TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bordeaux
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by choukri on Apr-11-2006 11:53:

quote:
Originally posted by anne348
Dans le sud, c�est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronz�es, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble

Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronz�s je m'en m�fie

Posted by anne348 on Apr-11-2006 12:03:

quote:
Originally posted by choukri
Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronz�s je m'en m�fie

Mater et s'en m�fier sont deux choses diff�rentes mon cher choukri

L'un n'emp�che pas l'autre comme on dit!

Posted by Hank608 on Apr-11-2006 12:29:

quote:
Originally posted by _IDS_
Tu me dirais que tu dois aller bosser � (...) Strasbourg je comprendrais, mais l�.

Je ne te permets pas !!! C'est tr�s bien Strasbourg quand on y est habitu�.

Et pour Nightflo : je sais pas quoi te dire, j'ai jamais tent� �a et pour le moment c'est aussi le genre de trucs que j'essaye d'�viter absolument de partir de ma r�gion, mais juste � cause de mon fils, alors fais comme tu le sens, apparemment t'as pas de gamins encore...

Posted by maxxyme on Apr-11-2006 12:30:

quote:
Originally posted by Shito
Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord...

Nord ou... Nord-Nord ?

pis je d�connais sur la campagne... j'aime p� �a...

quote:
Dans des villes o� les gens passent pas leur temps � se regarder, alors c'est s�r que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit �tre d'un frustrant...

... Paris ?

Posted by _IDS_ on Apr-11-2006 14:48:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je ne te permets pas !!! C'est tr�s bien Strasbourg quand on y est habitu�.

Non non non, il faut replacer la phrase dans son contexte, je parlais pour Nightflo qui se pose la question pour aller de Perpignan � Bordeaux, alors �a n'aurait m�me pas �t� la peine si c'�tait pour Lille ou Stras!
Voil� pourquoi j'ai dit �a, je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laiss� de tr�s bons souvenirs!

Posted by d-miurge on Apr-11-2006 17:02:

quote:
Originally posted by choukri
D'autant plus qu'il y a vraiment une concentration de belles nanas au m�. Un des meilleurs taux de France, apr�s Paris, Brive la Gaillarde et Papeete.�

aix-en-provence > *

Posted by MajenKa on Apr-11-2006 19:28:

quote:
Originally posted by _IDS_
je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laiss� de tr�s bons souvenirs!

Clair !! J'adore cette ville, c'est vachement beau, �a d�payse et t'as tout � disposition ... sauf la mer ... mais bon, il y a plein de plans d'eau am�nag�s super sympas, il y a de quoi faire ...

Posted by CranberryJuice on Apr-11-2006 21:00:

je suis de bordeaux ....c'est joli comme ville ces dernieres ann�es la ville a pas mal chang� ...les quais ont �t� renov�s le tramway est arriv� ....enfin maintenant c'est plus sympa ....apres il y a beaucoup de jeunes (d'etudiants je veux dire) les logements sont beaucoup moins chers qu'a paris aussi .Cot� boites c'est bof ici mais bon je pense qu'il y a pire.Ce qui est chouette par contre c'est d'etre si pres de l'ocean ...� 2h et demi de la frontiere espagnole et 4h environ des pyren�es.Mais bon il est hors de question que je passe ma vie entiere a bordeaux ....� la longue cette ville devient pesante mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord

Posted by anne348 on Apr-12-2006 05:53:

quote:
Originally posted by CranberryJuice
mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord

Ce que vous en avez comme pr�jug�s... C'est dingue �a. D'abord y a plein de villes du Nord qui sont super, et puis plus on monte, plus les gens sont sympas, et �a compte.

Et puis, y a pas que le climat dans la vie!!

Moi j'vais vous dire, heureusement que j'ai boug� de mon sud natal quand j'avais 19 ans, parce que sinon je serais pas sur TA l� c'est sur

Posted by Romain on Apr-12-2006 06:20:

quote:
et puis plus on monte, plus les gens sont sympas

bof

Posted by Kartman on Apr-12-2006 07:45:

quote:
Originally posted by d-miurge
aix-en-provence > *

Ne me parlez pas de cette ville !

Posted by MajenKa on Apr-12-2006 08:04:

quote:
Originally posted by Romain
bof

Il y a des claques qui se perdent !!

Merci anne ... enfin qqun qui a compris qqch !!!

Moi je dis le nord, s'il y avait du soleil, les gens aurait bcp moins de pr�jug�s.

C'est clair, que le climat, �a tape parfois sur le syst�me, mais quand tu te balades et que les gens sont agr�ables et qu'au boulot apr�s ta premi�re heure dans la boite, on te tutois et on t'invite � boire un verre � midi, ba merde, �a donne du soleil dans le coeur quand m�me !

Chaque r�gion � son avantage ... ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'ann�e ...

Le probl�me dans le nord, c'est qu'il y a de tr�s belles villes, mais entre ... c'est tr�s moyen ... mais faut pas croire non plus que le nord c'est le no man's land ...

Posted by anne348 on Apr-12-2006 09:22:

quote:
Originally posted by Tashita
ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'ann�e ...

arr�te j'vais pleurer l�
la m�diterran�e c'est tellement beau, tout ce bleu...

mais ici on a les boites de nuit dans le no man's land

N'empeche je suis sortie tout � l'heure, j'ai cru mourir de froid...
Mais voil�, dans la vie, le bonheur peut venir d'ailleurs

Posted by maxxyme on Apr-12-2006 09:33:

quote:
arr�te j'vais pleurer l�
la m�diterran�e c'est tellement beau, tout ce bleu...

bon t'arr�te ?

moi la M�diterran�e je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein...

Posted by Insigma on Apr-12-2006 10:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
bon t'arr�te ?

enfin seulement sur ton PC quoi... ...comme le reste, les filles toussa quoi

Posted by _ Andy _ on Apr-12-2006 10:17:

quote:
Originally posted by stanymi
enfin seulement sur ton PC quoi... ...comme le reste, les filles toussa quoi

KC

Sinon arretez de parler du nord, rien que de vous lire je me les g�le

Posted by Nightflowers on Apr-12-2006 10:22:

quote:
Originally posted by maxxyme
bon t'arr�te ?

halala, quand on pense que je la vois quasi tout les jours
C'EST LE TUP DU TUP

Posted by Kartman on Apr-12-2006 11:05:

Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'�tonne toujours.

La mer M�diterran�e maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide � te faire une id�e.

Ah oui si tu la bois c'est sal� et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet).

Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre

Posted by Nightflowers on Apr-12-2006 11:08:

"vazy elle m'a mouill� la mer l� !!!!!!!!!"

Posted by Kartman on Apr-12-2006 11:13:

quote:
Originally posted by Nightflowers
"vazy elle m'a mouill� la mer l� !!!!!!!!!"

Lol ou� j'imagine bien Maxx dans un autre style ke Saturnin (MC Saturn) :

"C'est ca la mer ??"

Posted by benjamin on Apr-12-2006 11:18:

pas de violence, c'est les vacances

quote:

Posted by d&b on Apr-12-2006 11:24:

y'a de la mer pas loin, de la picolle pas trop deg, et surtout, surtout les girondins de bord.... ouai nan pas ca

moi je dirais pas non

Posted by _ Andy _ on Apr-12-2006 11:26:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'�tonne toujours.

La mer M�diterran�e maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide � te faire une id�e.

Ah oui si tu la bois c'est sal� et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet).

Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre

t'as oubli� l'essentiel: de dire que �a sent le sexe aussi

Posted by maxxyme on Apr-12-2006 12:08:

vous m�ritez tous des baffes...

enfin... et Stan, la remarque sur les filles je m'en passerai.

Posted by choukri on Apr-12-2006 12:30:

quote:
Originally posted by _ Andy _
t'as oubli� l'essentiel: de dire que �a sent le sexe aussi

le genre de couple que l'on y trouve

Pages (3): « 1 [2] 3 »