TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06)
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by anne348 ouais d�sol� JediK, j'ai rien re�u � part des invits pour la veille ![]() |
sont pas fous au Mix |
| Originally posted by JediK La question est: Se feront-ils vraiment plus d'argent et d'entr�e en statuant sur le nom de Warren? Ya-t-il vraiment plus de monde qui viendront par rapport au samedi habituel parce que c'est Warren qui joue? La population du Mix connait-elle vraiment Warren comme nous, surement 1 � 3% des pelerins qui seront l� demain soir? |
| Originally posted by anne348 Surement pas mais bon, sait-on jamais. Au queen pour PVD y en avait quand m�me pas mal qui �taient venus pour lui, c'�tait �tonnant. Bon Warren n'a peut etre pas la mm renomm�e, quoiqu'en France, j'en sais rien |
| Bonne soir�e en tout cas! |
Je me t�te
ben je dirais que pour Warren, �a va faire plus ou moins comme la derni�re fois.
mais des connaisseurs il y en a un peu, simplement... ils sont un peu comme nous, personne les connait... ils se cachent....

cf. http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=18586 y'a "un peu" de monde... 
(pour info le pseudo "ludo2004" c'est le DA du Mix Club...
- et zinc75... un fake
)
Bon finalement je pense pas �tre de la partie ce soir mais count me in pour kleinenberg ou cattaneo 
Bon je vous fais mon tit feed, car la journ�e n'est po encore fini pour moi. 
Donc on arrive au Mix vers 1h10, mes potes et moi en retard, Max legerement ennivr� (
). On rentre sans souci grace a une feinte assez cocasse, je laisse Max vous la conter car celle-ci va rester ds sa memoire un bout de tps je pense!
Alors le DJ du warmup, un certain fred quek'chose, nous sortait des enchainements po terrible desfois, avec la plupart du tps, aucun rapport musicale electro entre les tracks. Mais il a quand meme sortie quelques bonnes galettes.
Donc vient vers 2h-3h, un certains Nick Warren. Tit t-shirt bleu simple, patalon a rayures vert (ca je l'ai vu apres
), ses tites lunettes.
Et hop c'est parti pour un set grandissimement monstrueux.
Un tit "Ballroom - Remember me" avec le vocal du discours de Martin Luther King par-ci, un tit "Pryda - Aftermath" par-l�, beaucoup de nouvelles tracks aux potentielles enormes...
Bref, j'vous fais po un dessin, c'est Nicky, et c'est excellent!
Apres, enchaine sur Nicky, Philippe B (avis aux connaisseurs).
Tres bon techniquement, a pass� de bonnes galettes aussi.
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans.
Vraiment trop la classe ce monsieur. 
J'vous laisse un tit souvenir de cette soiree en compagnie de ce gentleman:

(Vous excuserez la pietre qualit� de mon portable, mais d'un cot� le grain donne un touche sympathique a cette photo
)
T'as une photo de toi avec Nicky, j'y crois pas!!!
Mirci pour la tite review
| Originally posted by JediK A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans. |

| Originally posted by Romain Excellent ![]() Merci pour la review. Un petit pincement au coeur, j'aurais aim� y �tre. |
excellente soir�e... j'ai vraiment bien appr�ci� le son, c'�tait... comme dire... presque jouissif par moments!!!

(notamment les Pryda - Aftermath et The Gift.... j'en peux plus sur ces tracks moi....
)
sinon pour la feinte... en fait JediK est arriv� avec 2 copains et 1 copine � lui, on est rentr� tous les 5... et puis la copine nous a dit au revoir et est repartie... 
Et que je ne vois po certains penser qu'on s'est servi d'elle pour entrer!

allez... quelques petites photos ("int�ressantes" celles-l�
)
pour ce qui est du reste, c'est par l�: http://france.tilllate.com/tnpage.p...ode=0&tim_uid=0

| Originally posted by Defcon_7 Je me t�te |
| Originally posted by d-miurge Darren Tate? |