TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelle Star
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Avis d'un bon client de ce genre d'�missions � la con, qu'on a gaiement regard� entre amis hier, tandis que ma copine s'indignait de voir des mecs devant ce genre d'inepties... jusqu'� ce que Christophe arrive (et l� elle a fait comme tout le monde, elle a fait sa groupie
).
Parce que ouais, Christophe il d�chire, il a un vrai charisme, une vraie personnalit�, une voix �norme, un style visuel compl�tement d�cal�, il a tout d'une vraie star, y a plus qu'� esp�rer qu'on lui fera pas un album au rabais comme ceux de Thierry Amiel et Myriam...
M'enfin moi mon pr�f�r�, c'est Ga�l ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des l�vres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson, avec la fra�cheur du gars qui y conna�t rien, j'aime bien. Je serais pas h�t�ro kje me le taperais bien ce bogosse ! 
| quote: |
| Originally posted by Shito une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson |
| Originally posted by Shito M'enfin moi mon pr�f�r�, c'est Ga�l ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des l�vres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson, avec la fra�cheur du gars qui y conna�t rien, j'aime bien. Je serais pas h�t�ro kje me le taperais bien ce bogosse ! |
Originally posted by stanymi |

| Originally posted by MARCO ERANA Perso je suis bien content de pas avoir la TV! il y a plusieurs raison: 1/ je suis oblig� de bosser mes cours car j'ai rien d'autre � faire 2/ je passe � cot� de tout un tas d'�mission de t�l� R�alit� � la con 3/ les films qui passent sont des films vu et revu 4/ et quand je suis avec ma ch�rie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa! c'est pour �a que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour" Sinon pour en revenir � la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagn� il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "g�n�ration-dispariton" spontann�! Non sans dec' ces une honte ces �missions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie... |
| Originally posted by d&b ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien |
| Originally posted by JoeHell Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier... |
OMG Bruno sur James Blunt...
Magnifique.
Christophe est pas encore pass�...je m'impatiente !! 
Beverly hum hum vraiment charmante.... par contre oublie la chanson
Regard� un peu hier (presque sous la contrainte).
Pas r�ussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence � m'agacer ce genre d'�mission o� on s'�merveille du talent de types s�lectionn�s parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'�tre des chanteurs de qualit�.
C'�tait le coup de gueule du jour 
| Originally posted by Kartman Regard� un peu hier (presque sous la contrainte). Pas r�ussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence � m'agacer ce genre d'�mission o� on s'�merveille du talent de types s�lectionn�s parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'�tre des chanteurs de qualit�. C'�tait le coup de gueule du jour |
| Originally posted by BlackHole Perso je m'�merveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais � une soir�e karaok�. J'ai vraiment du mal � m'�merveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi m�me quand c'est bien chant� |
) qui devraient �tre au karaok�.
A quand la "Clubbing Academy" ???
| Originally posted by Kartman Ceux qui s'�merveillent je parle du jury � 4 balles hein pas des t�l�spectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaok� alors suis je a ma place derri�re la t�l� ou sont-ce eux (tournure bizarre ) qui devraient �tre au karaok�. |
| Originally posted by JoeHell Ouais, enfin le jury touche peut-�tre des petits pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien s�r) |
| Originally posted by stanymi OMG Bruno sur James Blunt... Magnifique. |
Christophe est pas encore pass�...je m'impatiente !! |
| Originally posted by thetrancer303 A quand la "Clubbing Academy" ??? |

| Originally posted by anne348 Et ceux qui se font �vincer n'ont droit "qu'�" une semaine de clubbing de leur choix dans l'un des inombrables lieux dont r�vent tous les TA ![]() . |
Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici :
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by kinoute Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici : [[ LINK REMOVED ]] |
| Originally posted by kinoute Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici : [[ LINK REMOVED ]] |
Pour True colors, jai que des streams
http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/121807
http://www.youtube.com/watch?v=dqxmyZ7CqQM
http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/116879
Sinon j'ai Christophe - Ca plane pour moi :
[[ LINK REMOVED ]]
EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas r�ussi � l'avoir 
| Originally posted by kinoute EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas r�ussi � l'avoir |
Voil� pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by kinoute Voil� pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]] |