TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dans 10 ans...
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Nightflowers on Apr-20-2006 21:01:

quote:
Originally posted by d-miurge
Nightflo: [IMG*]http://img155.**************/img155/6509/aah6hx.jpg[/IMG]

Posted by low-R on Apr-21-2006 13:49:

Qui a vot� 36-40 ???

Il y a plus vieux que moi ???

Posted by maxxyme on Apr-21-2006 14:48:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Qui a vot� 36-40 ???

Il y a plus vieux que moi ???

qqn qui a compris la question de la m�me fa�on que moi...

Posted by Thib' on Apr-21-2006 16:15:

dans 10 ans, je dirais encore surement : c'�tait mieux avant...

je serais peut etre aussi moins tar� qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir

Posted by CranberryJuice on Apr-21-2006 19:58:

dans 10 ans j'aurais 30 ans ....j'aurais finis mes etudes et je serais dans la vie active et j'espere bien deja expatri�e aux etats unis

Posted by _greggy_ on Apr-21-2006 21:04:

quote:
Originally posted by severnayaprods
dans 10 ans, je dirais encore surement : c'�tait mieux avant...

je serais peut etre aussi moins tar� qu'actuellement.... m'enfin ca reste a voir

je suis l'exemple vivant qu'on s'assagit avec l'�ge ... ok je sors ... a�e, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!!

Posted by staticblue on Apr-21-2006 21:10:

quote:
Originally posted by _greggy_
a�e, c'est qui le con qui a laver la porte fenetre !!!!!!!!!

et voici l'anecdote de 23h10 :

� la derni�re soir�e o� je suis all�, les parois de la salle �taient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pi�ce, je me suis pris la porte vitr�e en pleine tronche devant une soixantaine de personnes

Posted by _greggy_ on Apr-21-2006 21:12:

quote:
Originally posted by staticblue
et voici l'anecdote de 23h10 :

� la derni�re soir�e o� je suis all�, les parois de la salle �taient en verre et comme je faisais pas attention en voulant entrer dans la pi�ce, je me suis pris la porte vitr�e en pleine tronche devant une soixantaine de personnes

d&b sort de ce corps !!!!!

Posted by Thib' on Apr-21-2006 21:17:

quote:
je me suis pris la porte vitr�e en pleine tronche devant une soixantaine de personnes

T T T T T T TTTUUUUUUUUUUUUUNNNNNNEEEEE OF THE WEEK

Posted by staticblue on Apr-21-2006 21:24:

c dr�le aucune fille s'est approch�e de moi de toute la soir�e d'ailleurs

Posted by Nightflowers on Apr-21-2006 22:16:

quote:

ah parce que d'habitude.....

Posted by staticblue on Apr-21-2006 22:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ah parce que d'habitude.....

maintenant que tu le dis ...

Posted by maxxyme on Apr-21-2006 23:02:

quote:

MODE DERISION ON

ben pourtant elles aiment bien les gar�ons maladroits (un peu) ... /

MODE DERISION OFF

hum.... sorry

Posted by Nightflowers on Apr-22-2006 07:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
MODE DERISION ON

ben pourtant elles aiment bien les gar�ons maladroits (un peu) ... /

MODE DERISION OFF

hum.... sorry

des mecs maladroits en boite y'en a trop, tout le monde fait tomber son verre au milieu de la piste
oups pardon c'est � cause de l'alcool

Posted by maxxyme on Apr-22-2006 14:18:

quote:
Originally posted by Nightflowers
des mecs maladroits en boite y'en a trop, tout le monde fait tomber son verre au milieu de la piste
oups pardon c'est � cause de l'alcool

c'est pas maladroit comme �a que je l'entendais....
c'�tait plut�t (et �a je l'ai entendu de la part de filles) dans le genre maladroit-timide... tu vois...?

mais bon apr�s... parait qu'il ne faut pas se fier � ce que disent les filles en mati�re de s�duction, elles ne savent pas ce qu'elles veulent...

Posted by staticblue on Apr-22-2006 14:42:

quote:

mais bon apr�s... parait qu'il ne faut pas se fier � ce que disent les filles en mati�re de s�duction, elles ne savent pas ce qu'elles veulent...

+1000 !!

Posted by Steve-Austin on Apr-22-2006 15:39:

Dans 10 ans ...

A mon avis, je n'aurais pas trop chang�, j'ai 27 ans aujourd'hui et j'�coute toujours de la musique �lectronique ou autre avec la m�me passion.

Ceux qui ne seront plus l�, sont ceux qui en fait n'�taient pas amoureux de la musique mais plus des "�-cot�s" je pense ...

Pour moi, il n'y a pas un jour sans que j'�coute au moins 2 ou 3h de musique, comment peut-on vivre d'ailleurs sans elle?

Posted by Nightflowers on Apr-23-2006 06:55:

quote:
c'est pas maladroit comme �a que je l'entendais....
c'�tait plut�t (et �a je l'ai entendu de la part de filles) dans le genre maladroit-timide... tu vois...?

ca j'avais compris, mais je te rassure c'est pas ca la recette sinon je serais pas celib

Posted by Matt-Sin Skill on Apr-23-2006 19:47:

Dans 10ans, j'aimerais tr�s surement ce m�me style de musique
je fais 19ans en Mai, j'aurais donc 29ans, j'aurais surement fait la mistery et j'aurais fait d'autres TE, puis ensuite je sais pas
on v�ra ce qui se proposera � moi

Posted by Hank608 on Oct-20-2006 20:24:

Tiens, j'avais loup� ce thread � l'�poque. Pas �tonnant, je bossais � ce moment donc je consultais peu le forum.

Dans 10 ans, comme d'autres je serai s�rement plus sur ce forum, parce que d'ici l� presque tous les pr�sents d'aujourd'hui auront chang� d'occupation, et les nouveaux me sao�leront � la longue.

Je friserai les 40 ans donc j'esp�re avoir un boulot stable d'ici l� ou avoir ma bo�te avec les plaisirs et les emmerdes qui vont avec. Je serai tr�s certainement pacs� ou remari� d'ici l�, avec un 2e gamin, et le premier aura l'�ge o� il essayera de me faire passer pour un con � longueur de journ�e, enfin de week-end quand je le verrai.

La grande question : est-ce que j'arriverai encore � me passer de voiture d'ici l� ? Je suis pas tellement optimiste sur ce point.

Niveau musique, je vois aucune raison de changer d'orientation, et je sais que j'�couterai encore de temps en temps le live de Tiesto at Energy 2000 ! Des events je pense que j'en ferai moins, enfin je tourne � 2 ou 3 gros trucs par an, �a devrait pas bouger. depuis 8 ans je suis constant � une soir�e �lectro tous les 2 mois, que ce soit soir�e locale � 5 euros ou event comme la Love Parade.

On s'organise un meeting en 2016 ? Ok, ok... "d'abord essaye d�j� d'organiser un barbecue !"

Posted by d&b on Dec-16-2006 16:06:

on sera tous mort en fait je pense.

paske faut pas croire mais les drogu�s ca durent moins longtemps...

Pages (2): « 1 [2]