TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un grand monsieur prend sa retraite...
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ... chatte ? |
| Originally posted by thetrancer303 ben �a y est, t'est frais |

Encore un qu'a mal v�cu l'apr�s PITC :
D'abord Roger,
Armin qui mixe d�cousu
Tiesto qui fait de la housse (de couette)
Et maintenant Precision qui mixe plus.
| Originally posted by Kartman Armin qui mixe d�cousu Tiesto qui fait de la housse (de couette) |
| Originally posted by thetrancer303 Tiesto fait de la housse (de couette) et armin qui la d�coue ?!?! Qu'est ce qui se passe Karman, tu t'es reconverti dans le textile ??? |

c'est trop delire mega groove ici dites moi 
| Originally posted by Nightflowers c'est trop delire mega groove ici dites moi |
bande de sales *********** allez bullshiter ailleurs
respectez les saints threads quand meme....

| Originally posted by severnayaprods respectez les saints threads quand meme.... |
je pr�f�re quand on dit de la merde en fait 
| Originally posted by STEF59 C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, � quoi bon vouloir pers�verer. Quand on pense � titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien � gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques. |
| Originally posted by lost_in_trance A mon avis, les producteurs non sign�s qui ont fait l'effort de lui envoyer une d�mo ont quand-m�me l'honneur de voir leur morceau diffus� dans TTT en r�compense du travail fourni. |
StaticWhiskyBlue
Originally posted by severnayaprods StaticWhiskyBlue |
| Originally posted by lost_in_trance Ben voil� par exemple Il va ptet �tre sign� sur somatic sense pour l'une ou l'autre production. Qui sait? |
| Originally posted by staticblue c'est en cours de discussion |
| Originally posted by severnayaprods voleur de sig' |
j'ai pas pu r�sister
Originally posted by staticblue j'ai pas pu r�sister |
lol 
| Originally posted by severnayaprods signes-nous plutot ton Static Blue ID 11 TTT March 2006 et on en parle plus |