TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bordeaux
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Dans le sud, c�est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronz�es, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble ![]() |
| Originally posted by choukri Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronz�s je m'en m�fie |

| Originally posted by _IDS_ Tu me dirais que tu dois aller bosser � (...) Strasbourg je comprendrais, mais l�. |
| Originally posted by Shito Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord... |

Dans des villes o� les gens passent pas leur temps � se regarder, alors c'est s�r que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit �tre d'un frustrant... |
| Originally posted by JoeHell Je ne te permets pas !!! C'est tr�s bien Strasbourg quand on y est habitu�. |
| Originally posted by choukri D'autant plus qu'il y a vraiment une concentration de belles nanas au m�. Un des meilleurs taux de France, apr�s Paris, Brive la Gaillarde et Papeete.� |
| Originally posted by _IDS_ je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laiss� de tr�s bons souvenirs! |
je suis de bordeaux ....c'est joli comme ville ces dernieres ann�es la ville a pas mal chang� ...les quais ont �t� renov�s le tramway est arriv� ....enfin maintenant c'est plus sympa ....apres il y a beaucoup de jeunes (d'etudiants je veux dire) les logements sont beaucoup moins chers qu'a paris aussi .Cot� boites c'est bof ici mais bon je pense qu'il y a pire.Ce qui est chouette par contre c'est d'etre si pres de l'ocean ...� 2h et demi de la frontiere espagnole et 4h environ des pyren�es.Mais bon il est hors de question que je passe ma vie entiere a bordeaux ....� la longue cette ville devient pesante mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord
| Originally posted by CranberryJuice mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord |
| Originally posted by anne348 et puis plus on monte, plus les gens sont sympas |
| Originally posted by d-miurge aix-en-provence > * |
| Originally posted by Romain bof |
Il y a des claques qui se perdent !!
| Originally posted by Tashita ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'ann�e ... |

| Originally posted by anne348 arr�te j'vais pleurer l� la m�diterran�e c'est tellement beau, tout ce bleu... |

| Originally posted by maxxyme bon t'arr�te ? ![]() moi la M�diterran�e je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... |
...comme le reste, les filles toussa quoi
| Originally posted by stanymi enfin seulement sur ton PC quoi... ...comme le reste, les filles toussa quoi |

| Originally posted by maxxyme bon t'arr�te ? ![]() moi la M�diterran�e je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... |
Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'�tonne toujours.
La mer M�diterran�e maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide � te faire une id�e.
Ah oui si tu la bois c'est sal� et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet).
Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre 
"vazy elle m'a mouill� la mer l� !!!!!!!!!" 
| Originally posted by Nightflowers "vazy elle m'a mouill� la mer l� !!!!!!!!!" |
pas de violence, c'est les vacances
| moi la M�diterran�e je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... |
y'a de la mer pas loin, de la picolle pas trop deg, et surtout, surtout les girondins de bord.... ouai nan pas ca
moi je dirais pas non
| Originally posted by Kartman Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'�tonne toujours. La mer M�diterran�e maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide � te faire une id�e. Ah oui si tu la bois c'est sal� et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet). Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre |
vous m�ritez tous des baffes... ![]()
enfin... et Stan, la remarque sur les filles je m'en passerai. 
| Originally posted by _ Andy _ t'as oubli� l'essentiel: de dire que �a sent le sexe aussi |