2000, � l'�poque de l'Enfer et ses soir�es/afters de folie. aaaaaaah les lights qui font des ronds partout et l'abmiance qu'il y avait dans ce club

apr�s �a s'est sacr�ment d�grad�...

Posted by Atton Tray on Apr-14-2006 18:20:

quote:
bon allez on se pr�pare hop hop
....

jedik, essaie de ne pas annuler � la derni�re minute, je VEUX mon autographe

et � demain donc!

Hey hey, nan impossible! A moins que je ne tombe farouchement malade, sinon NO WAY!

PS: des news concernant l'intrigue de la guestlist?

Posted by anne348 on Apr-15-2006 14:59:

quote:
PS: des news concernant l'intrigue de la guestlist?

alors j'ai appel� le mec, ct 14h j'ai du le r�veiller, j'ai rien compris le coup de la liste sauf que je suis dessus

il m'a dit: "bon t'es sur la liste de machin, c'est 10euros avec conso", je lui r�ponds: "cool faut arriver avant quelle heure?", "avant 1h sinon apr�s c'est 10 euros avec conso"

J'ai pas insist�...

Posted by Atton Tray on Apr-15-2006 18:12:

quote:
alors j'ai appel� le mec, ct 14h j'ai du le r�veiller, j'ai rien compris le coup de la liste sauf que je suis dessus

il m'a dit: "bon t'es sur la liste de machin, c'est 10euros avec conso", je lui r�ponds: "cool faut arriver avant quelle heure?", "avant 1h sinon apr�s c'est 10 euros avec conso"

J'ai pas insist�...

i see, i see!

Bon ben a tte pour une soiree bien bouillante!

Posted by Atton Tray on Apr-16-2006 16:35:

Bon ben le tit feed de la soiree:

Arriv� la soiree a 1h quelques chose, groupe de 5 (Anne, MAx et sa copine, mon pote + moi-meme), ds la file d'attente Guestlist du RedLight (during 10min). On rentre sans souci sauf qu'on a pass� 1h du mat, on paye le plein tarif .
Bref on se lance, aux desktop, un mec du nom de David C. Ya du monde, le son est pas trop mauvais, la technique non plus d'ailleurs mais apres 1h de jeu, on commence deja a s'impatienter du Guest japonais.
Satoshi prend les platines a 3h du mat' et nous a fait un set ds la lign� de son skeud "3D" (normal me direz vous, c'etait le 3d tour, mais bon...). Je fut etonn� de le voir mix� aux �couteurs et de ne jouer QUE sur cds. En tt cas le son etait bon. Certaines tracks m'ont lass� par une certaine repetitivit� mais d'autre m'ont carrement demont� l'esprit!
Et que dois-je dire sur la technique sinon qu'elle fut parfaite.
Beatmatching impeccable de la part du maitre japonais.
Petit plus remarquable sur le soundsystem du redlight qui est vraiment bien avec un son plaisant et po du tt agressif, ainsi que pour son laser qui donne vraiment une gueule certaine au club!
Derniere petite constatation, clientele vari�e, ya de tout mais surtout de l'ado VIP avec le barreau de chaise et la chaine en or.

Bref max se barre vers 4h avec sa cop', nous 3 restant � 6h. Tres bonne soiree surtout avec le tit plus: Des mecs avaient ramen�s un jumbe et une darabuka, et ce sont mis a jouer au rythme frenetique du beat du Satoshi. Vraiment sympa le tit extra. (Surtout quand mon pote a decid� de squatter la darabuka pour jouer en duo avec une anglaise! )

Bon souvenir cette soiree.

Posted by Atton Tray on Apr-16-2006 16:44:

PS anne: Satoshi, tout juste 40ans!

Posted by anne348 on Apr-16-2006 18:43:

quote:
PS anne: Satoshi, tout juste 40ans!

ben dis donc on �tait � cot� de la plaque avec notre question "il a moins ou plus de 30 ans?" mdr

Satoshi Tomiie �a m'a vraiment plu aussi, m�me si j'aurais pr�f�r� qu'il mixe davantage dans le style du CD2 Renaissance 3D plutot que le CD1. Technique impeccable, essay� de trouver les transitions entre les morceaux mais c'�tait quasi impossible tellement il mixe parfaitement. Un mec bien sympa, qui nous a fait 3h de set, pas mal!

Par contre petit probl�me pour moi: l'ambiance... Finalement le Redlight �a n'a pas chang�, toujours client�le "j'me la pete et je m'en tape de la musique, je viens pour me d�foncer avec mes potes et me montrer dans le carr� VIP si possible". Et � 4h30, y avait plus grand monde � part cette population l�

Sinon rien n'a chang�: m�mes lights, m�me laser vert qui balaie la salle, m�mes bars, m�mes tables du VIP avec encore marqu� ENFER dessus, m�me eau chaude dans les toilettes ( ), meme parquet clout�, m�me ambiance infernale...

Mais vraiment pour la musique �a valait le coup du d�placement.

Conte d'avoir crois� Maxx et sa copine la blondinette
Et d'avoir pass� la soir�e avec Jedik et son pote, c'�tait vraiment sympa de la partager avec vous

Partis � 6h, j'avais plus de jambes, plus de dos, plus de rien du tout, super crev�e de ma journ�e+ soir�e. Bref j'ai du d�clarer forfait pour le Pulse Factory, mais je regrette pas car j'ai pass� un bon moment hier soir

.

Posted by maxxyme on Apr-16-2006 20:49:

Yeap.... assez bonne soir�e, m�me si effectivement �a �t� un peu "mou" par moment...

David C. en warm-up c'�tait bon aussi (enfin surtout pendant une bonne p�riode... apr�s �a revenait un peu "�lectro/tekhouse/chais pas quoi..."

rien � dire concernant la tracklist/etc... j'ai pas d� encore �couter la compil Renaissance...

Posted by Atton Tray on Apr-16-2006 21:27:

En tt cas pour moi, track of the night Guy Gerber - X-Factor a venir sur le label du japonais "Saw Recording"!

Elle m'a eclat�!

quote:
Conte d'avoir crois� Maxx et sa copine la blondinette
Et d'avoir pass� la soir�e avec Jedik et son pote, c'�tait vraiment sympa de la partager avec vous

Je te retourne le compliment, ce fut tres agreable aussi!

J'essaierai de te filer les photos de mon pote, et c'est quoi le site deja des nanas qui nous ont pris en photos?

Posted by maxxyme on Apr-16-2006 23:14:

Le site des nanas en question, c'est Soon Night
http://www.soonnight.com/reportages-photos-Paris.html

mais apparemment le "reportage photo" est pas encore mis en ligne.

par contre sur Tilllate France, si... mais c'�tait p� eux qui nous avait pris en photo...
http://france.tilllate.com/FR/party....php?gid=324047

quelques (rares?) photos sympas... mais pour la majorit� c'est... PAYE TA POSE...

Posted by anne348 on Apr-17-2006 13:03:

Ptit souvenir de la TA FR team

Posted by maxxyme on Apr-17-2006 13:10:

u���....

la gueule....

PS: anne... t'as recolor� la photo ou quoi ?

PS2: bon ben... voil�...

1�re fois en pr�s de 3 an 1/2 que je change mon avatar...

Posted by Atton Tray on Apr-17-2006 13:56:

Arretes max, j'crois bien que le pire sur la tof c'est moi !

Bref, en tt cas anne, j'crois qu'on a gagn� notre pari sur l'avatar de max!

La classe quand meme, quelle sacree intuition on a eut

Posted by anne348 on Apr-17-2006 14:13:

quote:
Bref, en tt cas anne, j'crois qu'on a gagn� notre pari sur l'avatar de max!

Clair mdr on est d�cid�ment trop forts!

@Maxx: toujours un petit coup de contraste et luminosit� + balance des couleurs sur photoshop avant de poster une photo. Sont m�me pas capables de le faire eux-m�mes sur les sites de clubbing pffff

Pages (3): « 1 [2] 3 »