TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
Pages (2): « 1 [2]

Posted by PyrofraG on Jul-01-2006 09:09:

Moi j'y vais, mais je n'ai encore rien acheter.

Il faut que je commande mon billet de bus et ma place pour Cream. J'arrive vers 16h donc je pense y �tre vers 17h enfin j'esp�re que leur navettes seront clairement visible parce que bon tout seul dans un nouveau pays que depuis 1 semaine je vais me marrer avec mon "anglish"...

See you there dangerous007

Posted by dangerous007 on Jul-01-2006 09:45:

quote:
Originally posted by PyrofraG
tout seul dans un nouveau pays que depuis 1 semaine je vais me marrer avec mon "anglish"...

See you there dangerous007

Lolzz. Ne t'inqui�te pas. Moi, je me rends � Liverpool au matin et donc je tiens le 'red carpet' pour toi quand tu arrives.

Par contre je te conseille (vu que tu n'as pas encore achet� tes billets de transport) d'essayer �tre l� plut�t.

Posted by PyrofraG on Jul-01-2006 12:55:

Quelle est la meilleure station de train pour Liverpool parce que j'ai le choix entre trop...
LIVERPOOL
LIVERPOOL CENTRAL
LIVERPOOL LANDING STAGE
LIVERPOOL LIME STREET
LIVERPOOL LIME STREET (LOWER)
LIVERPOOL SOUTH PARKWAY

Merci de m'aider.

Je regarde pour y aller en train mais c'est tr�s cher sinon le bus je ne peux pas arriver plus tot...

Posted by dangerous007 on Jul-01-2006 13:09:

Moi, j'y vais par Easyjet.
Et �a sera ma deuxi�me fois l� bas donc franchement j'ai aucune id�e quelle sera la meilleur station. L'ann�e derni�re on a pris le bus marqu�e CREAMFIELDS et je sais que cette ann�e aussi il y aura un bus sp�ciale mais il faut que je me renseigne o� serait-il le bus-stop.

J'ai re�u un mail avec les directions pour se rendre l� bas hier mais je ne l'ai pas encore bien lu. Si tu me communique ton adresse email en priv�e je te transmettrai ce mail.

Posted by PyrofraG on Aug-01-2006 15:34:

En fait le serveur de ticket � eu un pb de livraison et comme je n'ai plus d'adresse valide je dois me pr�senter � l'entr�e avec une carte et tout et tout.

Question :
"*Please note the Box office may close when the headlining act's performance
begins. (This only applies to concerts)"

Le truc qui m'inqui�te c'est cette phrase � votre avis �a veut dire que la billetterie sera toujours ouverte et que je n'ai pas � m'inqui�ter ou qu'il faut absolument que je sois pr�sent � l'entr�e avant le d�but de l'event ????

Posted by dangerous007 on Aug-01-2006 15:58:

quote:
En fait le serveur de ticket � eu un pb de livraison et comme je n'ai plus d'adresse valide je dois me pr�senter � l'entr�e avec une carte et tout et tout.

Question :
"*Please note the Box office may close when the headlining act's performance
begins. (This only applies to concerts)"

Le truc qui m'inqui�te c'est cette phrase � votre avis �a veut dire que la billetterie sera toujours ouverte et que je n'ai pas � m'inqui�ter ou qu'il faut absolument que je sois pr�sent � l'entr�e avant le d�but de l'event ????

A mon avis �a va dire le comptoir se fermera avant que l'acte principal commence. C'est � dire avant que The Prodigy ou Goldfrapp commencent sur l'ar�ne principale. Je vais te conseiller de ne pas retarder. Il vaut mieux de te pr�senter � l'entr�e d�s que possible pour �viter des confusions et surtout la grande file d'attente.

Posted by dangerous007 on Aug-04-2006 13:01:

@PyrofraG - Il y aura un bus sp�ciale ppour CREAMFIELDS partant de la gare Liverpool Lime Street ainsi que de beaucoup d'autres lieu tels que Manchester etc.

Creamfields travel info!!!

Sinon tu pense de passer combien temps � Liverpool? Tu as reserv� ton hebergement ou pas?

Posted by PyrofraG on Aug-25-2006 18:50:

J-1 trop h�te de voir autant de t�tes d'affiches pour mon premier event en Angleterre !!!!

review � suivre tr�s rapidement

Posted by PyrofraG on Aug-27-2006 20:25:

Allez c'est parti pour la petite review!!!

Alors Vendredi pour me mettre dans le bain je me suis fait une petite soir�e Drum&Bass au White Rabbit � Plymouth sympa.
Bref je dors qu'avec une crainte ne pas entendre mon r�veil mais heureusement ce ne fut pas le cas.

Bref je pars en train et puis je prends ensuite le bus. J'arrive � 14h45 nikel ils ont mis en place des navettes y'a plus de personnes que de navettes... Bref une gal�re sans nom 2 choix s'impose attendre ou prendre le taxi au final je prendrais la 3�me solution y aller � pied.....

2h30 plus tard oui vous lisez bien il m'a fallu 2h30 pour rejoindre le site de Cream, j'arrive enfin la j'�change mon email contre le billet avec une petite goutte de sueur car il ne trouvait pas mon nom sur la liste.

Tout est dans l'ordre le temps d'acheter le collier de cou pour avoir la time table (� 6 � ) et me voil� sous le chapiteau avec MarcoV.

Et la m�me pas 20 minutes et il balance False Light et l� j'hallucine �a crie dans tous les sens, y'a des cornes de brume de tous les c�t�s �a tape dans les mains j'avais vu un truc pareil auparavant, il nous met le feu et le public est plus que pr�sent il est avec le DJ !!!! Unbelievable

Fin du set de Marco place � Armin!!! Il a retourn� tout le chapiteau par 3 fois avec Carte Blanche OMG au septi�me ciel, life less ordinary et une autre mais me souviens plus.

Il est trop fou le petit Armin depuis son stage, il saute dans tous les sens!!! A tel point qu'il n�gocie avec Oakenfold pour lui piquer 30 min !!!! Donc on a eu 2h d'Armin et du tr�s grand Armin

Ensuite OAkie prends les commandes j'�coute un peu j'aime vraiment pas sa mani�re d'introduire � Oakie, c'est d'ailleurs � ce moment que je retrouve dangerous dehors. Je sais que Oakie fait un bon set car � l'int�rieur on entends des cris dans tous les sens. Moi je vais sur le Mainstage pour Prodigy et je suis d��u car je m'attendais a voir un truc de folie et non, je trouvais l'ambience bien mieux � la mayday. On se prom�ne un peu (on mange 3� un ptit burger...) et on revient pour le p�re Tijs. Bonne intro son milieu de set nous ennuit alors on d�cide de partir et en sortant on entends des cris et une rythmique de lethal industry on rerentre et l� c'est la folie tout le monde crie le chapiteau est blind�!!!! Au Cream Tiesto est incontestablement le roi

Enfin sa fin de set envoit tr�s fort il joue des classiques (en fait tous les Dj nous ont offertes des classiques). Ensuite c'est Ferry l'ayant vu au mois de Mai on s'en va je veux voir Andy C mixer et Dangerous veut se poser un peu.
On revient pour Pvd et l� intro For an Angel! On rentre dans le vif du sujet. Set tr�s techno-trance pvd quoi, c'est vrai que j'appr�cie plus armin mais il me faut �a pour pas sentir mon mal de dos! Pas trop de nouvelle tracks depuis le queen finalement l'ambiance est �norme mais moins que pour les autres djs. Encore une fois je crois que pvd n'est pas aussi communicatif avec son public mais si j'adore ces sets. Je pense qu'il faudra le voir sur plus long que 1h30...Notons tout de m�me que son set �tait port� �norm�ment trance et �a �a fait vraiment plaisir !!

A cause de l'orga je d�cide de rentrer et de r�t� Halliwell qui lance tr�s fort d�s le d�but et sheridam que j'avais ador� � la Mayday!

En r�sum� :

Armin pour moi le meilleur set avec Marco V
Tiesto Roi du Cream malgr� tout
Ambiance c'est du jamais vu!!!!!!
Pvd fid�le a ce que je connais de lui bonne surprise pour son set 90% trance.
Oakie j'aime pas trop mais c'est Oakie je voulais le voir et je reconnais son talent.

Point n�gatif :
Le prix tout est trop cher.
L'orga c'est compl�tement naze mais je ne sais pas si mon voyage en bus est g�r� par Cream alors bon la prochaine fois voire � prendre des navettes cream.

Une soir�e comme j'aimerais pouvoir en faire plus souvent mes vid�os certes de pi�tre qualit� me suffisent � me rappeler combien le pulic anglais adore crier sauter et frapper dans les mains une communion entre le dj et les clubbers incroyable !!!!

Quelques liens de vid�os et photos :
http://nitro.esiea-ouest.fr/imgs/Cream/

ps : Dogzilla vid�o pour sp�ciale pour Anne et Defcon !!!

Posted by _greggy_ on Aug-27-2006 20:35:

Aucune excuse est valable pour rater Eddie & Adam

Posted by Flo_aka_jason on Aug-27-2006 21:37:

Talking

Ca devait vraiment sympa
Ca me donne l'eau � la bouche

Posted by maxxyme on Aug-28-2006 08:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
Aucune excuse est valable pour rater Eddie & Adam

+1

@PyrofraG: c'est dommage de ne se limiter qu'aux "grands" m�me si je peux comprendre qu'� ton stade, tu aies besoin de les d�couvrir un peu plus...
mais comme tu le constates toi-m�me, �a revient cher (encore que, c'�tait au UK..? )

Posted by anne348 on Aug-28-2006 09:13:

quote:
ps : Dogzilla vid�o pour sp�ciale pour Anne et Defcon !!!

Cool

Et merci pour ta review ! C�est un sacr� trip quand m�me cette Creamfields, mais au moins tu as pu voir l�ambiance des festivals en Angleterre puisque tu vas y habiter ; chanceux va

EDIT:
quote:
Originally posted by maxxyme
@PyrofraG: c'est dommage de ne se limiter qu'aux "grands" m�me si je peux comprendre qu'� ton stade, tu aies besoin de les d�couvrir un peu plus...
mais comme tu le constates toi-m�me, �a revient cher (encore que, c'�tait au UK..? )

Justement �a revient super cher, alors autant voir les grands� ? Enfin, moi c�est ce que j�aurais fait aussi, m�me si j�en aurais choisi d�autres (mais �a c�est une affaire de go�t). Autant vous dire que je ne serais pas all�e jusque l� bas, vu ce que �a coute, pour voir Eddie et Adam !!

Posted by maxxyme on Aug-28-2006 10:21:

quote:
Originally posted by anne348
Justement �a revient super cher, alors autant voir les grands� ? Enfin, moi c�est ce que j�aurais fait aussi, m�me si j�en aurais choisi d�autres (mais �a c�est une affaire de go�t).

mais c'est exactement ce que je voulais dire par ne pas se limiter qu'aux "grands" ...

Posted by anne348 on Aug-28-2006 11:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
mais c'est exactement ce que je voulais dire par ne pas se limiter qu'aux "grands" ...

laisse tomber j'�tais pas bien r�veill�e ce matin (et je le suis toujours pas )

Posted by PyrofraG on Aug-28-2006 12:03:

De toute fa�on c'est tr�s d�routant car je pouvais voir trop de monde ....
Mais le fait est qu'apr�s mes 2h30 � pied (et 4h30 de retard) je suis rentr� au hasard dans la 1ere tente et le son �tait tellement bon que j'y suis rest� vu que c'�tait celle o� je voulais passer le plus clair de mon temps mais c'est vrai qu'au d�part je m'�tais dit que je serais all� voir sasha steve angello dj shadow enfin trop de djs que je n'avais pas eu l'occasion de voir mais c'est trop court.

Le cream il jette trop de t�te d'affiche, voici un extrait de time table

Time Table :
Cream&GoodGreef
18.00 - 19.30 Marco V
19.30 - 21.00 Armin
21.00 - 22.30 Oakie
22.30 - 00.00 Tiesto
00.00 - 1.30 Ferry
01.30 - 03.00 PVD
03.00 - 04.30 Eddie
04.30 - 06.00 Adam

Sublimal
19.30 - 21.00 Steve Angello
21.00 - 22.30 Morillo
22.30 - 01.00 Guetta

CHIBUKU
19.00 - 20.30 Plump Djs
20.30 - 22.00 Mylo
22.00 - 00.00 TIGA
00.00 - 02.00 2 MANY DJ's
02.00 - 04.00 GREEN VELVET

Circus&Cream audio deluxe
20.30 - 22.00 Hernan Cattaneo
22.00 - 00.00 Layo & Bushwacka
00.00 - 02.00 Sasha
02.00 - 04.00 Roger Sacnhez

Beatdown
21.15 -22.15 Dj Shadow
22.15 - 23.15 Cratch perverts
23.15 - 01.00 Andy C

Plus un autre stage o� il y avait angello, mylo oakie, catta et ferry en live 1h � chaque fois.

Donc la prog elle est plutot dur � faire. A part Pvd o� j'aurais pu aller voir ailleur mais y'avait rien qui m'int�ressait en meme temps.

La conclusion pour Eddie et Adam je serais bien rest� mais rester perdu en UK qd �a fait une semaine que tu y es hum je ne pense pas que se soit le bon plan.

Mais si vous avez regard� la vid�o de carte blanche moi cette ambiance quand je revois la vid�o j'en ai des frissons ....

Posted by low-R on Aug-28-2006 14:09:

Guetta dans le stage "subliminal"

Posted by Thib' on Aug-28-2006 14:12:

pour ma part, mainstage all night long m'aurait pas d�plu :

Time Table :
Cream&GoodGreef
18.00 - 19.30 Marco V
19.30 - 21.00 Armin
21.00 - 22.30 Oakie
22.30 - 00.00 Tiesto
00.00 - 1.30 Ferry
01.30 - 03.00 PVD
03.00 - 04.30 Eddie
04.30 - 06.00 Adam

Posted by Nass on Aug-29-2006 12:35:

Ptain ... j'aurai voulu etre la !

Posted by dangerous007 on Aug-29-2006 13:26:

quote:
Originally posted by low-R
Guetta dans le stage "subliminal"

Mais il n'a pas jou� finalement!!

Posted by Nass on Aug-29-2006 13:44:

Pourquoi il a pas jou� ?

Posted by Thib' on Aug-29-2006 13:54:

quote:
Originally posted by j.b6
Pourquoi il a pas jou� ?

il a jou� a la finale de la STar Ac' UK

Posted by Nass on Aug-29-2006 14:03:

ahahahahah xD

c'est pas le meme standing

Posted by dangerous007 on Aug-29-2006 14:07:

Je voulais voir Guetta et du coup j'ai laiss� Ferry Corsten pour le voir mais dans la tente o� il devait jouer, il y avait quelqu'un autre qui je n'ai pas reconnu jouant pendant les horaires de guetta selon le time-table. Personne ne pourrait me dire pourquoi il ne jouait pas de plus.

Il a fait comme �a l'ann�e derni�re � Global Gathering mais j'avais r�ussi d'apprendre qu�� l'�poque il avait rat� son avion de Paris. La semaine derni�re il n'y avait pas d�explication. Peut-�tre on saura dans l'avenir!!!

Posted by maxxyme on Aug-29-2006 14:44:

tu peux toujours essayer de le contacter pour lui demander:

Site: http://www.davidguetta.com/
Contact: http://www.davidguetta.com/fr/contact/message (attention � bien d�cocher la case, sinon tu vas recevoir la newsletter David Guetta )
Blog: http://www.davidguetta.com/blog/
Forum: http://www.davidguetta.com/forum/

elle est pas belle la vie ?

Pages (2): « 1 [2]