TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelle Star
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Shito on Apr-13-2006 21:46:

Avis d'un bon client de ce genre d'�missions � la con, qu'on a gaiement regard� entre amis hier, tandis que ma copine s'indignait de voir des mecs devant ce genre d'inepties... jusqu'� ce que Christophe arrive (et l� elle a fait comme tout le monde, elle a fait sa groupie ).

Parce que ouais, Christophe il d�chire, il a un vrai charisme, une vraie personnalit�, une voix �norme, un style visuel compl�tement d�cal�, il a tout d'une vraie star, y a plus qu'� esp�rer qu'on lui fera pas un album au rabais comme ceux de Thierry Amiel et Myriam...

M'enfin moi mon pr�f�r�, c'est Ga�l ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des l�vres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson, avec la fra�cheur du gars qui y conna�t rien, j'aime bien. Je serais pas h�t�ro kje me le taperais bien ce bogosse !

Posted by Nightflowers on Apr-14-2006 06:35:

quote:
Originally posted by Shito
une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson

voila qui explique tout

Posted by Insigma on Apr-14-2006 09:03:

quote:
Originally posted by Shito
M'enfin moi mon pr�f�r�, c'est Ga�l ^^ Ce mec il a des hanches de cowboy, des l�vres de feu, une gueule de lover tout droit issu d'un �pisode de Dawson, avec la fra�cheur du gars qui y conna�t rien, j'aime bien. Je serais pas h�t�ro kje me le taperais bien ce bogosse !

Posted by maxxyme on Apr-14-2006 09:23:

quote:
Originally posted by stanymi

eh ou�...

bon sinon merci JoeHell pour ton argumentaire pro-r�cepteur t�l�visuel, �a �claircit un peu ma vision des choses.

Posted by d&b on Apr-16-2006 16:39:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Perso je suis bien content de pas avoir la TV!
il y a plusieurs raison:
1/ je suis oblig� de bosser mes cours car j'ai rien d'autre � faire
2/ je passe � cot� de tout un tas d'�mission de t�l� R�alit� � la con
3/ les films qui passent sont des films vu et revu
4/ et quand je suis avec ma ch�rie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour �a que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"

Sinon pour en revenir � la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagn� il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "g�n�ration-dispariton" spontann�!

Non sans dec' ces une honte ces �missions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie...

ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien

Posted by Hank608 on Apr-17-2006 19:37:

quote:
Originally posted by d&b
ptain on va finir par le savoir que toi tu bosses et que les autres branlent rien

Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier...

Posted by d-miurge on Apr-17-2006 20:36:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si, justement les autres se branlent ! merde, mon clavier...

Posted by Insigma on Apr-19-2006 20:04:

OMG Bruno sur James Blunt...

Magnifique.
Christophe est pas encore pass�...je m'impatiente !!

Posted by BlackHole on Apr-19-2006 20:25:

Beverly hum hum vraiment charmante.... par contre oublie la chanson

Posted by Kartman on Apr-20-2006 07:41:

Regard� un peu hier (presque sous la contrainte).

Pas r�ussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence � m'agacer ce genre d'�mission o� on s'�merveille du talent de types s�lectionn�s parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'�tre des chanteurs de qualit�.

C'�tait le coup de gueule du jour

Posted by BlackHole on Apr-20-2006 07:47:

quote:
Originally posted by Kartman
Regard� un peu hier (presque sous la contrainte).

Pas r�ussi a voir chanter christophe dommage. Pour le reste je dois dire que ca commence � m'agacer ce genre d'�mission o� on s'�merveille du talent de types s�lectionn�s parmi des 1 000 000 et qui sont loin d'�tre des chanteurs de qualit�.

C'�tait le coup de gueule du jour

Perso je m'�merveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais � une soir�e karaok�.
J'ai vraiment du mal � m'�merveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi m�me quand c'est bien chant�

Posted by Kartman on Apr-20-2006 07:50:

quote:
Originally posted by BlackHole
Perso je m'�merveille pas. Je dis juste qu'ils y en a qui chantent bien et d'autres beaucoup moins. Je ferai pareil si j'allais � une soir�e karaok�.
J'ai vraiment du mal � m'�merveiller devant Plastic Bertrand - Ca plane pour moi m�me quand c'est bien chant�

Ceux qui s'�merveillent je parle du jury � 4 balles hein pas des t�l�spectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaok� alors suis je a ma place derri�re la t�l� ou sont-ce eux (tournure bizarre ) qui devraient �tre au karaok�.

Posted by low-R on Apr-20-2006 08:12:

A quand la "Clubbing Academy" ???

Posted by Hank608 on Apr-20-2006 08:27:

quote:
Originally posted by Kartman
Ceux qui s'�merveillent je parle du jury � 4 balles hein pas des t�l�spectateurs et comme tu l'as dis je retrouve la critique d'un karaok� alors suis je a ma place derri�re la t�l� ou sont-ce eux (tournure bizarre ) qui devraient �tre au karaok�.

Ouais, enfin le jury touche peut-�tre des petits pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien s�r)

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 10:13:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin le jury touche peut-�tre des petits pourcentages sur les ventes de disques des gagnants, du coup ils peuvent avoir la trique sur un bon chanteur, non ? (sauf Marianne bien s�r)

.... au fait, qui produit les disques des gagnants....?

Posted by Shito on Apr-20-2006 19:36:

quote:
Originally posted by stanymi
OMG Bruno sur James Blunt...

Magnifique.

En effet...
quote:
Christophe est pas encore pass�...je m'impatiente !!

Moins convaincu que d'habitude pour ma part.

M'enfin bon, y avait Gael, les autres on s'en fout. Cte bogosse ^^

Posted by anne348 on Apr-20-2006 20:01:

quote:
Originally posted by thetrancer303
A quand la "Clubbing Academy" ???

CLAIR MDR j'y avais jamais pens�!!!!

On se retrouve tous les TA FR dans un super endroit, par exemple � Barcelone, tenez, Terraza o� on est log�, nourri, abreuv�, blanchi pendant 1 mois. Et deux fois par semaine, ils nous font venir un super DJ trance/trance prog rien que pour nous et c'est � celui qui danse le plus longtemps sur le podium!

Les autres jours on se la coule douce au bord de la piscine ou sur notre plage priv�e

Et tous les jeudis on nomine celui qui a le moins mis l'ambiance dans les deux derni�res soir�es...

Et le public vote pour le DFK de la semaine et c'est g�nial

Celui qui gagne se voit offrir une superbe villa � ibiza avec entr�e gratuite dans tous les clubs de l'�le...

Et ceux qui se font �vincer n'ont droit "qu'�" une semaine de clubbing de leur choix dans l'un des inombrables lieux dont r�vent tous les TA

.

Posted by Thib' on Apr-20-2006 21:53:

quote:
Originally posted by anne348
Et ceux qui se font �vincer n'ont droit "qu'�" une semaine de clubbing de leur choix dans l'un des inombrables lieux dont r�vent tous les TA

.

je te met en relation avec arthur

Posted by kinoute on Apr-20-2006 22:15:

Si vous voulez revoir la prestation de Bruno c'est par ici :

[[ LINK REMOVED ]]

Posted by Shito on Apr-20-2006 22:33:

quote:
Originally posted by kinoute

[[ LINK REMOVED ]]

Ah chouette merci !

Posted by Insigma on Apr-21-2006 05:29:

quote:

[[ LINK REMOVED ]]

super merci !

si t'as la mm chose pour Christophe sur true colors, je prends, suis bloqu� � 75% sur la mule

Posted by kinoute on Apr-21-2006 13:17:

Pour True colors, jai que des streams

http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/121807
http://www.youtube.com/watch?v=dqxmyZ7CqQM
http://www.dailymotion.com/tag/christophe/video/116879

Sinon j'ai Christophe - Ca plane pour moi :

[[ LINK REMOVED ]]

EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas r�ussi � l'avoir

Posted by Insigma on Apr-21-2006 13:46:

quote:

EDIT: C'est bon je l'ai, je le choppe et je te l'up si tu n'as pas r�ussi � l'avoir

Posted by kinoute on Apr-21-2006 14:05:

Voil� pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]

Posted by Insigma on Apr-21-2006 17:26:

quote:
Voil� pour toi mister : [[ LINK REMOVED ]]

merci bcp bcp !!

Pages (3): « 1 [2] 3 »