TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Atton Tray on Apr-21-2006 16:32:

quote:
Originally posted by anne348
ouais d�sol� JediK, j'ai rien re�u � part des invits pour la veille

J'te remercie toi et stan quand meme!

quote:
sont pas fous au Mix

La question est: Se feront-ils vraiment plus d'argent et d'entr�e en statuant sur le nom de Warren?
Ya-t-il vraiment plus de monde qui viendront par rapport au samedi habituel parce que c'est Warren qui joue?
La population du Mix connait-elle vraiment Warren comme nous, surement 1 � 3% des pelerins qui seront l� demain soir?

Posted by anne348 on Apr-21-2006 16:34:

quote:
Originally posted by JediK
La question est: Se feront-ils vraiment plus d'argent et d'entr�e en statuant sur le nom de Warren?
Ya-t-il vraiment plus de monde qui viendront par rapport au samedi habituel parce que c'est Warren qui joue?
La population du Mix connait-elle vraiment Warren comme nous, surement 1 � 3% des pelerins qui seront l� demain soir?

Surement pas mais bon, sait-on jamais. Au queen pour PVD y en avait quand m�me pas mal qui �taient venus pour lui, c'�tait �tonnant. Bon Warren n'a peut etre pas la mm renomm�e, quoiqu'en France, j'en sais rien

Bonne soir�e en tout cas!

Posted by Atton Tray on Apr-21-2006 16:55:

quote:
Originally posted by anne348
Surement pas mais bon, sait-on jamais. Au queen pour PVD y en avait quand m�me pas mal qui �taient venus pour lui, c'�tait �tonnant. Bon Warren n'a peut etre pas la mm renomm�e, quoiqu'en France, j'en sais rien

J'dis ca parce que la derniere fois qu'il etait venu jouer a paris, on etait l�, Max et moi. Et bon, ca confirmait mes dires. L�, comme il a po sorti un cd et/ou ne vient po faire la promo de quoi que ce soit, niveau Warren ou WoW, je pense que ca sera pareil. Mais bon il est clair, que voir plus de fans de Warren, plutot que des habitu�s du Mix m'enchanterais bien plus, tu t'en doutes!

quote:
Bonne soir�e en tout cas!

T'inquietes, tu auras notre tit feed habituel!

Posted by Defcon_7 on Apr-21-2006 18:48:

Je me t�te

Posted by maxxyme on Apr-21-2006 21:21:

ben je dirais que pour Warren, �a va faire plus ou moins comme la derni�re fois.

mais des connaisseurs il y en a un peu, simplement... ils sont un peu comme nous, personne les connait... ils se cachent....

cf. http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=18586 y'a "un peu" de monde...
(pour info le pseudo "ludo2004" c'est le DA du Mix Club... - et zinc75... un fake )

Posted by Defcon_7 on Apr-22-2006 16:22:

Bon finalement je pense pas �tre de la partie ce soir mais count me in pour kleinenberg ou cattaneo

Posted by Atton Tray on Apr-23-2006 06:20:

Bon je vous fais mon tit feed, car la journ�e n'est po encore fini pour moi.

Donc on arrive au Mix vers 1h10, mes potes et moi en retard, Max legerement ennivr� (). On rentre sans souci grace a une feinte assez cocasse, je laisse Max vous la conter car celle-ci va rester ds sa memoire un bout de tps je pense!

Alors le DJ du warmup, un certain fred quek'chose, nous sortait des enchainements po terrible desfois, avec la plupart du tps, aucun rapport musicale electro entre les tracks. Mais il a quand meme sortie quelques bonnes galettes.

Donc vient vers 2h-3h, un certains Nick Warren. Tit t-shirt bleu simple, patalon a rayures vert (ca je l'ai vu apres ), ses tites lunettes.
Et hop c'est parti pour un set grandissimement monstrueux.
Un tit "Ballroom - Remember me" avec le vocal du discours de Martin Luther King par-ci, un tit "Pryda - Aftermath" par-l�, beaucoup de nouvelles tracks aux potentielles enormes...
Bref, j'vous fais po un dessin, c'est Nicky, et c'est excellent!

Apres, enchaine sur Nicky, Philippe B (avis aux connaisseurs).
Tres bon techniquement, a pass� de bonnes galettes aussi.
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans.
Vraiment trop la classe ce monsieur.

J'vous laisse un tit souvenir de cette soiree en compagnie de ce gentleman:

(Vous excuserez la pietre qualit� de mon portable, mais d'un cot� le grain donne un touche sympathique a cette photo )

Posted by anne348 on Apr-23-2006 08:06:

T'as une photo de toi avec Nicky, j'y crois pas!!!

Mirci pour la tite review

Posted by Romain on Apr-23-2006 10:06:

quote:
Originally posted by JediK
A noter, le pere Warren qui avait pris place sur le dancefloor, pour se laisser danser sans retenu comme a l'age de ses 17 ans.

Excellent

Merci pour la review. Un petit pincement au coeur, j'aurais aim� y �tre.

Posted by Atton Tray on Apr-23-2006 11:41:

quote:
Originally posted by Romain
Excellent

Merci pour la review. Un petit pincement au coeur, j'aurais aim� y �tre.

H� oui, Nick fais parti de ces artistes qui savent rester simples. A ca tu peux rajouter, sa sympathie et son talent. Et t'es sur de passer une bonne soiree!

PS: j'te raconte po anne comment j'etais aux anges, toi-meme tu sais ce qu'il represente pour un tit gars comme moi!

Posted by maxxyme on Apr-23-2006 15:32:

excellente soir�e... j'ai vraiment bien appr�ci� le son, c'�tait... comme dire... presque jouissif par moments!!!

(notamment les Pryda - Aftermath et The Gift.... j'en peux plus sur ces tracks moi.... )

sinon pour la feinte... en fait JediK est arriv� avec 2 copains et 1 copine � lui, on est rentr� tous les 5... et puis la copine nous a dit au revoir et est repartie...

Posted by Atton Tray on Apr-23-2006 17:40:

Et que je ne vois po certains penser qu'on s'est servi d'elle pour entrer!

Posted by maxxyme on Apr-24-2006 00:12:

allez... quelques petites photos ("int�ressantes" celles-l� )

pour ce qui est du reste, c'est par l�: http://france.tilllate.com/tnpage.p...ode=0&tim_uid=0

Posted by d-miurge on Apr-25-2006 10:00:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je me t�te

Darren Tate?

Posted by maxxyme on Apr-25-2006 12:19:

quote:
Originally posted by d-miurge
Darren Tate?

tu fais ton Nightflow toi maintenant ?

Pages (2): « 1 [2]