TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.dja-lex.com
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi http://stanymi.free.fr/premier_site_web/ |
>>souvenir<< ) et internet.
| Originally posted by djsunn j'ai encore pire a l'�poque je venais juste d'avoir un pc ( un vieux 486dx4/100 >>souvenir<< ) et internet.En cadeau il y a des belles fautes d'orthographes bien collector Alors je gagne?? |
L� o� j'ai fait mes �tudes, il y avait le prof de la section info qui r�cup�rait les vieux ordi tel que Amstrad, Amiga, Atari, etc... le mec c'�tait un dingue de vieilles b�canes, alors qu'il passait ses journ�es � former des gars sur AS400, etc...
Il voulait absolument que je lui revende mon vieux Amstrad CPC 464, mais au dernier moment je lui ai dit non, trop de peine quand j'ai commencer � charger celui ci dans ma voiture, c'est vieux, �a sert quasi plus � rien, mais j'ai tellement pass� de bons moments la dessus (Arkanoid, Wolf, Gary Lineker, Shinobi, Zombie, etc...)
| Originally posted by _IDS_ Amstrad CPC 464 |
| Originally posted by djsunn Alors je gagne?? |
oui !!!

Moi ca va encore mais Julie, elle va pas tro appr�cier si elle la voit.Re: www.dja-lex.com
| Originally posted by djalexe vous pourrez y telecharger mon dernier set |
Re: Re: www.dja-lex.com
| Originally posted by stanymi C'est quoi le premier titre please ? |
alors stan desole pour le delai..
cest haric c-silent lucidity!!!!
javoue quelle est terrible!
| Originally posted by djalexe alors stan desole pour le delai.. cest haric c-silent lucidity!!!! javoue quelle est terrible! |
| Originally posted by stanymi merci mais sinon le vrai titre c'est quoi ? |
bon audrey vient de faire un mega update du site et il y a eu pas mal de changements!
merci de me faire un petit feedback!
vous pouvez telecharger mon mix qui passera sur http://www.lynxfm.com/ la semaine prochaine
si certains veulent purple pleasure la derniere nee a telecharger quils me pm pour que je leur donne le mot de passe
merci et bon surf!

FELICITATIONS!!!
tr�s bon site!
je te souhaite Bonne Chance dans ta carri�re!!!
| Originally posted by MARCO ERANA FELICITATIONS!!! tr�s bon site! je te souhaite Bonne Chance dans ta carri�re!!! |
| Originally posted by djalexe bon audrey vient de faire un mega update du site et il y a eu pas mal de changements! merci de me faire un petit feedback! |

| Originally posted by JoeHell Ah dommage, j'ai loup� ce thread au d�but ![]() Vu le cassage de Shito, �a devait agresser un peu avant les modifs. Au stade o� �a en est, les trucs que je modifierais : - le fond rose est vraiment trop pr�sent, � cause de la police principale qui est trop fine, trop grande aussi, et il a des marges trop importantes � droite et � gauche (je suis en 1024). - la biographie est quand m�me truff�e de fautes de frappe, d'accentuation ou de majuscules/minuscules... si tu veux je te la corrige en PM, dans les news aussi il y en a ("les mercredi" avec un S c'est mieux) - ton image de fond du menu, c'est un gif en 256 couleurs ? en tout cas c'est pas du 16 millions... le nom du site a une police pix�llis�e aussi, je sais pas si c'�tait d�j� de �a dont parlait Shito. Le menu en police manuscrite me d�range pas, si le reste du site est homog�ne. Limite-toi � 3 polices maxi pour tout le site, c'est une r�gle valide pour tous les documents, pas seulement les sites web. - je plussoie Shito pour les clip-arts de la platine vinyl, et les CD roses des news, �a fait site de d�butant, ok c'est la cas mais autant essayer de faire baisser cette impression. Je fais pas de sites, c'est des remarques de simple surfeur. |